Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 20, 2009 8:26 am

Aujourd'hui crémaillère de ma copine et de son chéri, ils viennent d'acheter une petite maison. On est encore plus pressés d'avoir la notre !!!

Ah au fait, je ne vous ai pas dit, mais notre appart est enfin en vente sur le site internet de l'agence, dans leur vitrine, dans le Ouest France et sur le site du Ouest France. Si avec tout ça il ne se vend pas... En plus en regardant les autres appartements en vente dans le même quartier, le notre est largement au dessus !!! Enfin, je ne dis pas ça parce que c'est le notre. Mais quand on l'a acheté, on a pensé à la revente et on en a pris un qui n'avait aucun défaut. Pour la location, dès la première visite les gens l'ont pris, j'espère que pour la vente ça sera pareil ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 20, 2009 10:13 am

En fait finalement le 5eme mois ne commence que la semaine prochaine. Enfin tout dépend des sites internets et des bouquins.
Les mois durent un peu plus de 4 semaines car la grossesse ne dure pas 9 x 4 = 36 semaines mais 39 semaines, il faut bien en rajouter quelques unes par ci par là...
Alors je vais suivre mon bouquin "livre de bord de la future maman" et dedans ils disent que la 19eme SA (ou 17eme SG) correspond toujours au 4eme mois de grossesse.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 10:14 am

Je penses que vous aurez aucon souci pour le vendre s'il est si parfait ! :wink: Bon aprés ca dépend quel prix vous en voulez car avec la crise les gens sont plus restreints ...
Vous avez continué à regarder pour les maisons ? j'imagines que qd l'appart sera officiellement vendu ,vous vous y mettrez vraiment sérieusement ? N'empêche c'est un beau projet pour votre future tite famille ,manquera plus que le mariage aprés .... :wink:

Bonne crémaillére chez vos amis !
A ce soir bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 20, 2009 4:49 pm

Oui on regarde toujours les maisons, au moins pour suivre l'évolution des prix. Mais disons que tant que l'appart n'est pas vendu, ou au moins tant qu'on a pas signé un compromis de vente, on ne visitera rien. Car si on trouve une super maison et qu'elle nous passe sous le nez car on ne peut pas encore dire OK, on sera un peu dégoutés !

Crémaillère chez nos amis super sympa, par contre niveau équilibre alimentaire ça n'a pas été le top ! ;-)
Mais ce qui est sur c'est que ce soir on ne mange pas !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 8:46 pm

Je sais pas si tu le sais mais il y a un Salon de l'Immobilier le we prochain à Paris !vous pourriez y trouver de bons tuyaux pour votre futur achat !j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu l'affiche tout à l'heure en voiture ! :wink:

Contente que tu aies passés une bonne journée !et demain JP !! :wink:

Bisesss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Sep 20, 2009 10:09 pm

J'ai mangé une nectarine et un yaourt ce soir, j'avais un peu faim, et pour éviter de craquer plus tard sur des cochonneries, j'ai anticipé ! ;-)

Le week end prochain on va à Nancy chez ma meilleure amie, elle fait un concert avec son groupe. Avant que je ne puisse plus me déplacer ! hihi
Mais peut etre qu'on ira le vendredi soir au salon, c'est nocturne et l'an dernier on y avait été en fin de journée, c'est sympa il y a moins de monde. A suivre !

Allez je file au dodo, je suis naze ce soir !

Bonne semaine à vous les filles !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 10:14 pm

Bonne nuit miss ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Sep 21, 2009 6:31 am

Coucou Juju comment vas tu ce matin ??

Et ton petit bidou es ce qu'il commence a se voir ???

Je te souhaite une bonne journée, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 6:47 am

Fais attention Juju aux contrôles de la sécu... tu es en arrêt maladie...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 21, 2009 6:51 am

Oui oui je fais attention, mais rassures moi, pas de controles le week end quand même, si ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Sep 21, 2009 8:00 am

désolé ma ptite maman de ne pas etre venu avant... alors tu es en arret ?
oui c compliqué c mois de grossesses pour rie te cacher je n'y ai jamais rien compris lol !!

super pour ton appart j'espère que vous arriverez vite à le vendre pour vous acheter cette joli maison dont vous revez !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 21, 2009 8:37 am

Coucou Juju!
Je vois que tout va bien pour toi en ce moment, le petit boutchou qui grandit, le reequilibrage parfait, le chéri qui fait des bons petits plats et bientot un nouveau cocon pour vivre tous les trois. c'est que du bonheur tout ça!

Pour les arrets maladies, ils ont droit de te controler le week end mais ca ne doit pas arriver souvent et à mon avis, vu le motif, tu ne dois pas être la cible numero 1.

Bonne semaine
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Sep 21, 2009 11:54 am

Je te souhaite une très bonne journée Juju :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 21, 2009 1:25 pm

Ce matin j'ai bossé sur le nouveau site internet de la société de mon copain... Ca m'occupe au moins ! Mais j'avoue, pas évident d'être créative ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Sep 21, 2009 1:29 pm

C' est un site de quoi Juju ???
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour