Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 10:14 am

non je ne vais plus en acheter tatou. Mais le soucis c'est qu'il y a encore une boite de kinder tout simple.

Bon les filles j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, c'est décidé.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Sep 27, 2009 10:33 am

Super !
Tu as prévu quoi comme menu aujourd'hui ?

Je comprends que ce soit difficile de cohabiter avec ces cochonneries (tellement bonnes) et d'autant plus si tu vois ton copain tout mince en manger... Moi j'ai été radicale et j'ai tout éliminé de chez moi le temps de la perte. Je n'en avais sous les yeux que chez mon copain un WE/2.
Ton copain ne peut pas t'aider en réduisant ces trucs-là ? Sans qu'il les supprime mais il n'est pas forcé d'en manger trop devant toi au début, ou bien d'acheter ceux que tu aimes.

Le temps que la machine soit lancée, il faut que ton entourage t'aide. Ca ne durera pas longtemps, après ils retrouveront leurs gâteaux. Même si ce n'est pas la solution sur un long terme, ça peut aider au début.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 11:57 am

J'ai essayé de lui dire mais pas évident, comme arreter de boire du coca à table.

Enfin bref

aujourd'hui alors ce matin
*pain + beurre + lait + jus multi

midi
je pense que je vais manger des betteraves et des haricots plats, un yaourt et du raisin.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 12:07 pm

Le truc, c'est que même sans problèmes de poids, c'est vraiment très mauvais pour la santé de s'alimenter comme ça. Boire du coca à table une fois de temps en temps, ça ne pose pas de problème, mais si c'est tous les jours, ça n'est pas bon. Idem pour les sucreries etc ! Dis-toi que tu agis pour ta santé sur le long terme en abandonnant tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 12:53 pm

ah oui je sais très bien.

Mais j'arrete pas de lui dire tu as peu être pas de problème de poids, mais fais gaffe au cholestérol et au diabète, il me dis mais non j'en ai pas...
Il s'en fou on a l'impression.

bon j'ai un peu changé le repas de ce midi en fait.
bettraves, un peu d'haricots plats, un peu de raviolis aux légumes avec du gruyère, une compote.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 1:08 pm

Pour l'instant tes menus sont trés bien ,manque plus que le diner pour déclarer ta journée parfaite ! :wink:

Moi j'ai de la chance avec mon copain,depuis que j'ai commencée le RA je n'ai pas besoin de faire deux plats différents,du coup il mange sans rechigner tout ce que je fais,légumes,poisson et viande grillé ...Il mange bien sur des desserts genre mousse au choc et autres mais de temps en temps il est raisonnable et mange des fruits..Et puis qd j'ai décidée de faire du sport ,il s'est inscrit à la salle de sport avec moi pour me motiver ! :) c'est vraiment un ange ! :) c'est vrai que c'est un grand avantage quand l'entourage nous aide dans notre projet d'amaigrissement.
S'il avait été plus difficile et m'avait mis des bâtons dans les roues j'aurais sans doute perdu beaucoup plus difficilement mes kilos ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 1:14 pm

Difficile de se projeter dans l'avenir quand on est jeune ! Ce n'est pas parce qu'il n'a rien maintenant qu'à quarante ans il en sera toujours de même s'il continue de manger comme ça ! Mais bon, toi tu le sais bien, ce n'est pas toi qu'il faut convaincre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 1:27 pm

Catou il n'est pas difficile pour manger, il mange de tout, mais il grignote sans arret.

Bon sandrine j'ai peut être réussi à lui faire prendre rdv pour une prise de sang. :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 1:32 pm

Ah ben c'est une bonne nouvelle ! :)

C'est sur que s'il grignote tu as de quoi être tentée à faire pareil !mon chéri ne grignote jamais ouffff sauvée ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 1:34 pm

C'est bien s'il fait une prise de sang, mais franchement, je pense qu'elle sera normale. J'imagine qu'il est jeune ? Et il faut quand même des années à ce régime pour que les effets se fassent sentir. Et si tout est normal, il risque de te dire qu'il avait bien raison et qu'il n'y a pas de raison d'en changer !

C'est sûr que ce n'est vraiment pas facile pour toi s'il est tout le temps en train de te grignoter sous le nez !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 1:51 pm

T'as de la chance catou.

Oui il est jeune il a 23 ans, moi c'est tout ce que je lui souhaite qu'il n'est rien, mais il vaut mieux prévenir que guérrir.
Mais c'est sur que s'il n'a rien c'est ce qu'il va me dire.

Non c'est vraiment pas facile, car en plus la plupart du temps j'aime ce qu'il grignote.
Mais bon j'espère y arrivé, par contre en ce moent je suis plus trop motivée par le sport, je verrais ça plus tard.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Sep 27, 2009 2:01 pm

On peut pas tout faire d'un coup !
Et des régimeuses ont perdu leur kilo sans sport alors concentre toi sur tes repas !
Aller encore ce soir et tu auras fait une JP c'est super !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Sep 27, 2009 3:43 pm

Coucou,
j'ai pas eu l occasion de te faire mon petit compliment pour la photo, t'es très belle et j'adore tes pommettes

je sais c'est pas évident de voir les autres grignoter ce que tu aimes, mais la satisfaction d'en manger uniquement quand on le veut vraiment, c'est quelque chose qd même
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 27, 2009 6:37 pm

Merci les filles :D.

Bon au gouter j'ai mangé des pailles d'or à la framboise et un jus multi

Et ce soir je pense soupe.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 27, 2009 6:53 pm

Combien de paille d'or ?

Bonne idée la soupe ! Tu ajoutes un yaourt nature ; vu ton verre de jus de fruits, pas de fruit ce soir. (au fait, il s'agit bien de pur jus de fruits sans sucre ajouté que tu bois ?)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour