par lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 8:05 pm
Merci Catou et Fire vous êtes adorables, c'est très gentil.
D'accord avec toi Catou je trouve ça également très long, d'autant que j'ai peur que le siège cherche la ptite bête pour le licenciement économique.
Dommage Sandrine, pour demain, du coups tu vas pouvoir te reposer un ptit peu.
Fire, mon fils à une déformation de la colonne vertébrale et risque d'être très bossu avec souffrance à la clef et problème respiratoire dû à la position s'il ne porte pas un corset pendant au moins 2 ans, voire même peut-être une opéation après ce port. Mais il a 15 ans et prends un peu trop à la légère ce qu'on lui dit, il ne réalise pas, c'est vrai qu'aujourd'hui quand tu le regarde ça ne se voit pas, si ce n'est qu'il à les côtes saillantes et le ventre constamment rentrée, comme si il le rentrait constament.
Comme cadeau j'ai eu le droit au parfum Angel par ma maman et un collier avec deux gouttes d'eau (1 blanche et 1 nacrée) par mon zhom, il m'a bleuffé sur sur coup c'est la première fois qu'il prend sur lui d'aller me chercher un bijou et qu'il arrive à me surprendre.
Repas
3 rondelles de saucisson sec, quiche lorraine faite par maman (1 part), salade verte, carotte rapées et 3 ptits fours en guise de gâteau.
Après vérification à l'hôpial, le plâtre de Yoann à bien été placé, prochain rendez vous le 14/10, avant ça le 7/10 rdv Paris 13ème pour la fabrication du corset, ensuite radio avec corset avant rendez vous du 17/11 avec le spécialiste à Debré, ça tombe bien je ne savais pas comment occupé mes journées.