Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 7:55 am

Hello les copines !

Merci de vos coucous et bisous !

Hier je suis pas passée car je me suis motivée à faire le tri dans mes fringues en vue du déménagement c'était l'occasion et j'ai fait un chouilla de repassage aussi !
Et aprés j'ai regardé un diner presque parfait ...

Le moral ne va pas trop mal,je ne suis fatiguée que physiquement ce début de semaine,niveau mental ca peut aller malgré une pesée pas top ,50,1 k lundi matin...J'évites de justesse le changement de dizaine..

Mon objectif est d'au moins me maintenir dans le 5 jusqu' à mon déménagement le 15 octobre et aprés je compte sur mes petits plats pour m'aider au maintien ou grossir un peu, j'ai déja récolté plein de recettes surtout de desserts ! :) j'ai trouvé aussi des sites de cuisine portugaise..Ca m'a donné l'idée de faire une tite rencontre de régimeuses chez moi pour un repas portugais ,ca sera pas dans l'immédiat mais ca serait sympa de vous faire découvrir les spécialités de chez moi ! :o

Voila ce soir je pense trainer sur le fofo ,je passerais prendre de vos news! :wink: j'en profiterais pour faire un bilan rapide de ma semaine.Ah oui ! en sortant du taf ,je vasi faire ma premiére séance de footing de la semaine.

Bonne journée a toutes bisouilles !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 22, 2009 8:07 am

Bonne journée Catou
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 22, 2009 9:28 am

Super d'avoir fait un tri en vue du déménagement ! C'est là qu'on s'aperçoit qu'on a un tas de trucs !!! Parfois inutiles ! Lol !

Bon, tu t'es maintenue au 50, c'est déjà bien.

Bon courage pour le footing !

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 22, 2009 11:59 am

Si le moral va, alors c'est déjà ça. :)

Je suis quand même inquiète pour toi tu sais... Pourquoi encore repousser les choses et ne pas augmenter tes portions dès aujourd'hui ? En plus avec le sport... Les petits plats viendront se rajouter après...

Ce n'est pas grand chose, un peu de pain avec du fromage en plus, une cuillère à soupe de féculents de rajoutée, un yaourt au goûter... Je comprends que tu ais peur de reprendre des mauvaises habitudes, mais si tu augmentes les parts du RA ça ne pourra te faire que du bien...

Tu veux pas nous noter les quantités de tes plats ? Comme ça on pourra mieux se rendre compte...

Allez, tu vas y arriver à remonter au 62 ! Equilibre, sport, plaisirs gourmands :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Sep 22, 2009 12:03 pm

Coucou !!!

C'est cool de voir que le moral remonte, je suis bien contente !

Tu va réussir ta stab ! Je le sens !!!

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 12:29 pm

Allez, tu vas y arriver à remonter au 62 !

Le 52 suffira à Catou je crois, Julie ! :D

Sans rire, je partage totalement l'avis de Julie concernant l'augmentation des rations dès maintenant.

Tu te focalises beaucoup sur ton déménagement et ta future cuisine, mais ça ne fera pas tout... Je crois vraiment que tu devrais manger un peu plus ! Surtout, comme le dit Julie avec tes séances de footing qui te font dépenser plus de calories quand même !

On se croisera peut-être ce soir pour reparler de tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 22, 2009 12:42 pm

Oups !
Je crois que je l'achève si je lui parle de remonter dans le 6 !! hihi !

Pour le sport, je l'ai vu pour moi à l'escalade ce WE. Dès 2 heures, j'ai eu une baisse de tension et j'ai dû prendre une barre énergétique. Je n'avais pas pensé à prendre une bonne part de féculents la veille. Il faut vraiment prendre l'habitude de manger plus la veille pour être à fond au moment de l'effort. Surtout si on ne veut plus maigrir en plus ! L'objectif c'est le muscle uniquement.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 12:46 pm

Julie tu veux me faire remonter au 62 ca va pas non ?? :lol:

Les filles j'augmente progressivement mes portions mais aprés faut trouver la juste mesure,je ne suis plus habituée à manger en trop grandes quantités ...J'ai mangé du chocolat hier soir +une pâtisserie,samedi normalement je fais un mac do avec des potes,mercredi prochain il y a la pendaison de crémaillére de ma boite .Donc des occasions de manger plus ou plus caloriques ! :)
Mais c'est vrai que vu que je fais du sport il faut que j'adapte mon alimentation en conséquence..

Mais franchement j'ai décidée de cultiver la positive attitude car si j'ai pas envie de me prendre la tête ,j'ai perdu tous ces kilos pour enfn être bien dans ma peau,donc je vais pas me pourrir la vie alors que pour le moment il n'y a rien d'alarmant!j'ai conscience des risques et je sais que je ne suis pas à l'abri mais j'ai envie d'y croire et je me dis qu'entretenir cet état d'esprit m'aidera dans mon parcours ...
En tout cas merci de votre soutien,vous êtes toujours là pour m'épauler ou pour vous soucier de moi et ca fait beaucoup de bien de partager cette étape importante de ma vie avec vous ...

JE VOUS ADORE LES FILLES !! :D Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 22, 2009 2:15 pm

Les occasions... restent des occasions. Et elles doivent s'ajouter et non se prévoir... En plus ce sont souvent des repas où on fait des écarts, donc ponctuels.
Je pense que c'est l'alimentation équilibrée quotidienne sur laquelle il faudrait faire des tests d'augmentation... Mais en douceur... tu augmentes déjà un peu, le juste équilibre sera trouvé bientôt c'est certain :)

Tu as bien raison pour la positive attitude, tu ne vas pas non plus t'arracher les cheveux pour 2 kilos... :D

C'est parce qu'on t'aime qu'on voudrait tant que tu y arrives enfin après tout tes efforts !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Sep 22, 2009 6:08 pm

Les filles ont raison, il faudrait manger un peu plus Catou, comme ça tu reprendrais 1 ou 2 kg, tu serais parfaite !

Allez bonne soirée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Sep 22, 2009 6:12 pm

Courage Catou pour la Stab ! C'est qui la meilleure ??? :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Sep 22, 2009 6:21 pm

courage bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 22, 2009 6:25 pm

Coucou Catou,

Alors moi tu sais bien, je n'ai pas le même discours... Si tu n'as plus faim, il ne faut pas manger plus. Par contre, tu peux sans scrupules t'autoriser des plats un peu plus caloriques ou des sauces ?
Enfin, comme tu dis, rien de dramatique. Tant que la limite des 5 n'est pas dépassée, il faut rester cool.

Je suis contente de ton état d'esprit positif de cette semaine ! :)

Alors ce footing ? ça t'as fait du bien ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 22, 2009 6:50 pm

un ptit coucou par içi.

en ce moment il est vrai que je déserte un peu le forum.
Mais comme je suis dans mes cours j'ai pas trop le temps

Et toi tu as commencé?
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Sep 22, 2009 7:01 pm

Coucou ma Catou...!

Les filles ont tout dit, je suis assez d'accord avec Julieeju et Sandrine pour que tu augmentes un peu tes rations ou bien tes repas de "gala".
Je pense que tu te fais plaisir et que tu manges bien, mais par exemple, pourquoi ne repasserais tu pas aux yaourts normaux et pas 0%? Ce n'est qu'un exemple bien sur!

Prends soin de toi ma Catounette, gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour