Ah oui, l'idée c'est d'être réconciliée avec la nourriture et de ne pas manger l'intégralité de la tablette. Pour le moment mes tablettes sont toujours fermées, le paquet de gâteau aussi. La cohabitation se passe bien
Pfiou ! Cette après-midi : gros rangement et ménage de ma petite cuisine. J'en pouvais plus de ne plus avoir de place, donc j'ai trié, organisé, lavé, et tenté d'optimiser mon espace. Je suis contente du résultat même si j'y ai passé l'aprem.
Ce soir, je me remets sérieusement sur le bouquin de photo de mon père, il faut absolument que je l'ai fini ce WE, sinon c'est la merde. Je me motive !!
Petit-déjeuner : rien. J'avais prévu d'aller faire mes analyses, et il faut être à jeun. Mais comme je me suis levée trop tard, ben je n'ai pas pu les faire et je n'ai pas mangé non plus ! Argh ! Ce qui est marrant, c'est que j'ai eu envie de pain et de fruits toute la matinée ! Comme quoi, Zermati a assez raison quand il dit que l'on a naturellement envie de ce dont on a besoin !!
Déjeuner : salade composée (endive + tomate + pousse de soja + maïs) + 1 mousse taillefine 0 % + 1 café
Goûter : 1 thé aux fruits rouges
Dîner : rognons + haricots verts + 1 poire