Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 5:51 pm

Coucou les filles, nous voilà rentrer de chez mes parents. Un copain de mon chéri vient passer la soirée à la maison pour voir le match Bordeaux - Rennes tout à l'heure.

Très bonne journée chez mes parents. On a écouté comme convenu le coeur du bébé, tout le monde était ému ! ;-)
C'est vrai que c'est sympa quand même !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 6:06 pm

Je penserais à cet appareil qd ca sera mon tour ! :wink:

Oui j'imagines que tes parents étaient émus ,écouter le coeur du bb rend son existence encore plus concréte ..

Bon match !j'espéres que Rennes va gagner mais face à Bordeaux ca risque d'être dur ... :)

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 6:23 pm

Ben moi je ne vais pas regarder ! Je pense que je vais me mettre dans la chambre et je vais avancer dans les grey's anatomy ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 6:29 pm

Tu as raison !je préfére largement les dr Mamour et Glamour aux footballeurs !! :lol:
Enfin sauf s'il s'agit de Cristiano Ronaldo car lui il me fait trop craquer ! :oops: (et je dis pas ca parce qu'il est portugais !! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 6:31 pm

Hihi oui il est mignon mais il le sait et il en profite ! ;-)

Ben avec mon chéri regarder Rennes ne me dérange pas trop. Mais là avec son copain, ils vont parler QUE de foot alors je serai mieux devant ma TV hihi
Surtout que lui est supporter de Bordeaux, donc bon...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 6:32 pm

Ce soir : spaghettis bolognaises et fondants framboises - chocolat blanc !

Le tout fait maison !! Humm

Par contre ça ne fait pas beaucoup de légumes, demain j'en mange toute la journée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 6:51 pm

Miam miam !quel régal ton repas,tu te fais bien plaisir qd même attention ! :) cet aprém je suis tombée sur des recettes de petits moelleux fourrés au toblérone ou nutnut ca m'a donné trop envie ! :o

Aie aie l'ambiance va être tendue alors ce soir !! :lol: c'est clair tu seras mieux dans ta chambre ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 6:55 pm

Oui, je trouve aussi que tu t'accordes beaucoup de petits plaisirs ces temps-ci ! Certaines ont des envies de fraises, toi c'est des envies de bons petits desserts ? :-)

Vu le résultat de Lyon hier, on est tous derrière Rennes ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 7:06 pm

Ben c'est mon chéri qui cuisine, c'est lui qui fait les desserts ! lol

Cette semaine ça va être "light" en prévision de dimanche prochain : on reçoit mes parents, 2 de mes tantes et mon oncle à manger. Alors on va faire un bon petit repas.

Mais vous faites bien de me ramener sur le droit chemin les filles, faut quand même que je me limite niveau dessert et apports caloriques. Merci de votre soutien !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 7:11 pm

C'est surtout que tu entames ton cinquiéme mois de grossesse et que si jusqu'à maintenant tu as su gérer niveau poids ca va devenir un peu plus dur à maitriser à partir de maintenant et ce jusqu'à la fin de ta grossesse ! :wink: donc dis à ton copain d'y aller mollo sur les desserts pour pas trop te tenter et de réduire la fréquence à une ou deux fois par mois par exemple ...

Tinquiétes, on va te surveiller comme le lait sur le feu jusqu'à la fin de ta grossesse ! :wink: tu seras plus mince en sortant de la mater qu'en y entrant !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 7:13 pm

C'est vrai qu'une à deux fois par moi me semble un bon rythme ! Il peut aussi trouver des recettes savoureuses tout en restant light ! L'année dernière, pour l'anni de ma mère, j'avais fait un truc à base d'oranges pelées à vif et de chocolat, c'était super bon, et assez léger je pense !

Donc il y a moyen de se faire plaisir quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 7:20 pm

Oui chuis d'accord ,une ou deux fois par mois des desserts classiques et quelques autres desserts light à base de fruits,des mousses de fruits etc pour continuer à se faire plaisir le reste du temps ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 7:25 pm

Ben je ne veux pas non plus "priver" mon chéri qui aime bien "bien manger", mais je vais effectivement recommencer à faire plus light. Je me dis maxi 1 dessert "pas light" par semaine, voire moins si je peux, enfin tout dépend des invitations, des soirées,...
Jusque là j'ai réussi à tenir bien comme il faut, il faut que je continue. Je crois tout simplement que mon chéri pense qu'en étant enceinte, je ne fais plus le rééquilibrage, mais il se trompe. C'est justement là que j'en ai presque le plus besoin pour éviter de trop prendre.
Je me suis acheté plein de légumes verts et de trucs équilibrés pour me cuisiner ça le midi, histoire de ne pas être tentée de manger n'importe quoi. Et surtout faut que je mange bien pendant les repas, pour éviter les fringales de milieu de matinée ou d'après midi.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 7:29 pm

En fait le fondant framboises chocolat blanc est plutot light :

Pour 2 fondants :
- 100 g de framboises
- 1 oeuf
- 30 g de farine
- 25 g de sucre
- 1 càc de jus de citron
- 4 carrés de chocolat blanc ( 2 par ramequin )

Qu'en pensez vous ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 7:37 pm

Ah oui en effet, ça semble raisonnable ! Tu nous mettrais la recette ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour