par lilymotiv » Mar Sep 29, 2009 8:26 am
Bisou ma Catou,
Bon maintenant, il faut que tu prennes les choses en main et que tu files voir un Professionnel, tu ne peux pas rester seul devant cette perte de poids.
Tu risques des carences, de la fatigue physique et mental, d'autant que ton cher patron n'a pas hésité à charger la "mule" et tu ne peux pas affronter tout ça toute seule.
Je ne m'inquiète pas pour toi niveau boulot, tu es une battante, tu aime ton travail, mais tu doutes de tes capacités, d'ailleurs je suis sur que tu es la seule a en douter, fais toi confiance un ptit peu ma jolie.
Je reviens sur ta perte et je ne lache pas l'affaire, va voir quelqu'un qui pourra analyser tes portions et te dire là ou ça ne va pas, ton estomac a dû drolement rétrécir et à mon avis là ou ca pêche c'est au niveau quantité, je ne pense pas que manger plus gras est la bonne solution, mais en quantité peut-être, tes repas sont équilibrés, mais tu fais maintenant beaucoup de sport.
PROMET NOUS dès aujourd'ui que tu vas consulter, on est toute inquiète pour toi et ta santé ma jolie, on tient à toi et quand tu es mal on est mal aussi, alors fais le pour nous....
Mille bisous ma Catou.