Coucou marraine alors ma nuit pas terrible entre Maeva et Lili j' étais bien servie. Ce matin réunion au collége pour Dimitri, Sarah et Bryan sont allés au caté et quand je suis rentrée a midi nous sommes allés acheter un cadeau car Sarah était invitée a un anniv cet aprem ( elle est partit au bowling). Là j' ai fais le ménage et je vais aller changer mon petit boudin car elle a fais caca. Je t' envoie un MP ce soir quand je rentre de chez mon beau frére j' ai plein de choses a te raconter. Gros bisous à tout à l' heure.
Il faut vraiment que tu arrives à te coucher plus tôt et à dormir. Tu as essayé de prendre des tisanes, genre nuit tranquille ou des trucs comme ça ?
Et tu devrais exiger que la petite change de chambre !
Oui le week end a été bon cet aprem je me suis promenée avec mes enfants pendant 3H a peu prés on a meme cueillis des mures que je ferais en confiture demain.
Pour la puce je vais voir sa dés demain, mais pour cette nuit je les mise a coté de moi.
J' espére pouvoir dormir un peu car sa été l'horreur cette nuit.
Je suis sidérée que tu lui prépares ses vêtements ! Franchement, tu devrais lui dire que tu vas arrêter de faire certaines choses ; lui préparer son repas, je conçois, mais ses vêtements !!! Stop !
Coucou les filles, aucun écart aujourd' hui j' ai respectée le régime de la diét à la lettre. Je vais pas tarder non plus ce soir, bébé dort toujours trés mal. Passez une bonne nuit, gros bisous.