au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 1:29 pm

bonjour!!!! la soirée s'est bien passée. du coup, on est pas allé au cinéma. mais c'etait vraiment une soirée sympa. niveau, calories, j'aurais pu mieux faire, mais je ne pense pas non plus avoir fait trop de catastrophe. aujourd'hui, journée ménache!!! oui, j'ai bien écrit ménache!!! maman sera l'inspecteur des travaux finis!!!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 2:20 pm

Ménache ??Tu le dis avec l'accent portugais ??
Attention !!je pourrais me vexer !je suis une Portugaise pure souche !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 4:24 pm

mais tou n'as pas bizoin de te vexée, jy souis portugaiche auchiiii!!!!;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 4:26 pm

sauf que mon nom de famille doit etrangement provenir du coin. comme disais mon papa, ça devait etre un petit français qui sait perdu au portugal!lol
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 4:33 pm

Je me suis demandé aussi si tu n'étais pas portugaise ! :wink:
Tu es de quel coin au Portugal ?Tu es née la bas ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 4:40 pm

je suis née à dijon! magnifique pays de la mayonnaise , de la moutarde, du pain d'épice, de la creme de cassis, et du bon vin! mes parents sont portuguais: alhos verde entre estubal et barreiro. c'est un miniscule patelin qui a bien grandit depuis mon enfance... j'espère y retourner d'ici 3 ans ou peut etre un peu avant. tu est de quel coin catou?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 4:45 pm

Je suis née à Guarda ,je sais pas si tu connais ?Je suis née la bas et suis arrivée en France à l'âge de 5 ans .Mon chéri lui est de Coimbra. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 4:49 pm

j'ai une copine qui est des alentours de guarda. coimbra, j'ai visité le portugal des petite et un peu la ville. j'avais trouvé le nord tres joli. d'ailleurs, je me promets de le faire connaitre à ma tribu la prochaine fois.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 4:52 pm

C'est vrai que sans faire du chauvinisme ,c'est un trés joli pays qui mérite d'être connu !chaque année avec mon chéri on visite qq villes et c'est vraiment beau !Normalement l'été prochain on devrait passer une semaine en Algarve ,je connais pas du tout le Sud !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 4:59 pm

c'est tres ...touristique. mais j'adore! bon, il n'empeche que lisbonne et ses environs sont..... INCONTOURNABLES! euh, non, je n'en fais pas trop.... la baie de estubal est epoustouflante!! sisi, je t'assure. mais il faudrait que le maire revalorise son centre ville, il tombe tristement en ruine!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 5:08 pm

Ma marraine habite Lisbonne mais ca fait trés longtemps que je n'y suis pas allée,mais je compte y consacrer au moins qq jours lors de vacances à venir car il y a vraiment trop de jolies choses à voir ,c'est pas la capitale pour rien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Sep 28, 2009 8:47 am

coucou Célia !

bon, a y est, vous m'avez fait voyager avec vos histoires de Portugal, et je veux y aller !
je n'y suis jamais allée, mais ça me tente trop... ptet pour un week-end en amoureux l'année prochaine ? je viendrais vous demander des conseils !

Sinon Célia, bon courage avec cette nouvelle semaine et avec ta maman qui débarque avec sa cuisine du sud.. N'hésite pas à lui dire que tu aimes ses plats, mais que tu fais attention et que tu ne peux malheureusement pas faire honneur cette fois-ci à sa cuisine...

Je sais, dur dur, mais ça serait dommage de perdre tout le bénéfice de ton travail des ces dernières semaines !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Sep 28, 2009 9:36 am

Bon courage pour ta maman et sa cuisine.Il faudra tenir, tu pourrais lui dire que t'ades pt pb de cholesterol qu'il faut surveiller.
Bah c'est pas beau de mentir, mais aux grands mots les grands remèdes
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 28, 2009 10:07 am

Coucou miss,

Avant toute chose, je voulais te féliciter de ta perte ! 1.4kg ce n’est pas rien ! Tu peux être fière de toi ! Continue comme ça ! De toute façon je ne te lâcherai pas, je te suis de très près !lol

Sinon c’est aujourd’hui que ta maman arrive ! J’espère que tt se passera bien ! Il faut lui dire les choses gentiment et elle comprendra ! Elle se rendra compte de ta motivation pour maigrir et j’espère qu’elle t’encouragera poure ça !

Si t’as le temps, tu viens nous donner de tes nouvelles !!!
Et ……………Vive le POR-TU-GAL !!!!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 29, 2009 5:44 am

petit coucou rapide ce matin avant decommencer ma journée. merci pour vos encouragements. niveau regime ça se passe bien. je m'y tiens. (son medecin, l'a mise au regime aussi!! hihi! elle voulais pas me le dire, mais j'ai constaté!!!lol! ducoup! c'est moi qui l'encadre!!!! ma Pôvre mamounette!!!!) donc,du coup j'ai son soutien! donc je pense que ma pesée du mercredi se pasera mieux que prévu.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour