par Ptitelisa » Mer Sep 23, 2009 12:55 pm
Hello ....
Ah oui drôlement généreuse ma boulangère, faut dire que mon homme la souvent dépanner pour son ordi et que moi je lui donne les vêtements de mon fils pour quelqu'un de sa famille, elle veut me les acheter mais je trouve dérisoire de vendre des vêtement qui ont dejà fait 2 gamins ....
La suite de l'histoire pour mon fiston, et bien en se levant ce matin il me dit : je peux manger le gâteau que catherine (boulangère) m'a donné ? no coment ....
Fanny, ça y est j'ai mon imac, il est beau ...... !!!! Par contre le quartier ou le gars habites j'aimerais pas m'y retrouver toute seule, en plein quartier Barbès .... çà zone pas mal quand même !
Sinon ce matin : 70,2, donc mes écarts de ce week-end sont presque effacé, je suis plus que contente, maintenant j'aimerais bien voir le 6 !
Alors à nouveau footing de 57 (mon chrono ) minutes ce matin .. à jeun .. comme d'hab !
ptit dèj : thé, griellietine, confiture, actimel
midi : salade verte, jambon blanc, reste des légumes d'hier, pain, fromage blanc ...
goûter : pêche
soir : aucune idée, j'ai la marraine de mon fils qui vient dîner, je pense faire des croques au saumon ....
bon aprem .... moi je vais essayer de terminer un livre photo !!!