Bonsoir!
Grenouillette,non je ne compte pas forcément m'arreter au 65 mais quand j'en serai là ce sera déjà très bien!!Je verrai donc à ce moment là en fonction de mon organisme...
Jolie Julie,le 65 ne correspond à rien!!Juste qu'au début du RA j'ai voulu rester pessimiste et je crois que de voir une réglette avec 50 kilos à perdre ça m'aurait fait peur et mis le moral à 0!!!
Mano,merci!!Oui je vais très bien aujourd'hui,j'ai repris du poil de la bete et le rhume est quasi terminé!
Sandrine,merci beaucoup!Et oui je suis très fière de moi
!!
Catalina,merci!!Bon oui le tapis va chauffer,mais je n'ai pas eu le temps d'en faire aujourd'hui!
Ma Lily,merci beaucoup mais vous me motivez toutes également à poursuivre mes efforts!
Sylvie Merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Ma cocotte merci,mais sais tu que toi aussi tu es épatante!
Julianna,merci à toi aussi!Alors là non plus jamais le 8 !!!Et sport à fond ok!!
Ma tite Mimou merci de tout coeur!
Mon ti bouchon,merci!Moi aussi je suis super fière de toi et tu vas vite me rattrapper qu'on fasse chemin ensemble!Hein ma Lulu?
Ce soir j'avais ma réunion de service(18hà20h)sur la grippe A et bien si on n'avait pas peur jusque là....c'est autre chose maintenant!Nous allons etre obligés d'intervenir chez les personnes malades et meme auprès de ceux qui refusent de porter le masque....Il y a beaucoup de choses aberrantes!
Mon chéri est furieux et pense aux enfants...
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o
Midi :salade composée(meme qu'hier)+1 yaourt
Soir :poisson+2càs de riz+brocolis+1 poire