Coucou les filles,
Merci d'être passé sur mon post! C'est vrai que ce n'est pas cool de déserter le fofo! Mais franchement j'avais la tête ailleurs!
Bon avec monsieur ça n"allait pas trop! Il n'est pas prêt pour se lancer ds l'aventure bébé et mariage, il doute de ses capacités! Du coup, il m'a dit qu'il serait bien pour moi qu'on se sépare parce qu'il en pouvait pas me donner ce que je voulais maintenant!
On a bcp parlé et je l'ai rassuré! Ca fait deux ans qu'on est ensemble, on va continuer notre petit chemin ensemble et ça viendra avec le temps! Il ne faut pas le brusquer!!
Donc voilà! Là ça va mieux! Je vais essayer de trouver des trucs à faire le week end (genre smart box), histoire de sortir de la routine!!! C'est vraiment pas facile les histoires d'amour, mais bon!
Sinon côté régime, ça va! Je gère comme je peux mais sans grosse orgie! Finalement ma balance est totalement défectueuse car malgré le changement de pile elle affiche un poids faux! Genre je fais 60 kg, et au retour de vacance je fais 61kg! Dans tous les cas j'ai quand même perdu un kilo!Pour le moment je n'ai pas le temps d'aller acheter une autre!On verra plutard!
Pour le sport, je continue! J''ai fait du vélo le lundi, mercredi et ce soir aussi! J'ai l'impression que j'ai maigris car j'ai mis mon slim tailel 38 aujourd'hui et ça me flottait un peu vers les cuisses!
Bon les filles, je vais rattraper mon retard sur vos posts plutard! J'ai bcp de boulot, du coup le soir je suis épuisée!!
Bisouille les coupines!