je me lance avec les IG bas et montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Dim Sep 20, 2009 12:27 pm

Restes bien au chaud et repose-toi !
J'espère que ça ira mieux demain et ce poids se confirmera !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 20, 2009 2:38 pm

Coucou Mano,

Je vois que ça ne va toujours pas. C'est sûr que tu n'aimes pas laisser les parents dans la mouise, mais bon, il faut aussi penser à toi, à ta santé.

Sinon, concernant la cortisone, il suffit juste que tu fasses attention avec le sel. Il y a quelques années, j'étais sous cortisone aussi pendant quelques jours. Je mangeais biscottes sans sel, pain sans sel, bananes. Lol !

Allez, courage à toi !!!

Prends bien soin de toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Sep 21, 2009 8:56 am

Bon me revlà, un peu mieux même si c'est pas encore la grande forme. moins mal au crâne, c'est déjà un bon début :D
tatou, je mange déjà peu saler depuis des années et mon mari a des petit soucis de tension, donc le sel, pas trop.

catou, être malade ne me coupe pas l'appétit :lol: c'est une bonne chose :wink:

ce matin mon 69,3 est toujours là, je suis :Smiley-IPB-440: je suis à 300grs de mon premier objectif :P

je mettrais mon menu dans la journée car je sais pas trop quoi faire aujourd'hui. hier soir j'ai fais de la lotte à l'armoricaine, c'est trop bon, dommage y en a plus :cry:

mes deux loulous font gros dodo, c'est calme. :lol:

très bon début de semaine à vous toutes!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 21, 2009 9:37 am

Coucou Mano, je te souhaites un excellent début de semaine et j'espère qu'à la prochaine pesée ton objectif sera atteint :D.

Bonne journée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 21, 2009 10:56 am

Bravo Mano!! :lol:
Oui plus que 300 gr et t'y es à ton 1er objectif!!!Tu nous fait ça pour la semaine prochaine,hein?!!
Bonne semaine!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Sep 21, 2009 7:00 pm

oui Fanny, on y croit :wink:

je me sens encore mieux ce soir, un peu plus la pêche par contre je m'inquiète pour mon mari. hier soir mon fils jouait avec son père et en lui sautant dessus il lui a retourner le pouce. il a beaucoup souffert mais n'a pas voulu aller au urgence et ce soir c'est noir, il ne veux toujours pas aller au urgence. je met de l'arnican mais ça fera pas tout. je travaille pas demain après midi, si ça ne va pas je le prend par la peau des fesses et hop hôpital, non mais.

mon menu du jour:

matin:
lait écrémé+fructose+cacao genre van hout*n+5 biscottes au blé complet+confiture au fructose maison.

midi:
tomates cerises, omelette de 3 oeufs au jambon et gruyère avec mâche, yaourt aux fruits 0% ssa.

goûter:
3 petits sablés façon montiti avec 2 carrés de chocolat noir 70%.

soir:
pas faim alors, 2 fromages blanc 0% avec extrait de vanille, fructose et mûres.

bonne soirée!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 8:06 pm

Force-le à aller consulter ! Il y a quelques années, je suis tombée sur du verglas, et je me suis fait mal au pouce. J'ai fait ma forte et je n'ai pas consulté, et résultat des courses, c'était probablement cassé, et maintenant, j'ai toujours mal à ce doigt, et je pense qu'en vieillissant, ça ne va pas s'arranger... comme tu dis, traîne-le par la peau des fesses ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Sep 21, 2009 9:53 pm

Coucou mano ...

bravo pour ta perte !!! Alors cette sinusite ? moi j'en faisais souvent, maintenant je me soigne qu'avec de l'homéo, et curieusement j'en fais beaucoup moins ...

Pour ton homme il ne va pas avoir le choix que de consulter, si ça a bouger ça va mal se consolider et il risque de le payer plus tard ... enfin il gère mais faut pas se plaindre après !!

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 22, 2009 9:13 am

bonjour, bonjour,

ce matin c'est moyen, j'allais mieux hier :roll: et puis il annonce du beau temps et c'est pourri et brumeux, :evil:

mon menu du jour:

matin:
lait écrémé+fructose+cacao genre van hout*n+5 biscottes au blé complet+confiture au fructose maison.

midi:
escalope à la crème et curry avec haricots verts, yaourt aux fruits 0% ssa.

goûter:
2 pêches, 2 carrés de chocolat noir 70%.

soir:
dos de cabillaud, tomates et salade verte vinaigrette, compote ssa.

je suis encore dans les fruits, confiture de kiwi en route, quetsche à dénoyauté et encore des pêchessssss.

bonne journée à vous toutes.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 22, 2009 9:17 am

ptitelisa, tu prend quoi en homeopathie? car dés septembre ça me tombe dessus entre sa et les pharyngites :roll:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 22, 2009 9:57 am

Coucou Mano,

Bravo pour le changement de dizaine !!! YES ! Super !!! Allez, tu y es presque pour ton 1er objectif !!!

Les hommes n'aiment pas trop aller chez le médecin en général !!! Il faut les traîner de force là bas !!! Lol ! J'espère que tu seras persuasive auprès de ton mari.

Bon, je vois que ce n'est pas encore tout à fait la forme !! Fais une cure de vitamines !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 12:34 pm

mano tu sais, les traitements homéopathiques dépendent de beaucoup de choses, et ce qui convient à l'un pour tel symptôme peut ne pas convenir à un autre ! Si tu veux entreprendre un traitement homéo, il vaudrait mieux voir un homéopathe !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 22, 2009 2:31 pm

d'accord avec sandrine pour l'homéo, pour les traitements c'est du cas par cas, par contre une chose que tu peux prendre dès que ton nez commence à couler c'est de l'actisoufre en spray, c'est l'ORL de mon fils qui me l'avait conseiller, c'est super efficace ... et de plus le souffre renforce les défenses umintaires au niveau ORL (ce n'est pas les mêmes quand dans le corps ..)

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 22, 2009 3:40 pm

je pensais qu'on pouvait prendre de l'homéopathie juste en allant au pharmacien :lol: bon je vais voir à l'usure, mais j'ai vraiment du mal à m'en débarrasser :evil:
je viens de commencer une cure de gélule de bière. c'est plein de vitamine B, du chrome et plein de bon truc. ça peut déjà pas me faire de mal.

j'ai pas réussi à emmener mon mari à l'hôpital :roll: je le comprend je suis comme lui :wink: passer 3 plombes au urgence ça me gave.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 22, 2009 4:04 pm

coucou mano :wink:
c'est la premiere fois que je viens sur ton post, et je voulais te féliciter pour ta perte :Smiley-IPB-440:

pour ce qui est des urgences, je travaille à l'hopital, et je peux te dire que si tout le monde était comme toi, il n'y aurais pas de file d'attente :wink:
En attendant, pourquoi ne pas aller consulter un médecin homéopathe, peut etre ton généraliste en ai un, il contrôlerai le pouce de ton mari et te donnerai un traitement de fond, et d'une pierre 2 coups!!!!
A plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour