Bonsoir les copines!
Paolina,toi par ici,ça fait plaisir!!!Tout va pour le mieux pour moi question RA,pas de soucis tu ne peux pas rattraper tout tu y passerais des journées entières!!!
Mano,effectivement il n'est pas facile d'adopter toutes les consignes de sécurité...voire quasi impossible!!!
Mimou,je vais bien!!!!Oui,meme si effectivement la grippe A n'est qu'une grippe,cela fait peur surtout pour nos enfants.
Maia,je te remercie de ton passage
pas d'inquiétudes!Il y a vraiment des posts sur lesquels j'aimerais aller mais je ne peux pas non plus!!En tout cas merci!!
Ma Lily,oui nous serons"protègés"c'est une obligation de la part de l'employeur!Je ferai attention,mais cela ne va pas etre si facile!
Cocotte,t'as pas fini de dire des bétises un peu!!!parceque j'ai perdu plus de poids que toi ,je suis plus épatante??!!!!
Célia,je tiens à te rassurer,je ne suis pas en pleine panique!!
Je m'inquiète tout simplement pour ma famille,mes enfants..pas forcément pour moi!Je sais que tous les ans des gens meurrent de la grippe.Pour la grippe A,nous n'en sommes pas encore au pic de l'épidémie...moi j'attends voir car ni médecins,ni médias,ni personne ne sait réellement comment cela va se passer,enfin c'est mon avis!
Donc comme tu dis attention tout de meme!
Ouf, c'est jeudi,les réunions sont toutes passées,plus que demain et c'est le week end!YES!
Je suis un peu naze!Faut dire qu'hier soir j'ai regardé lost puis ensuite j'ai zappé sur les autres chaines et je suis tombée sur "entretien avec un vampire".Du coup j'ai regardé et j'ai du me coucher vers 2h45!N'importe quoi!!!Surtout avant de dormir,je ne suis pas spécialement trouillarde mais.................
Matin:2 grillétines+beurre+jus D'o
Midi :escalope de dinde+brocolis+raisin
Soir :poisson+2 càs de nouilles+brocolis+camembert+compote
Bonne soirée les miss!
Bisous