Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 8:51 pm

Que te dire ? De ne pas prendre de décision à la légère, mais je ne pense pas que ce soit ton genre.

Si tu lui proposais d'aller voir un thérapeute de couple, est-ce que tu crois qu'il serait partant ? C'est sûr qu'il faut trouver un certain équilibre qui soit satisfaisant pour toi comme pour lui. Tu ne peux pas être cantonnée à la maison pendant qu'il fait ce qu'il a envie de faire..

Bon courage ma Seve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Sep 24, 2009 6:23 am

voilà tu as tout compris sandrine ! c ça mon problème lui il fait vie, ses activités, il voit du monde tiens demain soir encore pas la il va à une soirée entre hommes, puis vendredi soir c judo, samedi il travaille hier il est allé à narbonne pour le boulot aujourd'hui c montpellier pour le judo... tu vois le genre et moi je ne peux rien faire car il faut que je m'occupe des enfants...

j'ai plus d'amies, je te dis pas comme je déprime j'ai l'impression de servir à rien.

Je voudrai retravailler mais il me fais culpabiliser ; et qui va s'occuper des enfants ils vont devoir rester à la cantine à la garderies... en plus on payera des impots ça sert presque à rien...

enfin, j'essaye de faire des efforts mais là j'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma vie
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 24, 2009 9:13 am

Bon anniversaire seve et j'espère que tes problèmes de couple vont se résoudre. essayer de trouver le temps de discuter avant qu'il y est un non retour.
bon courage.
bizzz
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 9:30 am

Bonne anniversaire ma Seve, 29 ans c'est un très bel âge ma cocotte.

Discute avec ton mari, si tu sens qu'il n'est pas receptif, écrit lui, d'ailleurs c'est plus facile d'écrire ce qu'on a sur le coeur.

Et ne lui laisse pas non plus le choix, les jours où il est à la maison, tu fais des choses pour toi, un resto avec une copine ou ta maman, une journée shooping, t'inscrire à un cours de dance, ou autre, mais effectivement il n'y pas de raison qu'il se rende pas disponible pour que tu puisses aussi de ton côté avec des activités.

Courage ma belle et tiens nous au courant.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Sep 24, 2009 10:06 am

merci les filles

bon anii à toi aussi ma lily !!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Sep 24, 2009 11:19 am

coucou seve :wink:
je te souhaite un
TTTTTRRRRREEEEESSSSS BBBOOOOOOOONNNNNN AANNNNNNIIIIIVVERRSSAIIIIIREEEEEE
:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-455:

pour ton anniversaire prends une babysitter, et faites vous une soirée en amoureux :wink:

peut etre que ton mari ne se rend pas compte de ce que tu ressents, il mene son petit train de vie, tranquille, il a le linge propre le repas toujours pret, sa petite famille l'attend à la maison gentiment! bref tout roule!!!!
il faut que tu lui montre que toi aussi tu as besoin de voir autre chose (faire une activité, rencontrer d'autres personnes) que ces enfants ont besoin qu'il s'occupe d'eux, et toi aussi tu aimerai le voir plus souvent :wink:
montre lui que tu es sa femme en plus d'etre la mere de ses enfants :wink:
bon courage
et encore gros bisous pour ton annif
froggy[/img][/url]
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Sep 24, 2009 11:34 am

bon anniversaire petite sev
courage
biz
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 24, 2009 12:34 pm

Bon anniversaire ma seve !!!

Je vois que tu ne vas pas super bien... Est-ce que tu as essayé de lui dire ce que tu ressentais vraiment ? Peut etre qu'il n'a pas conscience de tout ça ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Sep 24, 2009 12:43 pm

happy birthday !!!!

bon courage avec ton homme ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Sep 24, 2009 1:27 pm

Joyeux aniv ma belle!

aïe aïe pour tes problèmes de couple je compatis, moi aussi c'est pas la fete avec le cheri en ce moment.. peut etre que vous devriez organiser un planning de la semaine, chacun ses jours de sorties, et prevoir des sorties à deux aussi!

pour les enfants, manger à la cantine c'est pas la mort, les repas sont bien faits de nos jours et c'est aussi enrichissant ces moments qu'ils passent avec des enfants d'autres classes, ca fait partie de l'education je trouve de vivre en communauté! si tu as envie de bosser, ne serait ce que pour voir ailleurs, d'autres personnes, fais le! tu as une idée de ce que tu voudrais faire?

parles lui en, je sais que des fois ils ont des oeillères mais essaie quand meme et impose toi!

gros bisous et profites bien de ton anniv!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 24, 2009 2:51 pm

Un joyeux anniversaire malgré tout ! J'espère qu'il t'aura prévu une surprise !

Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu développes des choses pour toi ; inscris-toi dans une association pour faire quelque chose qui t'intéresse, participe à des choses, investis-toi dans du bénévolat, il y a tellement de choses à faire !

Et parle-lui, écris-lui comme disait lily je crois ou froggy, excusez-moi les filles, je ne sais plus ! C'est vrai que par écrit c'est parfois plus simple, on peut peser ses mots, réfléchir aux tournures de phrases, et on n'a pas le stress de l'autre en face de soi !

C'est trop dommage d'avoir l'impression de passer à côté de ta vie comme tu le dis. Je trouve que la trentaine est une super décennie, tu vas bientôt y arriver, mets tous les atouts de ton côté pour qu'elle se passe bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 25, 2009 11:03 am

Bonjour ma Seve, comment vas tu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Sep 25, 2009 12:40 pm

coucou seve :wink:
alors ta petite soirée, positive ou pas trop, j'espère que vous avez réussi à vous parler :wink:
bonne journée à toi
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Sep 25, 2009 8:17 pm

coucou les filles et bien c pas top encore voir pire, pas moyen de lui faire compre,ndre, pour lui je n'ai pas de raison de me plaindre, tout le monde reverai de rester à la maison s'occuper de leurs enfants, pour lui ne pas travailler c "le pied", il ne comprend paas que j'ai besoin aussi de voir du monde, de réussir quelque chose, d'évoluer...

il ne comprend rien, j'en ai plus que marre là il est parti à sa soirée entre homme et moi je suis toute seule encore une fois...

il m'a fait une scene, car il voulait la voiture tôt pour vite partir et moi comme j'avais des courses à faire j'ai été en retard

là en principe on le revoit pas avant demain après midi, car il va rentrer dans la nuit (on dormira) et demain il travaille

pff, pour ne rien vous cacher je commence à regarder un peu sur internet les effet d'une séparation sur les enfants, et les étapes à suivre, je vais commencer à chercher du travail (sans lui dire) et si je trouve et que ça ne s'arrange pas, je pense que je vais le quitter.

vous savez on a eu toujours des problèmes ensembles au début à causes de ces parents et encore aujourd'hui mais aujourd'hui c pire rien ne va...

en tout cas merci les filles pour votre soutien ça me réconforte vraiment, vous êtes de vraies amies !!

a demain bonne nuit

ps : +500 grs aie le gateau d'anni !!! lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 8:45 pm

Coucou Seve,

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard ! :oops:
Ah la la, pas cool ton mari. On est toutes de ton avis. Peut-être qu'il ne se rend pas compte mais en tout cas, tu as raison de ne plus accepter ça. J'espère que ça va s'arranger autrement que par une séparation. Sans aller jusqu'au bout, si tu le menaces de le quitter, ça le ferait peut-être réagir ? Tu as raison de chercher un boulot, si tu veux travailler, fais-le !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour