par lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 8:13 pm
Oui ma Fanny, un ptit peu soulagée et j'espère que ça va lui mettre un ptit peu de plomb dans la tête.
C'est père catastrophe depuis sa naissance, déjà à l'accouchement ils ont été obligés de lui cassé la clavicule dans mon ventre pour qu'il puisse sortir, ça présageait déjà de ces déboires.
Ensuite à 9 mois, il s'est cassé le fémur et à 6 ans la clavicule, puis beaucoup plus embêtant c'est soucis de dos, le médecin de Debré que j'ai rencontré à pris pleins de photos pour ces étudiants tellement le cas de Yoyo est impressionnant, il craint même que malgré le port du corset durant au moins 2 ans, il n'est besoin de recourir à l'opération pour éviter qu'il ne se retrouve boussu à 20 ans avec tout ce que cela implique, douleurs permanentes, risque respiratoire dû à la position qu'il aura et j'en passe.
Ca fait partie de la décision que j'ai prise de quitter mon emploi, je vais avoir des rendez-vous de contrôle tous les 2 mois, des séances de kiné toutes les semaines, et surtout jouer les gendarmes pour qu'il porte ce fichu corset.
Je viens de raccrocher avec son père, qui se sent un peu fautif, c'est lui qui leur a acheté les scooters, je l'ai rassuré, c'est un accident il aurait pu se faire aussi mal rien qu'en tombant ou en jouant avec ses copains.