Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 8:17 pm

Bravo d'avoir résister à la mousse au choco ,c'était plus raisonable vu qu'il y a eu le cookie hier ! :wink: on peut se faire plaisir de temps en temps mais vaut mieux pas cumuler les extras plusieurs jours de suite ! :)

Moi j'adore le chocolat!! le RA n'a rien changer à ce niveau là !! :lol:

Bonne soirée bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 20, 2009 8:25 pm

C'est clair je ne veux pas mettre en l'air tous les efforts de la semaine le cookie est le seul extra et le restera j'espère que la pesée de cette semaine sera une récompense.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 22, 2009 7:27 am

Alors hier

Petit dej 3 tartines de pain aux céréales, 1 pomme, 1 café au lait.

Hier midi 1 steak, de la ratatouille, 1fromage blanc, à 17h 1 pomme.

Hier soir 1 salade composée (laitue tomates dés de saumon, crème liquide allégée citron ciboulette) et 1 fromage blanc.

Ce matin 4 krisprolls beurrés, 1café au lait et 1 poire, pour ce midi j'emmène ma gamelle au boulot ce sera blanc de dinde le reste de ratatouille et 1 yaourt %. et 1 pomme pour 17h.

A ce soir et bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 22, 2009 7:55 pm

Alors ce soir après le boulot j'ai emmené le chien en ballade du coup j'ai chaussé mes baskets et ma tenue et je suis allée courir!!

Enfin c'est un bien grand mot, au mois de juin et juillet on s'y était mis avec mon hom et puis en Aout nous n'avons pas continué du coup ce soir avec le beau temps d'aujourd'hui j'étais bien motivé.

Je suis surprise de voir que je tiens plus longtemps, surtout au niveau du souffle mon point noir, je ne fume plus depuis tout juste 1 an, mais franchement ce soir j'ai commencé à prendre plaisir sans avoir à forcer comme une dingue, j'alterne la marche et la course et je récupère beaucoup plus vite qu'au début.

Sinon pour ce soir c'était mouliné de légumes (carottes, courgettes, tomates) 1 tranche de jambon et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 23, 2009 7:47 am

Bravo pour le footing et tes menus sont toujours nickels ! :)

Alors cette pesée ca a donné quoi ?Tu es contente du résultat ?

Bonne journée lilette,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 23, 2009 7:49 am

Bonjour Catou tu es trop mimi de passer sur mon post, oui la pesée de ce matin m'a bien récompensé de mes efforts 1 kg de moins je file changer ma réglette :wink: !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 23, 2009 7:58 am

C'est super !!bravo miss ! :D tes efforts paient !
En même temps tu le mérites tu es hyper sérieuse! :)

Continues comme ca tu assures ! :wink:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 23, 2009 1:06 pm

Alors ce matin 4 krisprolls, 1 poire et 1 café au lait

Ce midi 1 escalope de poulet, petits poids et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 23, 2009 5:00 pm

félicitation pour ta perte ca a du te faire plaisir de voir tes efforts récompensés
Faut dire qu'avec tes JP c'est gagnant
Allez ca va me remotiver tout ca, moi aussi je vais y arriver fini les anerie et merci pour ton soutien
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Mer Sep 23, 2009 5:46 pm

Première fois que je passe sur ton post et je vois que tu te débrouilles comme une chef !
Félicitation pour le poids perdu !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 23, 2009 7:51 pm

Merci les filles pour vos messages, c'est vrai que ce matin j'étais vraiment très contente, je me suis pesée 3 fois pour vérifier !!!!

Sinon je continue mes JP ce soir c'était une soupe de légumes, 1 tranche de jambon blanc et 1 yaourt %.

Par contre c'est le début de mes reds donc la perte va certainement être ralenti mais bon on verra bien.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 24, 2009 6:41 pm

Petit coucou rapide avant de partir à la gym, alors ce matin comme d'hab' pour le petit dej et ce midi salade composée (avec laitue, dés de jambon, petit morceau de gruyère, maïs, tomates..) et 1 fromage blanc et pour ce soir après le sport et bien soupe de légumes, blanc de dinde et 1 fromage blanc.

Ce soir je suis crevée ce doit être dû aux reds et au boulot un peu speed en ce moment.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 5:57 pm

Bon we lilette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 7:13 pm

Coucou Lilette !

Je ne suis pas passée chez toi depuis un moment et je vois que tu avance bien vite vers ton objectif ! Tu dois être super contente. Vois-tu les résultats dans tes fringues, devant la glace ? Les gens remarquent-ils ton amaigrissement ?
C'est cool pour le footing et la gym ! Encore un point commun à nous 2 car ce sont les sports que je pratique aussi ! :wink:

Je te souhaite un bon we !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 25, 2009 8:06 pm

Bonsoir les filles

Merci Catou mais pour moi ce n'est pas encore le week-end car je bosse le samedi :cry: et oui mesdames si vous aimez tant faire les magasins le samedi bah faut bien des vendeuses pour vous servir, en tous les cas c'est bien la journée de boulot que je préfère car on ne s'occupe que des clients et les gens sont plus cool car en week-end !!

Navïs pour le footing ce n'est que le début (mais j'aime bien les sensations) et j'y suis allée ce soir et bien ce n'était pas terrible j'ai eu un point de coté dès le début mais bon au moins j'ai pris l'air et j'ai transpiré un peu !!

Sinon pour ce qui est de ma silhouette et bien en fait je n'ai pas de remarque car cela faisait plusieurs mois ou j'étais à 64 donc la perte est très lente mais bon par contre je me rends compte dans mes vêtements qui commencent pour certains à être trop grands.

Sinon coté repas et bien petit déj' comme d'habitude, midi une salade composée (laitue, surimi, saumon fumé, maïs, tomates) 1 fromage blanc, à 17h 1 pomme, et ce soir 2 oeufs à la sauce tomate maison et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour