kikou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

kikou

Message non lupar sayana » Mar Sep 22, 2009 10:21 pm

je relance un petit poste,
je me presente sarah j ai 33 ans je ss de seine et marne, je ss en réekilibrage alimentaire depuis juin 2008 et je pese 102kg pour 1m73, au debut de mon réekilibrage je fessais 160kg, j aimerais correspondre et echanger avec des personnes ki sont ds la meme ka ke moi.

bix a bientot et bon courage a ttes
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 10:59 pm

Hello miss tu vas bien ? :)

On s'est déja parlé ,je t'ai dit que j'étais avant à Boissy le Chatel a côté de Coulommiers,tu te souviens ?? :wink:

Bon courage pour la suite de ton parcours ,tu as déja derriére toi un parcours incroyable !n'hésites pas à nous décrire tes menus et à passer nous voir en cas de baisse de moral ...mais tu peux passer aussi qd tout va bien !! :lol:

Quel est ton objectif de poids final ?

Grosses bises et à bientôt !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 23, 2009 6:23 am

bonjour sayana. quel incroyable parcours!je pense que tu vas réussir ton objectif final. tu connais déjà la chanson...moi aussi, je ne suis pas si éloignée, je suis dans le val de marne,limitrophe de pontault combault. re-bienvenue à toi!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mer Sep 23, 2009 7:44 am

je me souvien bien de toi catou77, boissy le chatel c a coté de chez moi, c est bien dommage ke tu ne sois plus ds le coin.
pour ma perte tu na rien a m envier car toi aussi tu as fait un beau parcour, félicitation!
mon objectif et d atteindre 85 kg donc encor 17 kg a perdre,peut etre moins car je n est jamais été svelte et je ne sais po si j accepterai , je pense m arreter dés ke mon phisyque me plais.ont vera bien!
sinon parle moi un pe plus de toi, je ne me souvien plus ou tu te trouve maintenant? kel regime fait tu, ton objectif ect....
biz et bon courage
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mer Sep 23, 2009 7:49 am

cc celia 1971

oui je connais un peut ou tu te trouve, genre mitry mory, villeparisy! je vois ke tu as un parcours bien important a effectuer aussi et ke tu a deja bien commancer! felicitation!
kel est ton programe , te fait tu aider? tes objectifs ect....parle moi un pe de toi!

bix a bientot
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 23, 2009 8:28 am

coucou sayana :wink:
je suis contente de te retrouver ici, moi aussi je suis en reequilibrage alimentaire, depuis le debut de l'ete, ou un peu plus :? mais je ne tenais jamais trop longtemps. depuis quelques mois je mange correctement, je me bouge, et je viens ici, et....ça marche pour moi! :D
il y a 1 an j'etais à 82 kilos, en juin j'etais à 78-79 kg, aujourd'hui 76, je ne suis pas pressee, mon but que je trouve MON poids, et une bonne hygiene de vie :wink:
sinon je suis du tarn

à tres bientot
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 23, 2009 8:49 am

Bonjour à toi Sayana

Toutes mes félicitation pour ton magnifique parvours, tu en est presque à la ligne d'arrivée, je suis admirative. -58 kg c'est magnifique.

Tu vas y arriver à ton objectif, j'en suis persuadée.

Je recommence à nouveau mon rééquilibrage alilmentaire après avoir accouchée le 12 juin dernier, perdu du poids après l'accouchement mais vite repris en quelques semaines :( :(

Je me suis reprise et j'ai commencé la semaine dernière, comme j'ai pas mal grignotter les semaines passées, j'ai commencé par supprimer le grignottage, maintenant j'équilibre mes repas. Une fois cette phase d'adaptation bien réussi, j'allégerai mes repas du soir.

Le chemin est long, mais la récompense en vaut vraiment la peine.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 23, 2009 9:28 am

c'est un réequilibrage alimentaire...à ma façon. j' ai surtout éliminé mes grignotages incessants, les sodas, les friandises et les fritures. j'apprends à bouger, j'ai diminué les féculents et enrichi mon alimentation en fibres. je fais gaffe aux protéines. pour la zone géographique, je suis plus proche de gretz armanvilliers et de champigny sur marne. boissy st léger, noisy le grand, bry sur marne. ;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 23, 2009 11:47 am

Super Célia j'espère qu'un jour prochain on pourra se rencontrer de visu et non plus virtuellement :wink:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mer Sep 23, 2009 8:35 pm

cc foggy
tu as raison moin vite tu perd et moins vite tu reprand c trés bien de prendre ton temps car comme cela ton corp en souffre moin.

biz et bon courage
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mer Sep 23, 2009 8:39 pm

cc nuanda,

tu as pris de tré bonne resulution , felicitation pour ton petit bou chou, merci pour tes encouragement j en ss plus exactement a - 61 kg depuis juin 2008 et mon 1 er objectif attendre les 100 kg pour ensuite mon dernier objectif et dernier 85 kg.

biz bon courage e bientot
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mer Sep 23, 2009 8:44 pm

re cc celia,

je connais un pe aussi ta zone géographique, j ai passé une parti de mon enfance a noisy le grand.
pour ton parcour je pense ke tu fait exactement ce ki est a faire, eviter les aliments gras et sucrer, les griniotage.mais surtout bouger et manger equilibré en quantités resonable! tu est sur la bonne voie.

biz a bientot bon courage
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Sep 24, 2009 9:20 pm

coucou sayana
comment s'est passée ta journée?
tu peux mettre ici tes menus, tes activités et tout ce que tu veux nous faire partager
Bizz
bonne nuit
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Sep 24, 2009 9:45 pm

bonsoir
quel parcours je suis admirative
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar bibou95 » Jeu Sep 24, 2009 9:51 pm

Chapeau bas,

Ton parcours est impressionnant et me laisse sans voix.
Continue dans cette lancée
bibou95
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour