Coucou Nävis, c'est vrai que pour le lycée ils sont pas top mais bon c'est la vie, j'espère que je vais réussir à rattraper tout ça sans me foutre trop la pression.
Pour la diététicienne j'essaye de me convaincre au maximum qu'elle a raison, et je le sais, mais bon moi et ma tête de mule
.
En ce qui concerne la variation des aliments je pense moins me focaliser sur les kcal, enfin je ne veux pas trop m'avancer pour l'instant, on verra, peut être que ça se fera tout seul
.
Il faut avouer que je ne me rends pas encore tout à fait compte de mon image actuelle mais je sais pas je me sens bien niveau poids et puis même ma diététicienne m'a dis qu'elle me trouvait un peu trop maigre alors stop, ma mère ressemblait à un squelette il y a peu je ne veux pas en faire de même, et puis une fille maigre, enfin trop, je trouves ça laid.
Oui tu as raison Catou, le fait de voir que je ne prends pas de poids me rassurera et ne fera que renforcer ma confiance en ce que me dis la diététicienne.
C'est vrai que je ne me reconnais pas vraiment par rapport à mon tout premier message
, mais la mentalitée de la Fire de maintenant, et des jours suivant, est/sera bien mieux, et puis je pourrais surement retrouver une vie sociale
.
En tout cas je remercie les membres du forum qui m'ont soutenus car vous avez ,et contribuez toujours, à mon évolution positive
.
Ce soir premier repas de ce nouveau programme, alors voilà:
Diner :
-100 g de crevettes + encornets
-200 g de courgettes + tomates + poivrons rouges + poivrons verts + champignons noirs + champignons de paris + choux de Bruxelles + pousses de soja + haricots plats + aubergine + carottes
+ 5g de crème fraiche à 15%
-1 tranche de pain de mie complet
-1 faisselle à 0% + aspartame
-1 carré de chocolat noir
Aucun mal à suivre ce premier repas, mais vraiment plus faim, j'ai le ventre plein, j'espère qu'avec le temps je n'aurais plus cette sensation de lourdeur, mais aucune culpabilité vis à vis de ce repas
.
Sinon j'ai hâte d'être demain pour pouvoir aller chez le coiffeur
!
Ce soir je me sens vraiment pousser des ailes, espérons que tout ça va continuer
.
Ah oui et bonne nouvelle ce soir je n'ai pas pesé ma tranche de pain de mie ni mon carré de chocolat
! Une grosse victoire pour moi.