Cacale au départ d'un réequilibrage alimentaire.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cacale89 » Lun Sep 14, 2009 1:55 pm

Ne t'inquiètes pas Sandrine 38, le temps des pommes est de retour, et je crois que c'est mon fruit préféré, donc une petite reine des reinettes de mon jardin et voilà pour la petite touche sucrée
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar cacale89 » Jeu Sep 17, 2009 1:50 pm

Voila quelques jours que je ne suis pas venue.
Un peu bousculée en ce moment mais ca va
enfin a peu prés
je me suis pesée mercredi je suis à 84 kilos donc j'ai perdu un peu mais à ce rytme là je ne suis pas au bout mais comme le rééquilibrage c'est pour toujours donc il n'y a pas de bout donc tout va bien
Il va quand même falloir que j'arrives à aligner quelques journées parfaites voire même une semaine parfaite pour vois l'incidence que ça aurait sur mon poids.
J'ai quand même préparer ma semaine de menus se qui m'a pris 2h30 mais au moins j'ai un support et c'est vrai que c'est plus facile
bisous a toutes
Dernière édition par cacale89 le Mar Sep 29, 2009 1:29 pm, édité 1 fois.
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 17, 2009 1:59 pm

C'est vrai que ça prend un peu de temps de prévoir à l'avance !

Je ressors en ce moment les menus de l'automne dernier et je m'en inspire largement ! Garde bien les papiers que tu fais, ou rentre-les dans ton pc, et l'an prochain, hop, tu ressors tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 17, 2009 9:08 pm

Hello Cacale !

Oui le RA c'est à vie !donc ne stresses pas tu as tout ton temps ! :wink:
L'important c'est que ca baisse ,les petites pertes cumulées font les gros kilos en moins ! :)

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Lun Sep 21, 2009 12:24 pm

Coucou me voila de retour
merci les filles de vos passages dans ma chambre
Et voilà déjà une semaine de passée et je dois refaire une semaine de menus. Je prévois donc ça pour cette apem histoire d'etre fin prete
ma semaine c'est bien passée sauf que dimanche j'ai fait 2 gateaux et que j'en ai mangé une part de chaque.
Je desepère de reussir à maigir si je n'arrive pas à cesser de manger des gateaux je suis trop gourmande et j'ai du mal a resister mais j'aime aussi faire plaisir à mes garcons!!!

Voila pour aujourd'hui bonne journée à celles qui passeront par là
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 10:12 pm

Hello Cacale ! :)

Oui j'imagines que c'est dur quand on a des enfants de leur faire des gâteaux et de ne pas en prendre !tu ne vas pas les priver sous prétexte que tu es au régime !qd tu dis avoir pris deux parts ,elles étaient de quelle taille ?si tu t'es contentée de deux fines tranches juste pour goûter et ne pas pas te frustrer ca reste raisonnable et ca s'intégre parfaitement dans le RA, aprés si c'étaient de grosses parts tu aurais du te contenter que d'une seule ..

Allez reste motivée !tu y arriveras ,tu as tout ton temps ca finira bien par baisser ,aies confiance ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 26, 2009 4:48 pm

Coucou Cacale !

Alors tu as passé une bonne semaine ?

Bon week end !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 26, 2009 6:28 pm

Pour ma part, il y a quand même eu toute une période où je ne leur ai plus fait de gâteaux ! Personne ne s'est jamais plaint... il ne faut pas trop charger la bourrique, on ne peut pas résister à tout, tout le temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 7:28 pm

idem pour moi je ne leur fait plus de gateau tous au regime forcé
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 3:36 pm

Amélie je trouve quand même que c'est un peu radical comme procédé ...Ok tu veux faire attention mais les autres n'ont pas à subir ton régime.Bien sur il faut leur apprendre a avoir une bonne hygiéne alimentaire mais il faut savoir leur faire plaisir aussi ...Qd tu auras atteint ton objectif tu continueras a faire attention pour ne pas regrossir et du coup tu continueras a ne pas leur faire des gâteaux et ainsi de suite ...je trouve que faire plaisir à sa famille en leur cuisinant des petits plats et desserts est important même quand on doit faire attention ,aprés c'est à nous d'être raisonnable ..Aprés chacune fait comme elle l'entend bien sur !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Mar Sep 29, 2009 1:27 pm

Hello tout le monde

Pour moi il serait difficle de ne plus faire de gateaux car non seulement je fais attention à ce que je mange mais en plus je fais attention à ce que je dépense.....
Donc gateaux maisons plus économiques ( et également +sains) que gateaux achetés.
En plus je n'ai mangé que deux petites tranches de chaque donc je dois pouvoir gérer.
Je vais essayer de mettre ma reglette a jour et vu comme j'ai galèré la première fois c'est pas gagné.
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 1:30 pm

Le meilleur goûter pour les enfants, ça reste pain + chocolat ou tartines de pain + confiture ! ;-)

Franchement, les gâteaux, ce n'est vraiment pas indispensable ! Une fois de temps en temps pour faire plaisir, c'est bien, mais pas trop souvent !

J'espère que tu vas t'en sortir avec ta réglette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Mar Sep 29, 2009 1:36 pm

:lol: je crois que je m'en suis sortie plutot bien.

bien sur les gateaux ne sont pas indispensables mais les garçons aiment bien, en plus c'est moi qui ramène le pain et je rentre dernière alors......
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 1:54 pm

Bravo pour la réglette !

Et bon courage pour résister à tes production pâtissières alors ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 1:04 pm

Coucou Cacale !

Comment vas tu ?

Je te souhaite d'avance un bon we,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour