JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 8:13 pm

C'est vrai, en plus mon commercial avec la fusion passe Directeur commercial grands comptes avec 4 commerciaux sous sa coupe et m'avais intégrer à l'organigramme en tant d'assistante directe du nouveau pole.

Ca fait longtemps que j'espérais cette organisation, mais cela m'obligerais à m'impliquer d'autant plus et ce n'est vraiment pas possible. Il est un déçu mais comprend également ma décision

Je leur ai dit qu'évidemment je leur laisse le temps de trouver une future assistance que j'ai le temps de la former à la méthode FIFI c'est le nom de mon commercial, mais c'est vrai que j'ai tout de même un pincement au coeur, 18 ans de société dont 12 ans d'étroite collaboration avec mon collègue, nous avons dix ans d'écart et ces deux filles et mes deux premières garçons ont également dix ans d'écart, on se connait bien et on se respecte énormément.

Mais je suis également très soulagée de savoir que ça va bientôt s'arrêter
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 8:21 pm

C'est plein de sentiments contradictoires, et quoi de plus normal ! C'est sûr que ça va te faire quelque chose de quitter des collègues que tu apprécies, un travail qui allait évoluer... mais d'un autre côté, ce n'était plus tenable, tu allais t'épuiser nerveusement et physiquement dans toutes ces heures de transport, et tout le monde chez toi en aurait pâti, toi la première...

J'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant près de chez toi ! Est-ce que l'homme a enfin réussi à parler à son associé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 8:33 pm

Non, je ne sais pas trop ce qu'il attend, je sais qu'il veut également revoir son propore salaire, ils non pas du tout les mêmes fonctions et la même expérience et en restant objectif, mon conjoint gère tout ce qui est administratif (enfin je gère), il s'occupe de la partie commerciale et c'est lui qui s'occupe également des sites un peu particulier ou pointu, quand son associé ou leur technicien ont un soucis il est seul à savoir le résoudre, les compétences ne sont pas les mêmes, l'implication et les horaires non plus.

J'appréhende toujours ce genre de mise au point, j'ai toujours peur que ça devienne conflictuel.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 8:43 pm

Je suis comme toi, je n'aime pas ce genre de situation, et pourtant, il faut bien les affronter parce que sinon, on ressasse et on se sent mal...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 8:47 pm

C'est vrai mais j'ai toujours peur que les gens le prennent mal, c'est pour cela que je garde souvent pour moi les choses et à rester sur des non-dits
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 9:05 pm

Je suis tout comme toi !

Bonne nuit, et bon courage pour demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Sep 21, 2009 9:24 pm

hello lily ...

Tout d'abord super pour ce jean qui tu peux remettre, ça fait toujours plaisirs ...

J'espère que la DRH va te donner une réponse positif à ta demande de rupture de contrat (heureusement que tu en as parlé sur le forum ... hein ! )

Alors tu as opté pour quoi tajine ou robot ?

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 22, 2009 8:32 am

Kikou les poulettes

Alors ce matin 70,8 kg soit -800 g, je suis super contente ça continue à descendre doucement mais surement.

Ca serait génial si la semaine prochaine je pouvais me faire un ptit -1 et je verrais ainsi enfin le 6.

Ca ne m'étonne pas ma Sandrine, mais je ne sais pas si c'est bon pour notre ptit coeur de ne pas oser dire les choses.

Contente de te voir ma Ptitelisa, comme tu dis le fofo est vraiment formidable, on arrive en se soutenant à perdre ces fichus kilos, on est également soutenu en cas de ptite déprime et en plus on trouve des solutions à des soucis d'ordre professionnel, meci ma belle.

Ce matin je me sens super soulagée, j'espère que ma DRH ne me mettra pas des batons dans les roues.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 11:30 am

Maintenant que tu perds du poids, ce serait bien que ta réglette bouge ! :-) C'est super ces 800g en moins, très belle perte !

Tu penses pouvoir avoir une réponse quand de la DRH ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 22, 2009 11:51 am

Cocou ma Lily!
Effectivement,j'ai pensé à la meme chose que Sandrine!!! :D
Va peut etre falloir bouger la réglette! :wink:
En tout cas un grand bravo à toi ma Lily,c'est très encourageant!
Tu devrais bientot voir le 6!
Bonne journée !
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 22, 2009 3:23 pm

Merci les poulettes,

Bah pour la règlette, je voulais attendre le 3/10 rdv avec ma dièt pour valider.

C'est dingue mais j'ai la trouille d'aller la bouger, jusqu'à présent dès que j'y touche je remonte, alors j'hésite vraiment à le faire....J'suis tarée non ?

Mon boss a essayer de rappeler devant moi et la personne en question est toujours indisponible, ils ont déménagé les bureaux hier et aujourd'hui elle était en formation, mais nous avons exposé le problème à son assistante qui va lui communiquer notre souhait et voir si mon cas peux rentrer dans un licenciement économique.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 5:23 pm

Dans ce cas, attends ton RV avec la diet, mais maintenant que tu es partie, ça m'étonnerait bien qu'elle remonte cette réglette !

Il est sympa ton boss, tu l'as vraiment de ton côté, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 22, 2009 7:22 pm

Oui Sandrine, visiblement il comprend ma position, il a bien insisté auprès de l'Assistante DRH, elle partait du principe que c'est moi qui ne souhaitait pas continuer et commençais à dire à mon boss que c'était une démission, et il lui à fait comprendre que c'est la société qui avait décidée de déménager et que mon contrat avait été signé pour un emploi à l'ancienne adresse.

On verra comment tout cela va évoluer.

Bon ce soir je tousse toujours beaucoup et j'ai très mal à la tête, je ne vais pas rester longtemps.

Et vous cette journée, j'ai vu que ta canaille Petitelisa avec fait un ptit caprice, rappel moi son age à ton ptit bout ?

Ce soir zhom a fait du poisson sur un lit de courgette, tomate, oignon (super bon) et en plus ce midi, je vous ai pas dit, à nouveau resto avec mes commerciaux, grande salade de chèvre chaud et café gourmand, ils ont un ptit peu de mal avec mon départ et veulent en profiter, ils sont trop mimi

Pas très raisonnable le café gourmand, mais bon
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 8:14 pm

Vu le reste de ton repas, tu pouvais te l'accorder ce café gourmand !

Sympathique le dîner ! Ca devait être délicieux et ça me donne une idée !

J'ai hâte de connaître le résultat pour ton licenciement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 22, 2009 8:34 pm

J'espère que tu vas vite allez mieux ma Lily,repose toi!
Bravo pour tes repas et effectivement tu pouvais te permettre de prendre ce petit dessert!
Et change ta réglette,car tu ne reprendras pas de poids!!!Tu vas voir tes fesses autrement! :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu auras vite la décision pour ton travail,mais c'est vrai qu'il est drolement sympa ,humain ton patron.
Bisous et bonne nuit!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour