Un petit coucou vite fait !
Je suis désolée de ne pas être passée hier mais je n'ai pas eu 5 minutes seule avec mon ordi !!
ça m'a frustrée !! Auj, j'ai bien peur que ce soit la même chose... Je n'aime pas ça car j'ai besoin de venir ici pour me motiver et j'aime bien aussi suivre vos parcours et vous encourager en retour.
Je n’ai pas encore pris RDV chez le médecin pour mes migraines car on dirait que ça va mieux… A confirmé !
Dimanche soir :
2 croques-monsieur
salade verte + vinaigrette
1 tisane
Lundi : JOURNEE PARFAITE !
Matin :
1 mug de thé tchaï
Midi :
Pot au boulot : 1 verre de jus de fruits + 1 part de tortilla
Steak hâché + sauce poivre
2 CS de purée + poêlée de légumes
raisin blanc
Goûter :
1 tisane
1 poignée de raisins secs et noix
1 heure de gym
j'étais HS après car ce cours était trop rapproché du footing de dimanche. J'aime avoir une journée de repos (d'ailleurs, les muscles continuent de travailler pendant cette pause, vous le saviez ça ?
). Ce cours m'a quand même fait du bien car j'ai eu une journée de taf trop stressante ; ça m’a détendue !
Soir :
Courgettes poêlées + pâtes bio au quinoa + un peu de crème légère et du comté râpé
Auj, c'est journée à l'école alors j'ai fais mon p'tit cartable ! lol !
Gros bisous
PS : j'ai peur de la pesée demain car avec la reprise du sport, il se pourrait que ça stagne ou même que ça remonte !
Même si je sais que le muscle est plus lourd que la graisse, je ne pourrais pas m'empêcher d'être déçue si je revois le 63... J'ai lu qu'après 4 semaines de sport, on reperd de nouveau. Enfin, nous verrons bien !