au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 23, 2009 6:55 am

pesée du jour: - 1.4kg depuis la semaine derniere! cela rattrappe la semaine d'avant ou je n'avais rien perdu! trop CON-TEN-TEUH! bon, promis, je vais continuer mes exploits sportifs de débutantes. mes courbatures sont toujours là, mais c'est moins douloureux qu'hier. petit dej: 1 orange pressée, 1 thé vert à la menthe, 150g de fromage blanc. à midi, je sais pas encore.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 23, 2009 8:54 am

Bravo Célia !

Tes efforts ont payé, et j'imagine ta joie !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 23, 2009 10:18 am

je suis sur mon petit nuage, il est vrai. bon, il faut que je fasse à manger! j'ai fait le ménage, maintenant, c'est le repas: salade de carotte, steak haché et pomme de terre avec une cuillère de cancoillotte. ce soir, à 16h00, ce sera un milshake banane - poire. Et ce soir, c'est potage, yaourt.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 10:20 am

bonjour à toutes, menus du jour
matin: 1 orange pressée,fromage blanc et chocolat au lait (j'ai oublié d'acheter mon café!!!!)
midi, salade de tomate, légumes, crevettes et riz au wok, un pomme au four
16h un smoothie (orange poire)
ce soir soupe et yaourt nature.
bisou à toutes!
ps: hier, j'ai marché 3 heures. aujourd'hui, ce sera rameur, step et velo. avec abdo et exercices de raffermissement! faut pas sauter le train en marche!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 24, 2009 10:28 am

coucou Célia !

et bien, sacré programme sportif dis donc !
bravo à toi en tout cas ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 10:30 am

merci, ptite drey, et toi, comment vas-tu?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 24, 2009 10:52 am

Bravo pour ta perte, ta motivation et ton sport !
Continues comme ça !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 11:11 am

merci les filles! oui, il faut que je tienne!! en ce moment je regarde les vitrines de boulangerie! ça m'enerve!!!!!! il parait qu'il diffuse l'odeur à l'exterieur toute la journée! ça devrait etre interdit! apres on s'etonne que notre société soit obèse... on est pas aider non plus, à ne plus l'etre.je sent que je suis tentée, donc, je plonge le nez dans mes objectifs tel un cheval avec ses oillères!lol!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Sep 26, 2009 10:22 am

PETIT BONJOUR à toutes sans exception. ce soir, je suis invitée chez des amis. c'etait imprevu, on va se faire une soirée cinéma. j'ignore ce que l'on va voir. je redoute le repas. elle n'a jamais cuisiné du light. tant pis! je ferais avec.ça tellement longtemps qu'on ne les avait pas vu. ce qui m'effraie le plus, c'est l'arrivée de ma maman lundi. on général, elle prends possession de la cuisine et dis que je ne sais pas cuisiner. resultat, je pends toujours 4 à 5 kg le mois ou elle me squatte. et j'angoisse en fait depuis jeudi. j'ai pas perdu du pois pour rien. quand j'ai accouché, elle m'a fait prendre 7 kg!!!! parce que j'allaitais t quon ne fait pas régime à ce moment là!!!j'ai la touille. j'espere qu'elle ne restera pas longtemps.... voilà, je crois que je vais avoir besoin de votre soutien moral!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 12:39 pm

bonjour,
parles en a ta mere dis lui que t au regime
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 26, 2009 12:49 pm

Et ne laisse pas ta mère s'imposer. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu n'es plus une petite fille, et même si tu restes sa fille, tu es une adulte, mère de famille, et tu n'as pas à te laisser gouverner comme ça.

Je crois que parfois, il faut oser dire les choses à nos mères qui aiment bien nous garder un peu sous leur coupe ! Il y a quelques mois, j'ai arrêté ma mère qui, à chaque fois qu'elle vient, veut faire plein de trucs ! Ca part d'un bon sentiment, je le sais, mais c'est agaçant de la voir se précipiter sur la petite vaisselle à faire, le linge à dépendre ou d'autres trucs dans ce style !
Par contre, jamais elle ne se permettrait de s'imposer de cette façon et de me déloger de la cuisine en me disant des trucs pareils. Détrompe-la, et montre-lui que tu sais cuisiner et que tu gères très bien ta barque toute seule !

Et n'hésite pas à venir t'épancher ici si ça devient pénible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Sep 26, 2009 5:48 pm

Je n'hésiterai pas à venir pleurer sur vos épaules. bon, pour vous situer c'est une maman portuguaise qui si il n'y a pas d'huile d'olive partout, ça ne peu ni avoir du gout ni etre sain. (j'exagère, mais je n'en suis pas très loin) la moindre parole pour lui faire comprendre quelques choses,l'offusque et boude pour au moins quinze jours.elle vieillit plutot mal du a une maladie récurante et évolutive: polyarthrite rhumatismale. et si on l'empeche de faire les chose, c'est parce qu'on croit forcément qu'elle ne peut pas les faire et elle pense que l'on pense d'elle qu'elle est dégradée par sa maladie. bon, c'est devenue dure de parfois lui parler. et parfois il vaut mieux la laisser faire... j'ai des souvenir de mes rgo du à mon anneau gastrique. elle pensait que je ne voulait pas de sa soupe(avec du chorizo mixé et avec de l'huile d'olive) alors qu'elle l'avait faite pour me réalimenter (malgré un milliard d'explication sur mon probleme) j'ai fini une nuit en sueur, assise sur le sol des toilettes a vomir mon début d'ulcère (mélange de sang cuit et frais: délicieux) là, elle avait compris qu'elle était en train de me tuer...il faut ça pour que ma mère comprenne.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 26, 2009 5:50 pm

Ma mère prend tout comme ça aussi et la moindre remarque la fout par terre pour 6 mois... alors on y va vraiment avec des pincettes ma soeur et moi, mais on y va quand même !

Bon courage à toi en tout cas ! Elle arrive quand déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Sep 26, 2009 5:59 pm

lundi matin!!! allez, j'vais tenir! il faut bien des epreuves à ce régime et à ma motivation pour savoir si je suis prete pour ce grand marathon!!! d'ailleurs, l'epreuve commence ce soir. on est invité. je vais me préparer!!! bisous à toutes!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 7:46 pm

allez courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour