JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 8:03 pm

C'était à prévoir pour son bras,pas d'autres blessures??
Pour les cours ,ils peuvent etre photocopiés,puis il sera présent en cours donc il pourra suivre!
Connais tu les circonstances exactes de son accident??Car malheureusement ça peut arriver!Ce n'est peut etre pas totalement sa faute,accorde lui le bénéfice du doute il doit etre bien assez embeté ...Ou à moins comme tu dis,qu'il faisait vraiment l'andouille sur son scout!!!Mais à mon avis il va etre calmé pour un moment!
J'espère que tu te sens un petit mieux depuis que tu as eu des nouvelles!
Je te fais de gros bisous ma belle
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 8:13 pm

Oui ma Fanny, un ptit peu soulagée et j'espère que ça va lui mettre un ptit peu de plomb dans la tête.

C'est père catastrophe depuis sa naissance, déjà à l'accouchement ils ont été obligés de lui cassé la clavicule dans mon ventre pour qu'il puisse sortir, ça présageait déjà de ces déboires.

Ensuite à 9 mois, il s'est cassé le fémur et à 6 ans la clavicule, puis beaucoup plus embêtant c'est soucis de dos, le médecin de Debré que j'ai rencontré à pris pleins de photos pour ces étudiants tellement le cas de Yoyo est impressionnant, il craint même que malgré le port du corset durant au moins 2 ans, il n'est besoin de recourir à l'opération pour éviter qu'il ne se retrouve boussu à 20 ans avec tout ce que cela implique, douleurs permanentes, risque respiratoire dû à la position qu'il aura et j'en passe.

Ca fait partie de la décision que j'ai prise de quitter mon emploi, je vais avoir des rendez-vous de contrôle tous les 2 mois, des séances de kiné toutes les semaines, et surtout jouer les gendarmes pour qu'il porte ce fichu corset.

Je viens de raccrocher avec son père, qui se sent un peu fautif, c'est lui qui leur a acheté les scooters, je l'ai rassuré, c'est un accident il aurait pu se faire aussi mal rien qu'en tombant ou en jouant avec ses copains.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 8:17 pm

C'est sûr qu'il aurait pu se faire mal dans d'autres circonstances, mais c'est vrai aussi que c'est dangereux les 2 roues, et finalement, il s'en tire sans trop de mal !

Fanny a raison, les cours seront photocopiés, et il assistera aux cours, donc ça ne devrait pas poser trop trop de problèmes !

Bon, en tout cas, tu sais maintenant ce qu'il en est !

J'espère qu'ils ne rentreront pas trop tard et que vous pourrez tous passer une bonne nuit malgré tout !

Je ne m'attarde pas, je suis claquée, alors bonne nuit et à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 8:19 pm

Vous n'avez rien à vous reprocher,ni à culpabiliser!C'est comme tu dis un accident et ça devrait lui mettre du plomb dans la tete!
Wouah,il n'est pas gaté le pauvre,je comprends encore mieux ta décision concernant ton travail!Il a quel age et s'appelle comment?
Tu l'as surement déjà dit mais je ne me souviens plus!oups!!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 8:43 pm

C'est le deuxième Fanny, il s'appel Yoann et à bientôt 15 ans le 3 décembre.
Tu as vu il a un prénom breton (tête dur)

Bonne nuit sandrine, repose toi bien.

Je vous fais également de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit je les entends rentrer.

Merci d'être mes copinettes, encore mille bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 8:55 pm

Passez tous une bonne nuit ta petite famille et toi ma lily!
Gros bisous,j'espère que Yoann ira mieux demain!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 8:56 pm

Tant mieux s'ils sont rentrés ! Vous allez vous boire une petite infusion pour vous remettre de vos émotions ! Passez tous une bonne nuit, retourne-t-il en cours dès demain ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Sep 24, 2009 7:04 am

Bonjour ma Petite Lily,j'espère que la nuit a été bonne et réparatrice pour tout le monde!
Surtout pour une dame qui s'est réveillée avec un an de plus! :wink:
:Smiley-IPB-440: JOYEUX ANNIVERSAIRE LILY !!! :Smiley-IPB-440:

Bonne journée!
:Smiley-IPB-455:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Sep 24, 2009 8:22 am

Joyeux Anniversaire !!!!! :Smiley-IPB-440:

Image
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 9:46 am

Merci mes copinettes adorées,

Et oui 1 an de plus, mais perso l'âge me donne de l'assurance, je me sens plus sur de moi au fil des ans, bon ça va pitêtre pas durer....

Yoann a passer une bonne nuit et au moins n'a plus mal ce matin, parcontre il va falloir que je le lève plus tôt pour m'occuper de lui (habillage, ptit dèj, brosse à dent, chaussures) et ensuite de mon ptit loup. Cette semaine ça va ma maman est là et s'occupe du petit le matin donc je m'occupe seulement de Yoann mais la semaine prochaine la course poursuite va commençer.

Donc ce matin, viennoiserie au boulot, anniversaire oblige, du coup je me suis pris un ptit pain au lait, je pense que c'est mieux qu'un chausson aux pommes.

Midi : sûrement salade, je dois aller avec une collègue chercher un cadeau pour la naissance du petit de mon jeune commercial.

Soir : soupe, steak de jambon, yaourt, compote
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 24, 2009 9:53 am

première fois que je passe sur ton journal
bon anniversaire à toi :Smiley-IPB-440: et bon jeudi.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 10:13 am

Merci mano, très bonne journée également.

Je ne suis jamais venue te rendre visite non plus, mais je vais remédier à cela tout de suite je file te faire un ptit coucou, il y a tellement de mond que c'est difficile de suivre tout le monde.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Sep 24, 2009 11:26 am

coucou lily :wink:
je te souhaite un tres bon anniversaire :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-455: avec plein de bonnes choses tout au long de la journée :wink: (en tout cas meilleure qu'hier :wink: )

ça m'a fait sourire quand tu as dit que ton fils s'appelle yoann, ma fille en a un dans sa classe et depuis la rentrée il a les 2 bras dans le platre, mais ça ne l'empeche pas de courrir et jouer :D
a part ça c'est un gamin adorable et tres attachant :wink:

gros bisous à toi
bonne journée
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 24, 2009 12:46 pm

Merci Froggy, je confirme mon Yoann est comme le copain de ta fille adorable et très attachement, il a une ptite bouille de bébé avec de grands yeux bleus, tu lui donnerais le bon dieu sans conféssion.

Alors ce midi
mini quiche lorraine, salade verte, poulet, tomate cerise.

Nous avons trouvé un super cadeau pour notre collègue nouveau papa une ballancelle Sweet Peace que nous avons trouvé chez A----t elle est géniale, j'espère qu'elle lui plaira sinon il peut demander à changer + un mouton en peluche super doux.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 24, 2009 2:46 pm

Joyeux Anniversaire !!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-455:

J'espère que la journée se passe bien pour toi !

Super le cadeau que vous avez trouvé ! Toujours pas de réponse de la DRH ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour