Hello les filles !
Aujourd'hui ca va bien pas trop fatiguée et zen dans ma tête !
Navis je pense aussi que le RA nous maintient dans un certain contrôle car si c'est plus souple que les régimes restrictifs,on doit qd même manger" avec sa tête" c'est à dire que si on s'autorise un bon resto ou dessert on aura tendance à conditionner nos repas suivants en conséquence alors qu'en suivant les préceptes de zermati on peut par exemple se permettre ce qu'on veut du moment qu'on écoute sa faim,on se régule naturellement et pas de prise de poids !j'adore zermati et j'essaies de manger selon ses principes mais vu que je m'accroches au RA je pense trop à l'alimentation et à manger le plus sainement possible..
Je pense que l'idéal serait de suivre sa méthode et plus le RA pour ne plus se focaliser sur la nourriture...Manger de tout et se réguler naturellement ce serait vraiment l'idéal !je crois que je vais m'y atteler car j'aimerais vraiment manger sans stress ..
Sinon ce soir on a fait visiter l'appart à qq personnes et on en recoit encore demain .
Au menu ce soir = filet mignon de porc sauce tomate et champignons,purée PDT,fromage blanc,salade de fruits (fraises,figue,kiwi)
Bonne soirée !