La honte!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La honte!

Message non lupar errance » Ven Sep 25, 2009 1:30 pm

coucou!

Oui j'ai honte, là, aujourd'hui...car ce matin je me suis enfilé en pain au chocolat :Invision-Board-France-586: j'ai craqué, d'habitude je resiste vraiment bien à toutes ces tentations diabolique, mais là, pas moyen... J'ai craqué !! :cry:
Je complexe énormement, il me reste encore énormement de kilos à perdre, si je ne peux pas résister à un pain au chosolat ca sera quoi la prochaine étape!!! Rhaaa je m'en veux!!!!!!!!!!!!!!

Vous craquez parfois vous? Vous vous sentez mal après?

Merci de m'avoir lu en tout cas :oops:
errance
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 25, 2009 1:36 pm

Bonjour Errance,

A mon avis tu payes énormément un craquage à partir du moment ou tu culpabilise.

Essaye de le prendre comme un écart et tu contrôleras beaucoup mieux ensuite.

La culpabilité est ta pire ennemie, ça ne sert à rien, sauf à t'angoisser et la déprime fait partie de la prise de poids.

Donc essaye de ne pas te juger et ça passera comme une lettre à la poste, comme disent les filles tu parfaitises ensuite durant 2 à 3 jours et il n'y aura aucune conséquence.

Bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 25, 2009 2:06 pm

mais oui on craque toutes un jour où l'autre enfin moi cela m'arrive et je peux te dire que c'est pas juste un petit pain au choco de rien du tout mais du goinfrage sans limite
aller passe vite à autre chose dis toi que tu t'es accordé un petit plaisir pour récompenser tes efforts 8 kg d'envolés c'est pas rien!!!
il faut se faire plaisir de temps en temps on est des êtres humains!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Sep 25, 2009 2:27 pm

Il te suffit d'aller un peu les graisses sur le reste de ta journée... Rien de dramatique. Le mieux c'est de ne pas s'interdire totalement un aliment et de prévoir au max des écarts, comme ça aucune culpabilité.
Si c'est pas prévu, tu fais attention le reste de ta journée et ça passera totalement inaperçu.

Relax :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sof67 » Ven Sep 25, 2009 2:53 pm

Oui, comme dit n'ai pas honte, ça arrive à tout le monde "un écart, ça fait même partie d'un régime. Moi j'ai "craqué" sur un mc flurry à midi mais il faut se dire qu'on s'est fait plaisir,que c'était super bon et il suffit d'alléger le repas suivant.

Bon courage bisous.
sof67
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 3:21 pm

J'espère que tu es rassurée ! Tu vois cela nous arrive à toutes !! Fais comme julie te propose : allèges les matières grasses aux autres repas de la journée et ce sera bon.
courage !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar errance » Sam Sep 26, 2009 9:21 am

Hello!

Merci à toutes, ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Oui j'ai essayé de relativiser, n'empeche je suis sure que ca aura une petite incidence sur ma pesée... Enfin on verra bien, je mange ce que je nutritionniste me dit, de temps à autre je change un peu les menus mais je reste tjs dans le cadre du régime, enfin, on verra mercredi ;)
errance
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Sam Sep 26, 2009 1:38 pm

Un pain au chocolat seul, sur une semaine parfaite, qui a été plutôt rattrapé dans ta journée... Quelle incidence veux-tu que ça ait sur ta pesée mercredi ? ;-)

Enfin, au début, on stresse c'est normal... Tu t'apercevras de cela mercredi et ça te déstressera pour les prochaines fois. =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 26, 2009 2:54 pm

Je suis suivie également par une dièt et elle m'accorde deux écarts par semaines, elle est me permet même la salade mac do et les fuits si j'y vais avec mes loulous, elle préfère un repas pris avec plaisir que la frustration.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 26, 2009 5:01 pm

Tout a été dit : au diable la culpabilité on n'est pas infaillibles et heureusement !!! ;)
Moi j'ai mangé 8 granola hier soir oui oui 8, un paquet, alors avec ton pain au chocolat... :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 26, 2009 5:13 pm

Oh les granolas j'adore, je me damnerai pour ces gateaux
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Sep 30, 2009 6:58 pm

Bah le pire c'est que je n'aime pas particulièrement ça :oops:
Julia973
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour