JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Mar Sep 22, 2009 8:35 pm

Super cette perte.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 9:47 am

Bisous les copinettes

Merci Catalinachic, bon la règlette je n'ose vraiment pas la semaine prochaine pitêtre s'il y a tourjour perte.

Comment allez vous en ce matin gris ? j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Sep 23, 2009 9:52 am

matin gris ? il n'y a pas un nuage dans le ciel chez moi, et il fait assez chaud.

Si pour ta réglette tu le sens mieux la semaine prochaine, attends, du coup tu devras surement la faire bouger beaucoup plus.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 10:07 am

C'est dingue mais la règlette me fou une trouille.

Profite bien du beau temps Canalina, moi le matin c'est 13°C et normalement cet aprèm 23°C donc ça ira un ptit peu mieux

Matin :
Thé, pain beurré, yaourt

Midi :
Steck, riz, haricot vert, yaourt, compote

Soir :
soupe, poisson, yaourt, compote

Voilou les filles, passez une bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 10:32 am

Parfait tes repas, il n'y a vraiment rien à dire !

C'est vrai que le brouillard, quand il est épais, ce n'est pas le top pour conduire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 23, 2009 10:39 am

coucou lily....

Ici grand soleil des le matin, j'adore !

Tes repas sont nickel ! Et puis ce n'est pas parce que tu va bouger ta réglettes que ton poids va remonter !!! :lol: :lol:

Ma ptite canaille va avoir 4 ans le mois prochain, il n'est pas scorpion pour rien !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 11:31 am

Qu'elle date Ptitelisa, Chayne est scorpion aussi il aura 5 ans le 3 novembre.

Pour la règlette, les deux fois où je l'ai modifié, le poids est remonté, c'est pour cela que j'appréhende à la changer.

Tu es en congés cette semaine, si j'ai tout bien compris Ptitelisa ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 23, 2009 12:38 pm

Antonin est du 30 octobre .... ils ont leur ptit caractère les scorpions, enfin je le suis aussi, des fois j'ai l'impression de me revoir enfant dans sa façon de fonctionner ...

Oui je suis en congé toute la semaine, j'ai pris des jours, je reprends lundi de nuit (2) puis à nouveau repos jusqu'à dimanche ...

bon aprem !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 3:05 pm

Et bien qu'elle organisation pour ne pas te planter en fonction des jours, des nuits etc.... comment fais-tu avec ton ptit, ton mari et toi vous avez toujours des horaires concordants ?

Au fait ptitelisa, je ne sais pas si ton fils est comme le mien, mais il adore préparer à manger avec moi et Sandrine à mis un lien sur son post pour marmikids, je viens d'aller faire un tour c'est génial.

Aujourd'hui au boulot, grande réunion des chefs d'agence pour la fusion avec notre concurrent et notre futur boss, s'inquiète du faite que je souhaite partir. Et mon boss actuel est venu me voir tout à l'heure pour me dire qu'on rappelerai la DRH ce soir si la réunion ne fini pas trop tard ou demain matin
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 7:25 pm

Kikou les filles,

Je passe vite fait, je suis rentrée du boulot pour apprendre que mon moyen était tombé avec le scoot. Il a le bras droit qui lui fait très mal et à des bobos un peu partout.

Chayne à tellement pleuré à l'idée que je parte emmener son frère aux urgences faire une radio que c'est zhom qui est parti avec lui, cela fait 1 bonne heure et je ne supporte plus d'attendre.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 7:29 pm

Ouille,ouille,coup dur,j'espère que ça va aller pour ton fiston!
C'est sur que d'attendre comme ça c'est très long....mais ton mari devrait te donner des nouvelles rapidement.
Courage ma Lily,tu nous tiens au courant
Bisous de soutien ma belle
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 7:31 pm

C'est long les urgences... et pour l'avoir testé à plusieurs reprises, un bras éventuellement cassé n'est pas une priorité, alors ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles rapidement ! Ce serait même plutôt bon signe ! C'est que son état ne leur inspire pas d'inquiétude !

Tu nous tiens au courant !

(il exagère ton petit quand même !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 7:34 pm

Promis, dès qu'il m'appel, je vous dis ce qu'il en est, malheureusement aux urgences tu sais quand tu rentres mais jamais quand tu en sors, d'autant que la radio me paraît indispensable et que le soir ils sont quand même moins nombreux

J'espère que le bras n'est pas cassé, il a assez de son dos comme soucis.

Dans tous les cas le scoot va rester un long moment dans le garage, le pire c'est qu'il venait de ramener son copain et qu'il a du faire le malin pour faire son show mais ça je ne le serai jamais.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 7:37 pm

Ah la la ! Il s'est donc fait mal tout seul ? J'espère aussi que ce n'est pas cassé ! La soirée risque d'être longue ! Heureusement que ton homme était là ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 7:54 pm

J'y ai même pas pensé Sandrine, mais effectivement je ne sais pas comment j'aurai géré si Zhom n'était pas là ce soir.

Alors il vient de m'appeler, poignet droit cassé, donc platre, par contre il n'a pas encore vu de toubib, il ne sais pas encore combien de temps il devra le garder, ça va être pratique pour les cours, il est droitier et ne pourra rien noté.

C'est là que je vois qu'il manque vraiment de maturité, il n'est pas prêt pour conduire ce fichu scooter, maintenant il faut que j'appel son père pour lui annoncer.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour