Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Sam Sep 19, 2009 11:17 am

Mmm, ça à l'air bon cette quiche WW, tu nous mettras la recette si le test est concluant ?

Bravo pour le footing et je te l'avais dis : ça fait du bien au moral ! T'as la pêche ce we ; ça fait plaisir !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 11:27 am

Heu ...Navis c'est une quiche toute prête surgelée ! :lol: j'ai pas encore de four pour en faire moi même ! :evil: mais bon les recettes WW c'est pas ca qui manque sur le net ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 19, 2009 3:45 pm

Kikou maratoncatou, tu es vraiment une championne pour faire 2 footing dans la journée.

Merci pour l'idée des quiches sans pâtes, je fais aller surfer sur internet pour trouver des recettes.

Tu nous diras si celle de ww était bonne.

Passe une bonne journée glandouille avant ton 2ème footing
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 4:40 pm

Hello lily !

Alors la quiche était plutôt bonne,pas incroyable mais ca allait !

Bon je vais pas tarder à y aller pour mon deuxiéme footing,avant je vais boire un petit thé fruit de la passion /framboise et trainer un peu sur le fofo ! :)

Sinon cet aprém j'ai re-re-revu Dirty Dancing avec le beau gosse Patrick Swayze ! :) et dire qu'il est décédé cette semaine ! :(
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Sep 19, 2009 4:54 pm

Coucou Catounette,

Bravo pour le footing !! Tu vas devenir une championne !! Tu as pu faire la 2ème séance ?

J'ai relevé quelques recettes WW dans un livre que m'a prêté ma mère, et dans un autre emprunté à la médiathèque. Mais pas eu encore le temps d'en essayer.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 5:03 pm

Faut que tu te lances ma belle !c'est bien de relever des recettes mais aprés faut passer à la pratique ! :wink: allez aux fourneaux !!

J'y vais d'ici une vingtaine de minutes ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Sep 19, 2009 5:04 pm

et oui, le footing on en devient vite accro! j'adore courir!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 5:25 pm

On peut pas dire que je sois encore accro mais j'adore la sensation aprés la séance ! :) mais ca viendra !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 19, 2009 7:13 pm

Alors complètement d'accord avec toi pour patrick Swayze, il était trop mignon, bon danceur et bon chanteur, le mec idéal quoi, je n'arrive pas à compter le nombre de fois où je me suis vue dans ces bras à la place de sa partenaire de dance.

Bon footing ma jolie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Sep 19, 2009 7:20 pm

Aaah Dirty Dancing qu'est-ce que j'ai pu le voir celui là hihi

Bon c'est vrai que j'ai du zapper pas mal de pages, c'est à cause des alertes tout ça, c'est vraiment chiant de ne plus les avoir !
En tout cas, super cool pour l'appart, le 15 octobre ça va venir viite !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 7:35 pm

Hello les filles !

La sportive est de retour ! :lol: j'ai donc bien fait mes deux séances aujourd'hui chui crooo fiére de moi ! :Forum32: :Panneau50:

Bon par contre ca a été dur vers la fin ,les jambes devenaient lourdes !ca m'apprendra a faire ma faignasse durant la semaine ! :lol: La semaine prochaine je ferais une séance en milieu de semaine et une autre samedi ca sera plus raisonnable ! :wink:

Sinon ce soir au menu :pavé de canard mariné aux trois poivres,mélange de céréales,salade verte et un yaourt 0% au citron .

Bonne soirée les coupinesss :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Sep 19, 2009 7:58 pm

Oui, il faudrait que je me lance, mais trop fatiguée pour me lancer dans des trucs nouveaux ! Peut-être quand je serai en congé.

Bravo pour la 2ème séance de footing ! Je suis fière de toi tite marraine !!! Hé bé !!! Moi, je n'aime pas courir du tout !!!!

Bonne soirée à toi aussi Miss !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 8:10 pm

Moi j'adore cuisiner (ca tu le sais déja :wink: ) et je pense que dans ma nouvelle cuisine equipée je vais vraiment pouvoir en profiter ,j'aurais plus de moyens pour faire pleins de trcs différents !moi faire la cuisine me détend !je ne pourrais pas faire des repas trop élaborées et longs en semaine car pas trop de temps mais le we j'essaierais de faire des recettes sympas!j'ai même pensé faire des repas à théme ,j'aimerais faire de la cuisine étrangére,brésilienne,marocaine etc ...De l'entrée au dessert ,quand on recevra du monde ca sera sympa ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Sep 19, 2009 8:34 pm

Tu pourras participer au dîner presque parfait dans ta nouvelle cuisine, non ?

Ben moi, ça ne me détend pas de faire la cuisine, car pour moi, c'est une obligation !! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 19, 2009 8:37 pm

Oui Tatou, c'est une obligation, mais tu peux y prendre goût à cuisiner ! Essaie de te lancer un de ces prochains week-end ; sélectionne une recette minceur qui te tente, et teste ! Tu peux embrigader Nathan d'ailleurs, parce que cuisiner avec un enfant, c'est sympa, et comme ça, vous passerez un bon moment, et tu arriveras peut-être à le faire manger différemment !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour