Coucou copine! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'est les vacances et je suis débordée,trop de choses à faire! Entre la famille, les recherches, la vie de couple (hihi faut bien que j'en profite, les vacances sont beaucoup trop courtes et à la rentrée, je retourne dans mon appart étudiant, toute seule
)...bref, j'en profite à fond, malgré l'absence du soleil (difficile d'aller à la plage).
Bon sinon, je me suis pesée jeudi 9 juillet, donc je suis à 63 (
).Enfin, c'est pas grave, tout va bien, je relativise, la stagnation ça aussi du bon (au moins je grossis pas plus, pourtant avec les repas de famille et les quelques bons petits desserts que mon chéri me fait ou achète, cela aurait pu être pire, surtout avec ces fameux petits macarons, miam).
Voilà voilà, au fait, j'en profite pour demander, est ce que l'une d'entre vous sait comment ajouter une image à son post?J'ai essayé de le faire samedi dernier (le 4 pour être exacte) afin de répondre à catou et impossible! Alors si l'une d'entre vous accepte de me laisser un message afin de m'expliquer tout, je la remercie d'avance!!!!!!
Bisous les filles et merci à catou de se soucier de moi!!!!Gros bisous