par catou77 » Dim Sep 20, 2009 7:42 pm
Je te rejoins en ce que concerne l'envie de se dépasser ,l'esprit de compétition !moi même de nature ambitieuse j'ai encore plus envie maintenant de me dépasser vu que j'ai atteint un poids de rêve pour moi,j'ai envie d'entretenir ce nouveau corps !j'ai l'ambition de devenir une vrai sportive pour qui le sport fait partie intégrante à une bonne hygiéne de vie !
Entretenir son capital santé est primordiale !et je disais encore hier à mon chéri qu'au lieu de perdre son temps affalée à ne rien faire de spécial autant chausser ses baskets et aller courir une petite heure,ou bien filer à la piscine se défouler !C'est comme pour le RA ,on intégre de nouvelles habitudes au fur et à mesure et elles finissent par nous sembler naturelles.
Comme dit Sandrine si tu t'y mets à fond je penses que tu vas nous épater !en même temsp je te conseille de t'y mettre car d'expérience personnelle les grosses pertes de poids laissent des stigmates notamment la peau détendue, des zones ou la graisse est rebelle malgré tous nos efforts ..Donc ca ne pourra que t'aider !et puis tu as déja bien perdu donc tu es plus apte à t'y mettre avec plus de facilités !
Bonne soirée copinette !
Gros bisous.