Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 7:25 pm

Pas tout un sachet j'espéres!! :lol:

Il faudrait que tu t'habitues à des collations plus légéres genre fruit ,laitage ...Ca fait un peu goûter de petit enfant ce que tu manges ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 9:33 pm

:lol:.
euh ben si un paquet. il doit y en avoir 9 dedans.
oui c'est bien du pur jus ssa.

bon ben ce soir si je comprends bien ça va pas être terrible.
*jus multi (car apéro)
*betteraves
*chou fleur cru
*beurre
*pain
*soupe à la tomate
*yaourt au citron
*raisins.

Je vais me peser demain pour voir un peu où j'en suis.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 10:10 pm

C'est pas si mal ton diner !

J'espére que ca ira pour la pesée ! :wink:
Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 6:31 am

Il faut quand même faire attention au jus de fruits parce que même SSA, ça reste très sucré.

Alors cette pesée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Sep 28, 2009 9:06 am

ben 73

ok merci pour les jus de fruits sandrine
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 9:53 am

Donc tu as repris un peu ? Allez, il faut te motiver pour tenir quelques journées parfaites, après, tu auras pris le pli, ce sera plus facile !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Sep 28, 2009 10:02 am

Bonjour ma belle,
j'ai lu mon retard du week-end et j'espère que tu vas y arriver à te motiver pour réussir à faire des JP. aller on est derrière toi.
bisous et bon début de semaine.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Sep 28, 2009 10:13 am

Merci les filles.

Oui j'ai repris un peu sandrine.

Je ressens un peu ma motivation revenir.
En plus ma mère se remet aussi au régime aujourd'hui, mais elle s'est l'hyperprotéiné. Mais ça va peut etre me motivée un peu.
A toi aussi un bon début de semaine mano.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 28, 2009 10:33 am

Coucou ma dydy,
J’ai un peu délaissé ton post mais t’inkiet pas je ne t’ai pas oublier ! Je vois que c’est un peu du yoyo avec ton poids ! Bon faut dire aussi que je ne mange pas toujours sain ! Je vais te dire un truc c’est que si tu veux perdre tes kilos, c’est un combat avec toi-même et tes envies ! Car même si chez toi il n’y aura pas de cochennerie, dehors il en a tjs ! Les tentations sont partout ! Reste à toi de te faire violence ! Il faut savoir ce qu’on veut ! Il faut commencer à connaître son corps et être maître de soi ! Tu peux manger un kinder mais derrière il faut que ça soit nickels si tu ne veux pas reprendre des kilos ! Avec le RA tu peux t’autoriser de petit plaisir mais le pb il faut savoir les gérer !
On est toutes là pour t’aider ! Et moi je te donne un conseil : donne toi de petits objectif à la journée ! Genre à 16h au goûter, tu te prends un fruit et un laitage et ça sera tout ! Et chaque jour tu te lance un défi ! Et tu verras que tu retrouveras ta motivation en remportant tes propres défis tu seras fière de toi ! Moi c’est ce que je fais ! Et çe me va très bien !

Bon je te fais de gros bisous et compte sur moi pour te suivre ! Je ne vais pas te lâcher ! hi hi hi
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 28, 2009 12:35 pm

Coucou Dydy,

Je suis d'accord avec les filles !!! Reprends tes JP, et le fait que ta mère commence aussi un régime, ça va t'encourager à faire de même.

Pour les sucreries, c'est un combat !!!! Moi, il y a des jours où j'arrive à dire non, et d'autres jours pas.

Concernant ton copain, il est peut être vrai que pour l'instant, il va bien parce qu'il est jeune, mais plus tard ?? On a bien vu des personnes minces et jeunes avoir une crise cardiaque ou autre !!! Et parfois, les gens ne grossissent pas extérieurement, mais intérieurement, càd que la graisse va se déposer autour du coeur ou autre ! S'il fait du sport, c'est bon.

Allez Miss !!! Courage à toi !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Sep 28, 2009 2:07 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements kiki et tatou.

Et non il ne fait même pas de sport, mais je pense qui se dépense bien quand même au boulot car c'est un peu physique.

Bon moi je me pose des questions.
Je me demande quand même si j'ai pas un soucis avec la nourriture.
Je vous explique, tout d'abord je suis très difficile, toutes les choses qui sortent de l'ordinaire pour moi, ou que je n'ai jamais gouté, je n'en mange pas.
Ensuite j'ai remarqué un truc lorsque que je commence un repas, je tremble un peu, et je mange très vite comme si il fallait que je mange le maximum de nourriture en un temps limité.
Je sais pas si vous m'avez comprise.

Est ce que ça vous fait la même chose, est ce normal?

J'attends vos réponses.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 3:09 pm

Déjà, le fait d'être difficile, ce n'est pas extraordinaire comme situation ! C'était mon cas aussi, mais quand on se met à être responsable de ses repas, à devoir cuisiner soi-même, les choses évoluent en général. Il faut se forcer un peu à goûter de nouvelles choses ; il faut parfois plusieurs essais pour apprécier de nouvelles saveurs ou des choses que l'on n'aimait pas jusque là.
Il y a beaucoup de dégoûts qui nous viennent de l'enfance, et il faut un peu de temps pour en sortir et dépasser tout ça !

Pour le reste, ça ne me fait pas ça du tout. J'ai tendance à penser que si tu t'en rends compte, c'est plutôt bon signe !

Je crois qu'il serait peut-être une bonne idée pour toi de peser tes féculents, de te préparer ton assiette et ta portion de pain et de t'astreindre à respecter un temps minimum pour manger ton assiette.
Je t'avais donné les doses de féculents qui conviennent pour le poids que tu veux atteindre, alors essaie donc de faire ça, et tu verras ce qui se passe.

Le fait que ta mère se mette au régime va certainement t'aider, mais il faut quand même intégrer qu'avec un rééquilibrage alimentaire, tu changes pour toujours tes habitudes alimentaires. Ce n'est pas un régime qui a un début et une fin, c'est vraiment un changement définitif !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Sep 28, 2009 4:18 pm

Il y a des aliments que je dis ne pas aimé, mais j'en sais rien car je n'y ai jamais gouter. Mais l'aspect physique me dégoute.

Tu as raison je vais essayé de peser mes féculents, par contre pourrait tu me redonner les valeurs. Merci d'avance.

Pour ce qui est de ma mère, elle m'avait dit qu'elle s'y remettait aujourd'hui mais en fait elle ne s'y est pas remise.
Mais ça j'ai vraiment compris que c'était une alimentation que je devais prendre à vie, et j'aimerais vraiment y arriver.

Merci beaucoup pour ton aide sandrine.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 4:57 pm

;-) pas de souci !

Pour les féculents, je vais te donner les doses pour arriver à 65kg. Quand tu en seras là, on affinera !

Donc le matin, c'est 60g de pain ou 4 biscottes.

A midi, soit 60g de pain, soit 150g de pâtes, riz, pommes de terre ou autres (cuits). Si tu veux manger du pain, tu fais 50/50.

Et idem le soir.

Ce sont les doses pour un repas composé de légumes + féculents. Si une fois de temps en temps tu veux ne manger que des féculents, c'est 300g, mais sans pain.

Voilou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 28, 2009 5:57 pm

Moi non plus, ça ne me fait pas ça, sauf si je suis en hypoglycémie ou que j'ai très très faim !!
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour