Le dernier régime... et cette fois j'y crois !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 9:56 pm

Ah c'est cool un cours en petit comité on profite vraiment qd il y a pas la cohue !

Mon moral va mieux merci ma belle ! :lol:

Courage pour supporter la copine de ton frangin ! :lol:

Bon dimanche !

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 19, 2009 9:58 pm

Super en effet ce cours ! Et avec un kiné, ça doit être drôlement intéressant !

Ton frère et sa copine repartent quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Sep 19, 2009 10:06 pm

ils repartent demain en fin d'après midi, dieu merci ! Je les aime bien mais vraiment, ils sont casse cou***e !!!

Enfin, c'est pas grave demain matin, on les voit presque pas (sauvée par le ménage !!!) et on va manger chez mes parents vers 13h et après, je vais prétexter un bon mal de crâne pour me taper une super sieste !!!

Ca va aller !!!

Bisous à vous 2 et bonne nuit, l'aquagym + ballade cet après midi, ça tue !!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 10:09 pm

Je te comprends ! moi aussi aprés mes deux footings du jour je suis comme une carpette ce soir ! :lol:

Reposes toi bien et à demain !

Bisesssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Sep 20, 2009 4:20 pm

Coucou!
Un petit message avant de reconduire les deux chieurs a la gare! (ils ont aussi eu raison de la patience de ma mère on dirait si c'est a moi d'y aller...)
journée tranquille et une décision importante: je pense que je vais prendre rendez vous chez un. cHirurgien pour une réduction malaire: je ne supporte plus le 115 g !
La suite au prochain épisode!
Bisous et bonne fin de week end!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 20, 2009 4:27 pm

Je te comprends, ça ne doit pas être évident... tu as des pistes pour les coordonnées d'un bon chirurgien ? J'imagine que cette décision a été bien réfléchie.

Ils sont si pénibles que ça ton frère et ta belle-soeur ? Enfin bon, voilà, tu as retrouvé ta tranquillité maintenant !

Bonne fin de week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Sep 20, 2009 7:37 pm

Coucou sandrine, a ta première question, je dirais oui, pas mal de personnes fortement poitrinees dans mon entourage ont déjà fait cette démarche et on vu une chirurgienne et je crois que je vais prendre rendez vous avec elle. Je me dis que d'ici a la date du rendez vous, j'aurais peut être fini mon régime...
Et sinon oui, ils sont pénibles et le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte! Et ils font des trucs pas tres sympa pour les autres moqueries, manquement a leur parole...
Enfin, pas tres cool tout ça !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 20, 2009 8:20 pm

En effet, pas très agréable leur comportement !

C'est bien si tu as l'adresse d'un bon chir, on trouve apparemment de tout dans cette profession ! Il a de longs délais ? Tu penses que tu auras peut-être fini ton régime quand tu le verras, remarque, ce serait certainement mieux, parce qu'en perdant encore, tu vas perdre aussi au niveau de la poitrine, autant attendre pour ne pas avoir de mauvaise surprise ensuite.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 8:28 pm

Si ta poitrine te complexe tu as raison de faire de la chirurgie !et puis avec ce poids tu dois avoir mal au dos j'imagines ?je penses aussi que tu devrais attendre la fin de ton régime car tu vas naturellement perdre de la poitrine,peut-être même que tu perdras assez pour que ta poitrine te convienne et que que tu n'aies pas besoin de te faire opérée ?Mais bon rien ne t'empêches dete renseigner à l'avance,ce n'est pas un acte anodin autant prendre le temps de la reflexion !

Bon courage pour ta semaine de taf !
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Sep 21, 2009 8:53 am

C'est pas tant pour un soucis esthétique que j'aimerais me faire opérer mais plus dans un but pratique : mes seins sont très très lourds et ça commence à me faire mal. Le truc c'est qu'avant, ils retombaient sur mes bourelets donc ça allait, là, comme je perds ces bourellets, ils pendent de plus en plus et outre le fait que c'est super moche, ça fait assez mal !
De toute façon, je vais voir avec la chirurgienne mais je veux garder de la poitrine, je pense descendre à un bonnet D (sachant qu'aujourd'hui je fais du G)

Je vous tiens au courant !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Sep 21, 2009 9:54 pm

Coucou les cops!!!
Bon après prise de renseignements, il vaut effectivement que j'attende d'avoir fini mon régime avant de me faire opérer mais je vais quand même prendre rendez vous pour une consultation histoire de poser les jalons!
Sinon, j'ai passe une journée dans la droite ligne du week end donc pourrie. J'espère que demain sera un jour meilleur !

Enfin, message perso: si vous connaissaez une adresse de pension pour chien dans le nord, je suis prenneuse

Bisous a toutes!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 22, 2009 6:32 am

bonjour kikou,
je connais 2 pensions pour chien mais juste a la frontiere du nord a coté de dunkerque
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 22, 2009 6:32 am

j'oubliais c'est a oye-plage dans le pas de calais
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Sep 22, 2009 7:36 am

Merci amélie mais ça fait un petit peu loin pour moi !

Je vais prendre le temps d'en voir plusieurs !

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Sep 22, 2009 2:52 pm

Eh vous savez quoi, j'ai eu une super surprise ce week end. Je m'explique :
J'ai toujours été en compétition avec mon frère et il y a 5-6 ans, lui qui était un peu gras a fait un régime et du sport et avait retrouvé sa ligne.

Là, quand il m'a vu, déjà il a bloqué grave (il ne m'avait pas vue depuis mon début de régime) et j'ai eu le bonheur de constater qu'il avait retrouvé tous les kilos que j'avais perdu (dixit sa copine!)

Oh joie ! Je suis plus forte que mon frère !!!

Je sais que c'est pas très sympa mais je ne peux pas m'empêcher de jubiler car il réussi toujours tout mieux que moi et là, il est battu !!!

Narfnarfnarf !!!

Bon j'arrête, c'est très mal de rire du malheur des autres mais il n'avait qu'à pas faire son petit c** ce week end , na !

Bisous bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour