Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 10:58 am

Kikoo les coupines ! :o

Alors on a passé une bonne petite soirée ! :) comme je m'y attendais les refléxions sur ma silhouette n'ont pas tardés à fuser ! :lol: un des petits jeux de la soirée a été de deviner combien j'avais perdu ! :lol: certains ont pensé que j'avais perdu une vingtaine de kgs qd je leur ai dit qu'ils en étaient loin ils étaient sur le c .... :lol:
Et quand ils ont su ma perte elles ont été choquées !leurs yeux ressemblaient à ceux de ce smiley ! :shock: :lol:
Bref j'ai fait mon ti effet ! :D aprés petit bowling bien sympa (on étaient une dizaine)on papotait en même temps ,taf ,derniéres news etc ...Bref bien sympa !

Par contre pas de mac do !certaines sont arrivées pas mal à la bourre donc aprés le bowling le temps d'aller au mac do c'était trop tard ,on a voulu tenter le mac drive mais plus personne aux caisses !du coup on a pas cherché ailleurs mon amie devaient nous emmené à la gare pour prendre le dernier train et il nous fallait une vingtaine de minutes pour y aller donc c'était un peu juste !

Du coup qd on est rentrés pour pas se coucher le ventre vide ,on s'est pris un bol de lait avec une tranche de pain beurrée + tranche de jambon.

Sinon ce midi ce sera = lapin mijoté aux petites carottes ,pâtes, un yaourt nature et des quartiers d'orange en sirop ...

Bon dimanche les filles ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 27, 2009 11:08 am

Ah dommage pour le Mc Do !!

Mais super pour la soirée et pour les compliments ! hihi
C'est marrant de deviner combien tu as perdu, c'est vrai que c'est dur de se rendre compte ! ;-)

Ton repas de midi a l'air bon, hummm
Allez on va partir chez mes parents.

Bon dimanche catou
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 11:12 am

En tout ca on a des bonnes petites odeurs qui viennent nous faire frétiller les narines ... :lol:

Bon dimanche Juju !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Dim Sep 27, 2009 12:15 pm

super la petite soirée d'hier catou
bon dimanche bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Sep 27, 2009 12:18 pm

Moi j'assume pas du tout, je ne pourrais dire que j'ai perdu plus de 25 kilos ! Seul mon copain est au courant. Et la fois où il l'a dit à une amie à lui, je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus qu'il le redise...
Bravo pour oser l'avouer, voire à en parler de façon si détachée. Chapeau starlette !

Super si la soirée a été bonne. Et tant pis pour le McDo, une autre fois peut-être (ou pas) :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Sep 27, 2009 12:35 pm

Moi non plus je n'assume pas je veux ni dire que je fais un régime ni dire mon poids !

Super si ta soirée s'est bien déroulée !!

passe un bon aprem !!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 1:19 pm

Ah c'est bizarre que vous n' assumiez pas ...c'est parce que vous n'assumez pas comment vous vous étiez laisser aller ?

Moi au contraire je suis hyper fiére de dire le poids que j'ai perdu !et puis ils ont bien vu mon physique d'avant,ils savaient tous que j'étais obése même s'ils en parlaient jamais ..Par contre quand je leur aie dit que j'avais commencé le RA à 94 kilos ca les a surpris ils ne pensaient pas que j'avais un poids aussi élévé ...

Bien sur je m'en veux de m'être autant laisser aller et de ne pas m'être prise en mains plus tôt mais je n'ai plus envie de ressasser le passé ,l'important c'est ce que je suis aujourd'hui et tout le travail que j'ai fait sur moi même pour me sortir de mes mauvaises habitudes.
C'est une véritable renaissance , maintenant c'est à moi d'entretenir tout ce travail effectué en gardant à vie ma nouvelle hygiéne de vie ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 27, 2009 2:12 pm

je sius tout à fait d'accord avec toi catou. je ne vois pas trop le mal. de plus, meme les plus méchantes vipères ne peuvent pas se vanter d'en avoir fait autant. il faut etre fière d'arriver à de tel objectifs et de les maintenir. moi, ce que je n'assume pas encore, c'est dévoiler mon poids actuel. ça me fait encore si mal. je pense plus assumer dans 35-40 kg. je pense assumé le resultat de ma perte ( je le fais déjà) mais c'est pas tout de suite que je dévoilerais mon poids de départ.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 2:17 pm

Célia je peux comprendre qu'on aie du mal a dire son poids quand on est en phase d'amaigrissement mais en fin de parcours on a plus du tout le même état d'esprit et on arrive à dire son poids de départ plus facilement car c'est de l'histoire ancienne et ce qui compte c'est le poids qu'on fait maintenant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Sep 27, 2009 2:28 pm

C'est peut etre parce que j'en suis qu'au début et parce que je n'arrive pas à être motivée assez longtemps pour perdre ! Regardes je suis inscrites depuis mars et j'ai casiment pas avancé !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 2:42 pm

L'important c'est que tu t'accroches Laure !!tu finiras bien par y arriver ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 3:12 pm

Là encore, on voit bien combien on est toutes différentes ! Moi je dis, si on me le demande vraiment combien j'ai perdu, mais je ne donne jamais mon poids de départ ni celui de maintenant. Je considère que les gens n'ont pas à savoir combien je pèse !

D'ailleurs, j'ai failli changer de coiffeuse à cause de ça ! A chaque fois que je venais, elle expliquait aux autres clientes présentes comme j'avais perdu du poids etc, du coup, à chaque fois, les dames me demandaient comment j'avais fait, il fallait tout que j'explique, et j'en avais marre ! Heureusement voilà 2 fois qu'elle n'en parle pas, j'espère que ça va durer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Sep 27, 2009 3:13 pm

C'est super génant devant tout les autres clientes et casse pied !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 3:14 pm

Oui à force, ça devenait vraiment relou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 3:18 pm

Sandrine je comprend que dans ces conditions ca te soule !aprés c'est pas comme si on me le demandait à tout bout de champ,là c'était particulier car je ne les avais pas vu depuis un bout de temps donc le changement est radical donc normal quand on est pas mal parlé.
Alors que ceux qui me côtoient tous les jours ,famille,collégues ne parlent plus trop de mon changement,ils l'ont intégrer.les gens finissent par s'habituer à notre nouvelle silhouette et elles finissent par ne plus en parler ..
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour