Alors, je l'annonce, n'achetez pas "Mangez en paix" d'Apfeldorfer. Il redit strictement la même chose de Zermati (mêmes notions, mêmes termes, mêmes exemples et exercices) mais en beaucoup moins bien, moins précis, et avec un ton désagréable. Franchement, je vois pas l'intérêt d'une telle redite à part faire des thunes !
Julianna, par contre l'auteur fait un encadré sur les personnes qui font des orgies de légumes, comme toi. A sortir de table en ayant le ventre très (trop) remplis. Il dit que c'est un vrai comportement de boulimique... ce besoin de se "remplir"... C'est plutôt juste je crois... Tu devrais faire très attention à toi et essayer de manger un peu plus varier pour mieux répartir les quantités avalées...
Je ne me lasse pas de mon bento, et le bouquin est super aussi. Je cours un peu après le temps en ce moment, mais je compte bien faire plein de petites recettes pour mes midis
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre allégé + 1/2 poire farineuse (je l'ai découvert en la croquant, berk) + 1 mug Ricoré au lait
Déjeuner : 4 cannellonis épinards fromage blanc à la tomate + 1 yaourt 0 %
Dîner : omelette aux brocolis + 1 pomme + 1 infusion
Ca y est ! J'aime bien le brocolis !!! Depuis gamine, il y a deux choses que je détestais : les champignons et le brocolis ! Depuis le RA je redécouvre tous les légumes, je me suis dit "pourquoi pas retenter", et je l'ai apprécié. J'suis trop contente.