C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 9:16 pm

Je ne connais pas la marque des masques Sandrine!Ils ne nous serons donnés qu'en cas d'alerte 5b,mais ce sera du matériel identique au secteur médical puisqu'on est dans le secteur médico social!
Merci Dydy!Félicitation pour ta photo!!!T'es beaucoup plus jolie que ton petit babacool!!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Sep 23, 2009 9:18 pm

:lol: merci fanny
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Sep 24, 2009 8:14 am

coucou fanny oulala c'est la grippe qui débarque par chez toi??? ds les écoles dés qu'un petits a de la fièvre on dirait un pestiféré mardi on m'en a litteralement fourgué un qui affichait 40 au frontal... pauvre loulou 4ans...
j'espère qu etout va bien pas trop le temps de remonter ma lecture dans les posts
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 24, 2009 8:21 am

pareil pour moi, le conseil général nous a envoyer une doc pour les choses a faire et ne pas faire avec les parents et les bébés. pas facile de mettre en pratique.
passe un bon jeudi.
bisous.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Sep 24, 2009 8:30 am

Coucou marraine, comment vas tu aujourd' hui ??? C' est embetant pour la grippe elle est aussi par chez nous sa fait peur. Bon début de journée, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Sep 24, 2009 9:32 am

Coucou fanny, je ne laisse pas souvent de messages sur ton post mais je voulais te féliciter pour ton changement de dizaine! tu as deja parcouru un sacré chemin, bonne continuation! ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 9:39 am

Bonjour ma Fanny,

Ok que vous deviez continuer à aller chez les personnes atteintes, je peux comprendre, mais j'ose espérant que vous aurez toutes les protections nécessaires pour cela, sinon c'est totalement idiot.
Si vous tombez malade, plus personne ne pourra assumer vos visites.

En tout cas fait attention à toi ma blondinette et je comprends que ton mari soit très en colère.

Bonne journée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 24, 2009 9:52 am

Coucou ma poulette,

Ben, je suis moins épatante que toi !!! Vu tout le chemin parcouru par toi !!

Je croise les doigts pour que tu n'attrapes pas cette grippe en allant visiter les personnes malades.

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 12:44 pm

je croise les doights pour que vous ne l'attrappiez pas. mais sur 220000 cas de grippe, il y a que 2 décès. et les médias ne sont pas des medecins. no panique! les grippes ont a vécu avec quelques unes et on a survécu... on ne s'est pas les vrais dossiers et antécedents médicaux des 2 jeunes hommes dcd. normalement: c'est 3 jours de fièvre, de la toux récurantes, des douleurs types enormes courbatures. 4eme jour, tu renais progressivement à la vie, et au 7è-8ème jour: au travail. n'oubliez pas ce qu'est la grippe. faites réelement attention, mais pas de quoi paniquer!!! ce n'est pas la peste, ni le chicungunia. bisous
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 24, 2009 7:19 pm

Hello tite filleule ! :)

Alors la forme ?

Alors moi je sais pas si c'est de l'inconscience mais ca me stresse pas plus que ca la grippe A ,un de mes boss par contre il est à fond ,il a commandé 400 masques pour le cabinet et a fait remplacer le savon classique dans les toilettes par du gel désinfectant ..Je pense aussi que les médias maintienne les gens dans cette peur..

Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Sep 24, 2009 7:40 pm

hello fanny ...

C'est clair qu'avec ton boulot tu vas être drôlement exposé ... Moi non plus ça ne me stress pas plus que ça !!! faut dire que les médias n'arrête pas d'en parler !!!

alors cette journée de boulot ????
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 24, 2009 7:48 pm

Moi non plus, ça ne me stresse pas plus que ça, tout en sachant que je suis asthmatique, mais bon ! Si on l'attrape, on ne peut pas y échapper de toute façon !

Tu as passé une bonne journée Miss !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Sep 24, 2009 7:49 pm

Bonsoir les copines!
Paolina,toi par ici,ça fait plaisir!!!Tout va pour le mieux pour moi question RA,pas de soucis tu ne peux pas rattraper tout tu y passerais des journées entières!!!
Mano,effectivement il n'est pas facile d'adopter toutes les consignes de sécurité...voire quasi impossible!!! :wink:
Mimou,je vais bien!!!!Oui,meme si effectivement la grippe A n'est qu'une grippe,cela fait peur surtout pour nos enfants.
Maia,je te remercie de ton passage :D pas d'inquiétudes!Il y a vraiment des posts sur lesquels j'aimerais aller mais je ne peux pas non plus!!En tout cas merci!!
Ma Lily,oui nous serons"protègés"c'est une obligation de la part de l'employeur!Je ferai attention,mais cela ne va pas etre si facile!
Cocotte,t'as pas fini de dire des bétises un peu!!!parceque j'ai perdu plus de poids que toi ,je suis plus épatante??!!!! :wink:
Célia,je tiens à te rassurer,je ne suis pas en pleine panique!!
Je m'inquiète tout simplement pour ma famille,mes enfants..pas forcément pour moi!Je sais que tous les ans des gens meurrent de la grippe.Pour la grippe A,nous n'en sommes pas encore au pic de l'épidémie...moi j'attends voir car ni médecins,ni médias,ni personne ne sait réellement comment cela va se passer,enfin c'est mon avis! :wink: Donc comme tu dis attention tout de meme!

Ouf, c'est jeudi,les réunions sont toutes passées,plus que demain et c'est le week end!YES!
Je suis un peu naze!Faut dire qu'hier soir j'ai regardé lost puis ensuite j'ai zappé sur les autres chaines et je suis tombée sur "entretien avec un vampire".Du coup j'ai regardé et j'ai du me coucher vers 2h45!N'importe quoi!!!Surtout avant de dormir,je ne suis pas spécialement trouillarde mais................. :lol: :lol: :lol:

Matin:2 grillétines+beurre+jus D'o
Midi :escalope de dinde+brocolis+raisin
Soir :poisson+2 càs de nouilles+brocolis+camembert+compote

Bonne soirée les miss!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 24, 2009 7:52 pm

Bonne soirée à toi aussi ma poulette !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Sep 24, 2009 7:56 pm

Coucou Catou,Sylvie et Tatou!!
J'écrivais mon roman ,alors je viens de voir vos petits messages!!
Grenouillette,c'est une obligation pour l'employeur de prendre ces dispositions!!!Ouaip,la patate mais un peu fatiguée!!! :wink:
Sylvie,C'est certain que les médias n'arrangent rien!!
Journée normale au taf,RAS!!!
Cocotte,je retrouve bien là ton pessimisme!!! :lol: :wink: :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour