par dydy5 » Mar Sep 29, 2009 6:25 pm
Oui j'aime bien le soja sandrine.
Alors mano lorsque je dis que je suis difficile, je ne rigole.
Je mange bien sur un peu de poulet mais que du blanc, le jambon je mange du jambon de dinde et du jambon cru, très peu de blanc.
Les oeufs ça va mais je mange essentiellement le jaune j'aime pas trop le blanc.
En ce qui concerne les crustacés, je n'en ai jamais gouté a part des moules (mais j'aime pas trop, je vais en manger aller 5 pas plus), et des crevettes (mais j'en raffole pas trop non plus).
En ce qui concerne la viande rouge, j'en mange très peu, à part de temps en temps du tournedeau et un bon steack mais toujours bien cuit.
Pour le poisson, c'est pas évident non plus, j'aime essentiellement le thon, le saumon cuit, ou fumé.
Voilà lorsque je vous dis que c'est vraiment difficile.
Je pense un peu savoir pourquoi je suis au tant difficile, en fait petite j'étais déja très difficile, je voulais pas gouter qq chose de nouveau... ma mère a instité au début mais elle a baissé les bras à force. Je mangeais donc très peu, et jamais pas une alimentation variée.
Par contre je buvais beaucoup de biberons natures (sans sucre et sans chocolat), ma mère a donc demandé l'avis à son médecin, qui lui a dit que tant que je me nourrissais avec des biberons c'était pas si grave.
J'ai bu donc au moins 4 biberons pas jour jusqu'a l'âge de 8 ans.
Voilà je vous raconte ma ptite vie. Mais je pense que ça à joué qq chose sur mon alimentation de maintenant.