Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Lun Sep 28, 2009 4:59 pm

Coucou Ptitedrey, merci du compliment c'est adorable :oops:.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 5:01 pm

Alors, comment s'est passée cette reprise fire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 28, 2009 5:48 pm

Coucou Miss !!

Quelle surprise en lisant les dernières pages !! Une Fire toute transformée ! Tu es trop mimi sur les photos ! Et ta coupe te va bien !

Super le nouveau programme de ta diet ! Je suis contente de voir que tu le respectes à la ligne près !

Concernant l'Atarax, je l'ai pris à un moment sous 2 formes : sous sirop pour mon allergie, et sous forme de cachets comme anxyolitique. Par contre, je ne les ai pas pris longtemps. Donc, je ne sais pas si ça fait grossir. Pose la question à ton médecin, ou à un médecin quand tu en rencontreras un.

Comment s'est passée ta rentrée sinon ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 6:53 pm

J'ai fait une tarte aux pommes pour ce soir parce qu'il me restait de la pâte d'une quiche, et j'ai ajouté sur les pommes un petit mélange fait avec 1 oeuf, de la crème et de la cassonade, c'était super bon ! J'ai pensé à ta tarte d'anniversaire, et ça pourrait être une idée pour la rendre plus gourmande pour cette occasion !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Sep 28, 2009 8:02 pm

Coucou Fire !

J'espère que tu as pu suivre les cours même si ils t'en manques pas mal et que de retrouver le lycée t'as fait du bien !
Concernant l'atarax j'en ai pris pour être moins speed tout le collège et j'ai arrêté au Lycée ben pour moi ça n'a pas fait du tout du bien à ma ligne... Je devais prendre un cachet et demi par jour !

Bonne idée sandrine pour la tarte aux pommes !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 28, 2009 8:12 pm

Hello ma belle Tatounette, tant de compliments en un seul message, fais attention je vais prendre la grosse tête :lol:. Non plus sérieusement je te remercie beaucoup :).

Oui je le respecte du mieux que je peux :D, pour l'instant le seul faux pas fut le midi où je n'ai pas réussi à finir les pâtes :).

Merci pour ta réponse concernant l'atarax.

Coucou Sandrine, cette reprise a été mieux que ce que je pensais, bien évidement j'ai du boulot à rattraper mais je pense que je vais m'en sortir, il va juste falloir que je me concentre bien pour les maths.
Les professeurs que j'ai vu aujourd'hui ont été compréhensif donc ça me rassure beaucoup.

Merci pour l'astuce de la tarte mais on l'a déjà préparé aujourd'hui sinon on manquera de temps demain et mercredi, mais merci beaucoup :).

Bonsoir Laure :). Merci pour ton message de soutient et ton témoignage concernant l'atarax, je pense que je ne vais pas en prendre du coup.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 8:37 pm

Demande plutôt conseil à ton médecin pour l'atarax. S'il te l'a prescrit, c'est qu'il pense que tu en as besoin. Ne prends pas cette décision toute seule comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 29, 2009 8:28 am

ça y est de retour en cours!!! c'est cool ça!
sanrine a raison si le doc t'a prescrit l'atarax tu devrais le prendre ou au moins l'appeler si tu as un doute
passe une bonne journée et continue ton programme!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 29, 2009 9:07 am

Salut Fire !!

J'adore aussi ton nouveau titre de battante !
Tu es trop mimi sur les photos. Tu poses comme une vrai star !
C'est vrai que ça fait du bien de se faire chouchouter et cela correspond à un nouveau départ : nouvelle coupe, nouvelle vie de winneuse !

Et au fait, pour te répondre concernant ta faim. Je pense que tu dois te tenir aux quantités de ta diète car ton estomac à l'habitude de trop petites quantités donc tu ne manges pas assez pour les besoins de ton corps : la preuve, tu te sens faible. Je pense aussi que chez toi, tes sensations alimentaires ont complètement disparues, non ? Ressens-tu la faim parfois ? Donc continue avec ce programme conçu spécialement pour toi.

Te fais de gros bisous !
Bye !
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 29, 2009 5:01 pm

Sandrine: Il me l'avait prescrit autrefois mais pour dormir en complément de mes somnifères afin de les remplacer par de l'atarax lorsque j'en avais déjà pris 2 par semaine et que je n'arrivais pas à dormir mais l'atarax sert aussi à détendre voilà pourquoi je songeais à en prendre.

Merci beaucoup Paolina, j'espère que tu as passé une agréable journée.

Coucou Nävis merci pour ton gentil message :).

Tu penses la même chose que moi en fait en ce qui concerne la taille de mon estomac donc ça me rassure, en revanche je n'ai pas perdu la sensation de faim. Merci pour tes encouragements bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 5:05 pm

Tu peux aussi prendre des tisanes un peu "calmantes", comme le tilleul ou la fleur d'oranger, des trucs comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Sep 29, 2009 6:02 pm

bonjour fire ,
contente de voir que tu vas mieux .
bon courage pour les cours .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 29, 2009 8:40 pm

Déjà que l'atarax ne fonctionnait pas à tout les coups, alors je suis un peu sceptique pour les tisanes à mon niveau :lol:.

Merci beaucoup pour ton message nativelle, j'espère que tout va bien pour toi bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 29, 2009 8:57 pm

Super ta coupe, elle te va très bien. :D
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 29, 2009 9:13 pm

Coucou Miss !!!

Ben tu vaux les compliments qu'on t'envoie Miss !!

Alors, tu as passé une bonne journée au lycée ? Tu arrives à rattraper petit à petit ton retard ?

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour