Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Ven Sep 25, 2009 12:53 pm

Coucou ma Tatounette, oui je vais bien, j'ai passé ma prise de sang à l'hôpital ce matin et à 18 heures j'ai rendez vous avec ma diététicienne.

Non je n'ai pas les cours et je me doute depuis quelques temps que je peux faire une croix dessus et que je ne dois pas compter sur le lycée.

Merci Paolina, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 12:58 pm

Coucou fire !

C'est qd même dingue que le lycée n'aie rien mis en place pour te faire parvenir les cours !tu vas avoir pas mal de retard à rattraper du coup !
Tu retournes en cours quand ?

Courage ma belle ! :)

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 25, 2009 1:18 pm

Coucou Catounette :D, je suis ravie de te voir par ici.

Ce qui m'énerves le plus c'est qu'ils nous ont assuré qu'ils s'en occupaient et qu'au final il n'y ai rien, ils nous auraient dis directement qu'ils ne pouvaient pas j'aurais compris mais là c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

C'est vrai que j'aurais pas mal de retard, j'espère que les professeurs seront tolérents.

Je peux reprendre les cours lundi si je suis en forme :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 25, 2009 2:07 pm

je te souhaite de reprendre les cours cela fait du bien de sortir de la maison!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 25, 2009 5:03 pm

Fire, j'ai un peu de temps, je vais aller mettre les recettes dont je te parlais l'autre fois dans la rubrique recettes !

J'espère que ça va de mieux en mieux et que tu seras suffisamment en forme lundi pour retourner en cours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 25, 2009 6:16 pm

Merci Sandrine pour les recettes c'est adorable, tu es un ange :).

Me voilà de retour de chez la diététicienne, 56,700 kg sur la balance, je dis STOP.

Me voilà re-booster à fond et déterminée à cesser de perdre du poids alors c'est parti pour un nouveau programme élaboré avec ma diét.

Matin:
-60g de pain (1/4 de baguette)/4 pains suédois/ 4 biscottes
-10g de beurre
-1 produit laitier
-1 fruit (150g)

ou

-50g de céréales (3 poignées)
-lait demi écrémé ou 1 laitage
-1 fruit (150g)

Donc le matin pas de changement en fait hormis le beurre un peu plus augmenté et la quantité de fruit augmenté, car pour celles qui ne le savaient pas je m'étais fixée (je ne sais pourquoi d'ailleurs) 100g de fruits et je n'arrivais pas à me détacher de ces fichus 100g.

Midi:

-1 portion de viande, œufs, poisson, volailles, crustacés, charcuterie maigre (100g)
-175g de féculents + 5g de beurre ou crème fraiche
-1 laitage
-1fruit (150g) ou compote

Donc pour le midi pas de changement sur la viande, augmentation à 175g de féculents au lieux de 125 auparavant et ajout de matière grasse, ajout d'un laitage aussi et également augmentation du poids de fruits.

Goûter:

-1 grande tranche de pain de mie/2 pains suédois
-1 tasse de thé
-1 fruit (150g)/laitage/compote
-1 carré de chocolat

Donc pas de changement pour le pain ou les pains suédois, ni sur le thé, augmentation aussi du poids de fruits et ajout d'un carré de chocolat.
Au départ elle voulait que je prennes deux carrés au goûter mais je voulais continuer à prendre celui que je prends le soir donc elle m'a dis ok pour un au goûter et un le soir.

Soir:

-1 portion de viande, poisson, volaille, œufs (100g)
-200g de légumes/crudités + 5g de beurre ou crème fraiche
-1 tranche de pain de mie/50g de féculents
-1 laitage
-1 carré de chocolat

Donc augmentation du poids de viande qui passe de 75g à 100g, augmentation de la quantité de légumes qui était avant de 150g, ajout de matière grasse, possibilité de varier entre pain et féculents and that's all.

Ah oui je n'ai plus le droit de faire du vélo d'appartement tous les jours pour l'instant, sinon je vais continuer à perdre, donc c'est 2 fois par semaine maximum.

Je compte sur vous les filles pour me botter les fesses si je ne respecte pas mon nouveau programme :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 25, 2009 6:24 pm

Compte sur nous ! :-)

Tu te sens capable de suivre ce programme ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 6:25 pm

Mais ca m'a l'air parfait tout ca ! :)

Et tu vas réussir à respecter ce programme ss souciS ?Pas d'appréhension sur l'augmentation des quantités ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Sep 25, 2009 6:34 pm

Y'a plus qu'à suivre ;) On compte sur toi !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 25, 2009 6:35 pm

Merci Sandrine, préconise les talons aiguilles ça doit calmer beaucoup plus :lol:.

Pour vous répondre j'appréhende un peu mais c'est la diététicienne qui m'a donné ce programme, c'est son métier, et je n'ai rien à craindre, il faut que je rentre ça dans ma petite tête de pioche.

Et puis je me trouves bien comme je suis physiquement, je ne veux plus maigrir, 56,7 pour 1m70 ça me va, enfin à 57 et des poussière ça me va, je me sens bien.

Le fait d'avoir un programme bien établit ça me rassure donc je pense que je vais y arriver, surement un peu peur au début et puis après ça passera tout seul j'en suis persuadée :).

Et vous êtes là pour m'encourager, ainsi que mon beau père alors pas de risques :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 6:56 pm

Coucou Fire !

J'espère que le we va te permettre de te rétablir correctement. Ils ne sont vraiment pas cool à ton lycée !

Il est bien ton programme de stabilisation. On voit bien que tu lui fais confiance à ta diét. Tout ce qu'elle dit est parole d'évangile ! lol
Enfin, au moins, tu vas faire ce qu'il faut pour ne pas maigrir davantage et je suis sûre que tu vas réussir. Et tu vas continuer de varier et tenter des nouveaux (ex-)aliments ?
C'est bien si tu te sens bien dans ta peau : c'est déjà un pas car certaines ne se voient pas comme elles sont alors que toi, tu en as pris conscience.

Compte sur nous pour te soutenir !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 6:57 pm

Et puis quand tu verras que tu ne grossis pas en mangeant selon ce programme tu seras définitivement rassurée! :wink: ca fait plaisir de te voir positive comme ca !elle est ou la petite fire du début pleine de craintes et de doutes ??tu as bien évoluée ! :) J'en suis ravie ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 25, 2009 8:30 pm

Coucou Nävis, c'est vrai que pour le lycée ils sont pas top mais bon c'est la vie, j'espère que je vais réussir à rattraper tout ça sans me foutre trop la pression.

Pour la diététicienne j'essaye de me convaincre au maximum qu'elle a raison, et je le sais, mais bon moi et ma tête de mule :lol:.

En ce qui concerne la variation des aliments je pense moins me focaliser sur les kcal, enfin je ne veux pas trop m'avancer pour l'instant, on verra, peut être que ça se fera tout seul :).

Il faut avouer que je ne me rends pas encore tout à fait compte de mon image actuelle mais je sais pas je me sens bien niveau poids et puis même ma diététicienne m'a dis qu'elle me trouvait un peu trop maigre alors stop, ma mère ressemblait à un squelette il y a peu je ne veux pas en faire de même, et puis une fille maigre, enfin trop, je trouves ça laid.

Oui tu as raison Catou, le fait de voir que je ne prends pas de poids me rassurera et ne fera que renforcer ma confiance en ce que me dis la diététicienne.

C'est vrai que je ne me reconnais pas vraiment par rapport à mon tout premier message :lol:, mais la mentalitée de la Fire de maintenant, et des jours suivant, est/sera bien mieux, et puis je pourrais surement retrouver une vie sociale :).

En tout cas je remercie les membres du forum qui m'ont soutenus car vous avez ,et contribuez toujours, à mon évolution positive :).

Ce soir premier repas de ce nouveau programme, alors voilà:

Diner :
-100 g de crevettes + encornets

-200 g de courgettes + tomates + poivrons rouges + poivrons verts + champignons noirs + champignons de paris + choux de Bruxelles + pousses de soja + haricots plats + aubergine + carottes

+ 5g de crème fraiche à 15%

-1 tranche de pain de mie complet

-1 faisselle à 0% + aspartame

-1 carré de chocolat noir

Aucun mal à suivre ce premier repas, mais vraiment plus faim, j'ai le ventre plein, j'espère qu'avec le temps je n'aurais plus cette sensation de lourdeur, mais aucune culpabilité vis à vis de ce repas :).

Sinon j'ai hâte d'être demain pour pouvoir aller chez le coiffeur :D !

Ce soir je me sens vraiment pousser des ailes, espérons que tout ça va continuer :).

Ah oui et bonne nouvelle ce soir je n'ai pas pesé ma tranche de pain de mie ni mon carré de chocolat :D ! Une grosse victoire pour moi.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 26, 2009 7:59 am

Coucou les filles !

Alors après une nuit agitée et un petit déjeuner me voilà sur le forum :).

Ah j'ai hâte d'être à 15 heures pour faire quelque chose de cette "coupe" qui ne ressemble plus à grand chose :lol:.

Ce matin je vais peux être aller faire un tour au marcher histoire de marcher un peu (avec mes bas de contention hyper sexy oh yeah 8) lol).

Bon alors pour la nouvelle Fire je me suis dis qu'il faudrait peut être changer ce vilain titre de post, alors ce sera chose faite :D.

Ah oui pour mon anniversaire j'ai mon cadeau, un rendez vous mercredi pour ... une belle prise de sang :lol:.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Sep 26, 2009 8:05 am

Bravo pour ce premier repas !
C'est vrai qu'on ne se sent pas bien quand on mange trop. Normalement, il ne faut pas mais dans ton cas, c'est particulier car tu mangeais trop peu avant et ton estomac s'était habitué... ça va revenir !
J'aime bien te voir motivée comme ça !!
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour