Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 22, 2009 2:39 pm

coucou ...

Je suis contente j'ai déjà re-perdu 700 gr ....

oui tatou j'ai passé un très bon week end ...

mano, j'ai bien vu ton bled sur les panneaux, la famille de mon homme est à sacquenville exactement ...

hier j'ai oublié de mettre mes repas, alors voilà :

matin : thé, 2 griellietines, confitures

midi : jamboneau grillé, pâtes aux blés complets, haricot vert, danette

16h : pêche

soir : salade verte, 2 tr de jambon de dinde, pain, raisin

Aujourd'hui :

footing à jeun de 56 mn !

matin : thé, 2 griellitines, confiture, actimel

midi : filet de sole vapeu, légumes (aubergine, courgette, tomates) rotie au four, danette

Bonne journée !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 22, 2009 3:16 pm

Et bien tu rigoles pas Ptitelisa, -700g et vlan d'un seul coup d'un seul, encore la même et demain retour à la normale.

Bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 5:24 pm

Et ben, tu ne perds pas de temps ! C'est bien que ces grammes repartent rapidement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Sep 22, 2009 6:08 pm

Super pour ta perte ptitelisa !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 22, 2009 6:50 pm

Bravo ! Remarque avec les journées que tu fais, ce n'est pas étonnant ! T'es trop forte ! Continue !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 22, 2009 7:04 pm

bonsoir ...

Je pense que pour ma perte c'est surtout une histoire de transit, vous je ne sais pas mais moi quand je ne suis pas chez moi, y a pas moyen !!!! :lol: :lol:

bon pour ce soir ...

légumes vapeur, escalope de dinde à la normande (vraiment un petit peu de sauce), ptit bout de pain et figue ...

Ce soir mon loustic ma bien énervé, comme d'habitude je vais le chercher chez sa nounou puis je passe prendre la pain avec lui, comme la boulangère à pris l'habitude de lui donner un ptit truc à chaque fois, voilà que maintenant il réclame (la ça m'énerve ...) donc la boulangère lui donne des pains aux raisins, et bien sûr il me fait la comédie pour manger ça en guise de repas ! je vous dis pas la colère qu'il m'a fait, mais bon je n'ai pas céder (qui c'est qui commande !) par contre à partir de demain faut que je passe chercher le pain avant mon fils !!!

dslé pour la lecture mais je suis toujours énervé ....

bonne soirée .... je file sur paris chercher mon imac (enfin) !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 7:07 pm

Et ben dis-donc, sympa la boulangère de lui donner ce genre de trucs ! Je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi, même si ça entraîne des caprices et des hurlements, pas question de les laisser décider comme ça ! ;-)

La tension va retomber, souffle un bon coup, ou sors et pousse un grand cri !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 22, 2009 7:29 pm

Ca y est Ptitelisa, la tension est retombée, ils ont l'art et la manière de faire monter la pression c'est ptit monstre.

Le mien attendait ce soir que je rentre avec impatience, il m'a pris la main pour m'emmener sur le canapé pour faire "un gros calin" comme il dit et m'a raconté un peu sa journée en m'expliquant qu'il avait dit la date du jour à l'école, très fièr de lui, ensuite il s'est endomi en 2 mn.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 22, 2009 8:50 pm

Dis donc,elle est drolement généreuse la boulangère!!!Et ton petit coquin l'a bien compris!!!!
Mais tu as raison de rester ferme,non mais!
Bravo pour ces petits 700gr vite reperdus!!!Bon ,je suis comme toi au niveau transit,c'est chez moi et pas ailleurs!
Bonne soirée....avec ton imac!!!!!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 23, 2009 12:55 pm

Hello ....

Ah oui drôlement généreuse ma boulangère, faut dire que mon homme la souvent dépanner pour son ordi et que moi je lui donne les vêtements de mon fils pour quelqu'un de sa famille, elle veut me les acheter mais je trouve dérisoire de vendre des vêtement qui ont dejà fait 2 gamins ....

La suite de l'histoire pour mon fiston, et bien en se levant ce matin il me dit : je peux manger le gâteau que catherine (boulangère) m'a donné ? no coment ....

Fanny, ça y est j'ai mon imac, il est beau ...... !!!! Par contre le quartier ou le gars habites j'aimerais pas m'y retrouver toute seule, en plein quartier Barbès .... çà zone pas mal quand même !

Sinon ce matin : 70,2, donc mes écarts de ce week-end sont presque effacé, je suis plus que contente, maintenant j'aimerais bien voir le 6 !

Alors à nouveau footing de 57 (mon chrono ) minutes ce matin .. à jeun .. comme d'hab !

ptit dèj : thé, griellietine, confiture, actimel

midi : salade verte, jambon blanc, reste des légumes d'hier, pain, fromage blanc ...

goûter : pêche

soir : aucune idée, j'ai la marraine de mon fils qui vient dîner, je pense faire des croques au saumon ....

bon aprem .... moi je vais essayer de terminer un livre photo !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 1:14 pm

Travaille bien !

Et le plan social à propos, ça en est où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 23, 2009 1:14 pm

Coucou Miss !!

Bravo pour ces grammes reperdus !!! J'imagine bien ta joie ! Bon maintenant, que des JP pour voir enfin ce beau 6 !! Je suis sûre que ça sera pour mercredi prochain !!

Tu dois être contente d'avoir ton beau imac !! Tu vas pouvoir faire des merveilles avec !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Sep 23, 2009 1:35 pm

Coucou !! Super petitelisa et moi je suis comme tatou le 6 c'est pour la semaine prochaine !!!!!!!!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 23, 2009 1:51 pm

d'ici quelque jours tu vas le voir arriver le 6 :wink: j'en suis sur.

passe un bon mercredi!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 23, 2009 3:32 pm

Bravo Ptitelisa, effectivement le 6 sans problème pour mercredi prochain, tu as fait fort pour rattraper ton week-end c'est génial.

J'espère également voir apparaître le 6 mardi matin, je n'ai pas changé ma règlette, j'attends le rdv avec diet, mais hier j'étais à 70,8 kg donc je pris pour perdre au moins 900 g.

Alors ce Mac il est magique ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour