Bonsoir les filles
Merci Catou mais pour moi ce n'est pas encore le week-end car je bosse le samedi
et oui mesdames si vous aimez tant faire les magasins le samedi bah faut bien des vendeuses pour vous servir, en tous les cas c'est bien la journée de boulot que je préfère car on ne s'occupe que des clients et les gens sont plus cool car en week-end !!
Navïs pour le footing ce n'est que le début (mais j'aime bien les sensations) et j'y suis allée ce soir et bien ce n'était pas terrible j'ai eu un point de coté dès le début mais bon au moins j'ai pris l'air et j'ai transpiré un peu !!
Sinon pour ce qui est de ma silhouette et bien en fait je n'ai pas de remarque car cela faisait plusieurs mois ou j'étais à 64 donc la perte est très lente mais bon par contre je me rends compte dans mes vêtements qui commencent pour certains à être trop grands.
Sinon coté repas et bien petit déj' comme d'habitude, midi une salade composée (laitue, surimi, saumon fumé, maïs, tomates) 1 fromage blanc, à 17h 1 pomme, et ce soir 2 oeufs à la sauce tomate maison et 1 fromage blanc.