Les journées passent et ne se ressemblent pas.
Hier matin :
- 2 tranches de jambon de poulet
- 2 yaourts natures à 0%
- 1 infusion aux fruits rouges
Hier midi enfin 14h00 en vitesse
- 1 blanc de poulet
- 200 g de fromage blanc à 0%
- 1 infusion
A 16h30 j'ai enmené mes filles à la danse pour une séance de découverte, puis on est allé leur acheté un juste au corps et des ballerines, on est rentré le temps que tout le mond epasse aux toilettes, prendre le chariot de courses et les sacs et on est reparti pour faire les courses de la semaine.
Retour vers 20h00, préparation du repas des filles, pendant qu'il cuisait, j'ai donné le biberon à Romane, puis quand elle a eu fini, mes filles ont pu mangé, j'ai dû réveillée Garance qui était entrain de dormir sur le canapé afin qu'elle mange un peu, sinon elle serait allé au lit sans manger.
Bref, elles n'ont pas voulu de dessert, mais un biberon de lait, entre temps zhom est rentré du travail, il a pu s'occuper de Romane pendant que je donnais une douche vite fait aux grandes avant d'aller les coucher.
J'ai mangé rapidement en allaitant ma filles car il était déjà 21h30.
Comme Romane a fait une grosse sieste entre 16h00 et 20h00, elle ne s'est endormie que vers 2h30 du mat.
Elle a repris un dernier biberon vers 23h00 et après ça a été petite tétée toutes les heures et entre temps dodo dans mes bras, il faut dire que moi aussi je me suis endormie en même temps qu'elle.
J'ai essayé de la coucher vers 1h15 mais elle s'est réveillée, donc hop re tétée et je me suis endormie pour me réveillée 1h00 plus tard. Je l'ai mise au lit et elle ne s'est pas réveillée.