Coucou les coupines !
Je n’ai pas fais JP hier car hier soir, j’ai un peu déconné (trop de féculents + une douceur)… Déjà
1 repas jocker pour cette semaine donc l’autre sera samedi soir car on va dîner chez des amis (d’ailleurs, il y aura la vilaine !!
…).
Le positif c’est que je sais très bien pourquoi j’ai débordé hier soir :
j’étais affamée : rentrée tard de la gym + dîner pas prêt
j'étais contrariée : petite prise de tête avec mon copain.
Hier matin :
1 café
Hier midi :
radis
1 peu de pâtes + 1 peu de gratin de courgettes
Rôti de dinde + sauce tomate
1 part de melon
Après-midi :
1 poignée de raisins et noix
1 heure de LIA
Hier soir :
Saumon fumé en papillote avec poivron-champignons-maïs + riz
60 g de pain + 1 bout de camembert
2 carrés de chocolat + 1 cc de purée d’amandes
Je suis tjrs constipée
donc auj, c’est Hépar !! Lundi, j’ai entamé ma cure de 20 jours d’ampoules de radis noir que je fais à chaque changement de saison (+ une
cure de vitamines). C’est une espèce de
cure detox ; ça lave l’estomac soit disant… Je n’y crois pas à fond mais ça ne peut pas me faire du mal en tous cas.
Ce soir, je vais me faire chouchouter ! Et oui, c’est le
soin du visage que je m’offre pour les 62 kg !! ça va me faire du bien car je suis stressée par le boulot, par les cours, parce que je veux acheter une maison et que mon copain n’est pas prêt financièrement (sujet de notre dispute d’hier soir), parce que je vais voir la vilaine samedi soir !
Pour l’achat de maison, je vous explique. Cela fait 10 ans que je travaille et je vais avoir 31 ans, j’en ai marre d’être en appartement et en location. Je commence à vouloir très fortement faire un bébé… Bref, je sens que le temps est venu d’acheter ou au moins, de commencer à chercher (aller voir des constructeurs, faire des plans, voir les budgets, etc…) Mon copain se ferme à chaque fois que j’aborde le sujet, malgré qu’il veuille la même chose, car il a lancé sa boite de vidéaste il y a 6 mois et pour le moment, il travaille à perte pour se faire connaitre. Je suis contente pour lui qu’il se lance et fasse ce qu’il a tjrs voulu faire et je veux lui laisser sa chance… Sauf que cela prend un peu plus de temps que je ne pensais et je m’inquiète car cela va peut-être prendre des années avant que ça ne marche et je suis déjà vieille ! Sans nous engager, je lui demande juste qu’on se renseigne pour le moment : RDV avec des constructeurs pour budgétiser et faire des plans (comme on veut faire une maison en bois mais que l’on ferait bcp par nous même : raison de plus pour commencer rapidement cela va prendre du temps aussi !!). Mais à chaque fois que je lui en parle, ça finit mal comme hier soir car il est frustré d’être dans une telle situation et moi je lui en veux malgré moi…
Je vous ai encore écris un roman, désolé !
Bonne journée !
Gros bisous