par lilymotiv » Sam Sep 26, 2009 2:24 pm
Kikou les filles,
Oui le week-end aurait dû être génial avec le fait que visiblement ma rupture de contrat va se faire.
En plus ce matin je me suis levée avec une forme olympienne, j'ai fait mon ménage, de la lessive, occuper du petit et zhom nous propose le resto et arrivé là-bas, lui et mon petit se prenne la tête pour une histoire de voiture que Chayne voulait prendre et zhom qui avait décidé qu'il ne la prendrait pas.
Du coup, le petit pleurait, zhome à fait la gueule durant tout le repas, il ne répondait pas à son fils qu'il lui parlait donc le petit à fait une crise et moi j'étais entre les deux a essayé de calmer le jeux, génial, j'en ai marre de LEUR caprice à eux deux, à 4ans1/2 je peux encore le comprendre mais à 47 ans ça ne passe pas.
En plus j'ai le sentiment d'être pleine comme une baleine, entre l'extra du repas d'anniv, l'extra des cochonnerie du pot à mon collègue et le repas de ce midi, je crois que ginette va m'en vouloir à mort. J'ai intérêt à être très très très sérieuse jusquà mardi matin. En plus j'ai rendez vous samedi prochain avec ma dièt.
Vous pouvez pas savoir comme j'ai les nerfs.
Et vous les copinettes, j'espère que votre week-end se présente mieux.