je me lance avec les IG bas et montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 24, 2009 10:36 pm

Hello Mano !

Ca faisait qqs jours que je passais pas par chez toi et là je viens...et que lis je ???que tu es bien installée dans le 6 !contente que ce joli 6 se soit confirmé à la pesée ! :)

Pas trés raisonnable ton mari !pffff ces zhoms !! :evil:

Bises copine !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 25, 2009 8:26 am

Bonne journée Mano.............
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Sep 25, 2009 8:37 am

lilymotiv a écrit:Kikou Mano, alors j'ai commencé à lire ton journal mais ça prend vraiment beaucoup de temps,

Félicitation pour les 5 enfants, c'est du boulot de s'occuper d'une grande famille, j'en ai 3 à demeure et 1 belle fille et c'est déjà du sport.

Alors le pouce de ton zhom, ils disent quoi aux urgence

merci lily, c'était juste de l'organisation :wink: il m'en reste deux à la maison, les autres sont partis faire leur vie.
et bas non mon homme n'a pas été à l'hôpital :roll: et en plus il bricole donc il se refait mal dessus évidement. il voulait ramoner la cheminée, il est pas bien. j'ai dit niet, donc il a changer les gouttières casser par une tempête, bricoler chez un voisin, enfin je ne le changerait pas, il ne sais pas rester sans rien faire. le plus rassurant c'est que hier il arrivait enfin à bouger un peu son pouce.

sinon j'ai pas trop bien dormi, réveiller souvent, mais comme coucher tôt (9h25, miracle :lol: ) je me sens reposer et en pleine forme, toujours ce léger mal de tête mais c'est rien comparer à avant.

suis passer voir ma ginette ce matin et j'ai cru rêver :shock: 68,8kg mais bon on verra mercredi si il est toujours là vu que samedi soir je vais à une soirée et que je ne sais pas du tout ce qu'il y aura à manger, j'ai entendu raclette :roll: j'amène le dessert, mousse au chocolat mais elle est légère et sans beurre avec un gâteau façon savoie, pas trop lourd non plus. j'espère réussir à gérer, ça m'embêterait de tout gâcher. :evil:
ce matin essaie de mon jean's que je fermais mais étouffait, c'est cool il me va impeccable, ça motive. :Smiley-IPB-440:

je vous souhaite à toutes une agréable journée.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Sep 25, 2009 8:39 am

lilymotiv a écrit:Bonne journée Mano.............

Merci lily :wink:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Sep 25, 2009 9:41 am

huuuuuum raclette !
Je sens que ça va grave me manquer cet hiver ! Vous croyez que ça existe en version light ???

Bon courage pour ta journée mano et par avance bon week end !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Sep 25, 2009 9:58 am

Coucou Mano,

En effet, on te sent plus reposée ce matin. Je suis contente que ça aille mieux !!!

Super si tu as vu le 68 ! Croisons les doigts pour qu'il soit toujours là mercredi prochain !!

Bravo pour le jean ! Comme tu l'as dit, ça motive !

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 25, 2009 11:06 am

Et bien Mano, une bonne nuit, une ginette sympathique et une soirée en perspective, tu vas soulever des montagnes aujourdh'ui, c'est bien de commençer la journée sur du positif.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Sep 25, 2009 12:10 pm

hello mano ...

Ba c'est cool ça pour ton poids .... On compte sur toi pour gérer ce week end ....

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 12:54 pm

La vue de ce beau 68 devrait te booster à être trés sage à ta soirée ! :wink: allez il sera encore là mercredi on y croit !!! :D

Kikou une raclette light tu rêves ?? :lol: En même temps si on a envie de raclette autant manger la traditionnelle !mais bon pour faire plus light tu peux toujours prendre qu'une petite portion de fromage et PDT et tu te fais une belle salade à côté pour te caler et niveau charcuterie tu prends ce qui est le moins gras ,blanc de poulet,viande des grisons..et puis tu adaptes le reste de la journée en conséquence et y aura pas de soucis ! :wink: Ne t'en prives pas si tu en as envie tu reprends de suite les JP et ca se verra pas sur la balance c'est sûr ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Sep 25, 2009 3:28 pm

Ben si ! Il est super strict ce régime et au moindre écart, tu le sens passer !

Je me console en me disant que je mangerai de la raclette en faisant un 40 !!!

Tant fait pas, je survivrai !!!

N'empeche que ce serait vachement bien de la raclette 0% ! hihi
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Sep 25, 2009 4:49 pm

kikou avec montignac tu peux la raclette avec des légumes IG bas :wink: mais le midi car le fromage le soir c'est plutôt lourd :lol:

bon je file à la réunion d'école de mon Thomas, le genre de truc qui me gave un peu, mais bon faut bien.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 25, 2009 5:01 pm

Bon courage pour ta réunion ! Pour moi, c'est passé, ouf ! Il est en quelle classe ton Thomas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 5:45 pm

Bon we Mano ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 7:32 pm

Coucou Mano !

Bravo si le 6 se confirme ! Tes efforts sont payants.
Comment tu vas faire pour la raclette car les pommes de terre vapeurs ont un fort IG... Si tu manges de la salade avec, ça le fait descendre non ? Enfin, ce n'est pas un repas qui va foutre en l'air ton régime. Moi je m'autorise 2 repas jocker par semaine pour l'instant mais je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience pour être prise comme exemple !

Bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 28, 2009 3:25 pm

Ptit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne journée.

Bisou à plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour