Coucou les copines!!!!
Oui je suis bien rentrée, vers 14h30, mais bon... le temps de rentrer les affaires, et d'aller faire des courses, puis préparer à manger, il est déja 21h passées!!
De plus, j'ai décidé d'essayer de prévoir mes menus sur la semaine... ça m'a pris plus d'1h pour essayer de faire des menus diversifiés!
Maintenant y a plus qu'à faire tout ce que j'ai noté!
J'ai commencé dès ce soir à cuisiner, je reprends les JP !! Je ne me pèserai pas mercredi, je préfère me laisser jusqu'à mercredi prochain, pas envie de me miner le moral alors que je suis super motivée!
Et puis demain soir je dois absolument aller chez le doc pour ce fichu certificat médical! Après direction la salle de sport!
Le mariage était super, je n'ai pas pris de photos, il y a eu beaucoup de photographes, donc lorsque je récupèrerai les CD, je vous en montrerai!
Notamment des plats qu'on a mangé si j'arrive à récupérer la photo de mon assiette... Tout le monde a ri en voyant mon plat arriver! C'était une cote de boeuf (je n'avais absolument aucune idée de comment ça pouvait être...) et elle était franchement énormissime!!!
![Laughing :lol:](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_lol.gif)
Faut que vous la voyiez!
Ce soir au menu c'était beaucoup plus raisonnable!
- papillote de blé aux tomates et courgettes
- 1 petit filet de merlan pané
- 1 figue
- 1 yaourt activia fraise 0%
Voilou!