Kikoo les coupines !
Alors on a passé une bonne petite soirée !
comme je m'y attendais les refléxions sur ma silhouette n'ont pas tardés à fuser !
un des petits jeux de la soirée a été de deviner combien j'avais perdu !
certains ont pensé que j'avais perdu une vingtaine de kgs qd je leur ai dit qu'ils en étaient loin ils étaient sur le c ....
Et quand ils ont su ma perte elles ont été choquées !leurs yeux ressemblaient à ceux de ce smiley !
Bref j'ai fait mon ti effet !
aprés petit bowling bien sympa (on étaient une dizaine)on papotait en même temps ,taf ,derniéres news etc ...Bref bien sympa !
Par contre pas de mac do !certaines sont arrivées pas mal à la bourre donc aprés le bowling le temps d'aller au mac do c'était trop tard ,on a voulu tenter le mac drive mais plus personne aux caisses !du coup on a pas cherché ailleurs mon amie devaient nous emmené à la gare pour prendre le dernier train et il nous fallait une vingtaine de minutes pour y aller donc c'était un peu juste !
Du coup qd on est rentrés pour pas se coucher le ventre vide ,on s'est pris un bol de lait avec une tranche de pain beurrée + tranche de jambon.
Sinon ce midi ce sera = lapin mijoté aux petites carottes ,pâtes, un yaourt nature et des quartiers d'orange en sirop ...
Bon dimanche les filles !