C'est reparti pour un nouveau tour - 10/09/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nuanda » Ven Sep 18, 2009 7:31 am

Les journées passent et ne se ressemblent pas.

Hier matin :
- 2 tranches de jambon de poulet
- 2 yaourts natures à 0%
- 1 infusion aux fruits rouges

Hier midi enfin 14h00 en vitesse
- 1 blanc de poulet
- 200 g de fromage blanc à 0%
- 1 infusion

A 16h30 j'ai enmené mes filles à la danse pour une séance de découverte, puis on est allé leur acheté un juste au corps et des ballerines, on est rentré le temps que tout le mond epasse aux toilettes, prendre le chariot de courses et les sacs et on est reparti pour faire les courses de la semaine.

Retour vers 20h00, préparation du repas des filles, pendant qu'il cuisait, j'ai donné le biberon à Romane, puis quand elle a eu fini, mes filles ont pu mangé, j'ai dû réveillée Garance qui était entrain de dormir sur le canapé afin qu'elle mange un peu, sinon elle serait allé au lit sans manger.

Bref, elles n'ont pas voulu de dessert, mais un biberon de lait, entre temps zhom est rentré du travail, il a pu s'occuper de Romane pendant que je donnais une douche vite fait aux grandes avant d'aller les coucher.

J'ai mangé rapidement en allaitant ma filles car il était déjà 21h30.

Comme Romane a fait une grosse sieste entre 16h00 et 20h00, elle ne s'est endormie que vers 2h30 du mat.

Elle a repris un dernier biberon vers 23h00 et après ça a été petite tétée toutes les heures et entre temps dodo dans mes bras, il faut dire que moi aussi je me suis endormie en même temps qu'elle.

J'ai essayé de la coucher vers 1h15 mais elle s'est réveillée, donc hop re tétée et je me suis endormie pour me réveillée 1h00 plus tard. Je l'ai mise au lit et elle ne s'est pas réveillée.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Sep 18, 2009 7:31 am

Je vais profiter qu'elle dort pour aller prendre ma douche, ça va me faire du bien :)
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 18, 2009 12:33 pm

Oh la la, ce n'est pas de tout repos des enfants ! J'espère que tu réussis à te consacrer un peu de temps pour t'occuper de toi avec tout ça ?!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Sep 18, 2009 3:19 pm

Oui ça prend du temps des enfants, mais bon ma petite dernière n'a que 3 mois donc c'est normal, plus les semaines passeront mieux ça ira.

Romane, ma petite dernière s'est endormie sur moi après avoir pris son biberon, je l'ai couché à 14h30 et j'en ai profité aussi pour coucher ses soeurs :wink: elles ont 3 ans donc vont à l'école, je les lève à 7h30, et miracle aujourd'jui elles se sont endormies rapidement avec la musique.

Il est 16h15 et elles dorment encore toutes les 3.

J'ai pu manger tranquillement mon déjeuner, ça fait du bien.

matin :
- 2 yaourts nature 0%

midi :
- 3 surimis
- 1 steack haché 5% de MG
- 200 g de fromage blanc

Ce qui me manque le plus c'est de ne pas avoir la possibilité de manger un fruit en colation dans l'après midi et parfois le soir.

Mais comme ce booster est ponctuel, je me dis que dès lundi je vais pouvoir manger à nouveau une pomme, ça m'aide à tenir.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Sep 18, 2009 5:48 pm

Je suis crevée, pas à cause du régime, mais à cause du manque de sommeil.

Je suis contente j'ai réussi à nettoyer le sol de la cuisine et du salon/salle à manger, ils en avaient vraiment besoin.

Je vais m'attaquer au rangement du salon/salle à manger, parce que c'est le binz partout grrr, ce que j'aime pas ça, mais y'a un moment il faut prendre son courage à deux mains et y aller.

A plus tard.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Sam Sep 19, 2009 5:03 pm

Bon ça m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'y suis arrivée, en effet Romane s'est réveillée un peu plus tôt que prévu, pas grave.

Hier soir, comme d'hab j'ai mangé après le coucher d'Elen et Garance :

- 1 pavé de saumon cuit au cuit-vapeur avec du citron
- 2 yaourts nature à 0%
- 1 infusion
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Sam Sep 19, 2009 5:08 pm

Ce matin Romane m'a réveillée à 8h00 je pensais pouvoir dormir jusqu'à 8h30-9h00 manque de pot, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui.

Petit déjeuner :
- 2 tranchesde blanc de poulet
- 2 yaourts nature à 0%

Midi :
- 1 oeuf dur avec de la mayonnaise allégée
- 1 escalope de porc
- 200 g de fromage blanc à 0%

gouter :
- 1 yaourt nature à 0%

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, on verra bien, j'ai des filets de colin au congélo j'ajouterai du basilic à la cuisson et certainement du citron au moment de le manger

Une journée de plus qui va se terminer, encore demain et lundi je reprends une alimentation un peu plus "normale"
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Sam Sep 19, 2009 11:58 pm

Mon diner de ce soir :
- 3 petits filets de colins au basilic et à l'huile d'olive pour la cuisson au cuit-vapeur j'ai ajouter au moment de les déguster du jus de citron, un vrai régal, j'adore
- 1 yaourts natures à 0%

J'ai de la chance, ce soir Romane s'est endormie sur son dernier biberon, je l'ai couchée y'a 1/2 heure, d'habitude je dois l'allaiter 3 fois entre 23h30 et 2h00 et 2h30 du mat sans qu'elle se réveille quand je tente de la coucher.

On verra à quelle heure elle se réveille demain matin.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Sep 22, 2009 12:30 pm

Ma louloute s'est réveillée assez tôt le lendemain matin, mais elle s'est vite rendormie après son biberon.

Sur ce les grandes se sont réveillées, mais j'ai demandé à zhom de s'en occuper et j'ai pu me reposer une heure, ça m'a fait beaucoup de bien.

Dimanche matin, petit dej familial

- 1 bol de lait écrémé avec un peu de nesquick
- 1 verre de jus d'orange
- 3 biscottes aux céréales + beurre allégé

Midi :
- salade de tomates
- escalope de poulets - haricots verts - blé
- pastèque

Soir :
- Soupe de légumes
- Salade verte
- 2 yaourts natures à 0%

La journée est passée super vite.

Mes journées passent super vites, j'ai pas le temps de faire grand chose, et pourtant y'en a du boulot à la maison, pfff, ça me déprime rien que d'y penser.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Sep 22, 2009 12:37 pm

Lundi :

J'ai dû enmener les filles à l'école car je me suis réveillée un peu tard et zhom n'était pas prêt pour les enmener, heureusement Romane dormait encore quand je suis revenue.

J'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej, car elle s'est réveillée 15mm plus tard, je me suis occupée d'elle, puis préparer le repas de midi des filles, re Romane, puis c'était l'heure de partir les chercher à l'école.

Quand enfin toutes mes filles ont été la sieste, soit 14h45, j'ai pu enfin prendre mon déjeuner, j'ai fait un mixte de ce que je voulais manger le matin

- 200 g de fromage blanc
- 2 biscottes beurrées
- 1/2 melon

j'ai enchainé sur une heure de repassage, avant de réveiller les filles pour aller à leur cours d'éveil à la musique, petites courses, puis c'était l'heure des bains, de préparer le repas des filles et en même temps celui de Romane

Zhom entre temps est rentré il a pu finir de s'occuper des grandes pendant que je finissais de m'occuper de Romane

On s'est mis à table à 9h15

- salade verte
- 3 cuillières à soupe de purée maison

C'est affreux, mais je suis crevée, je n'arrive pas à me reposer vraiment, mes nuits sont écourtées car Romane ne s'endore jamais avant minuit/1h00.

Le temps de ranger un peu la cuisine, de nettoyer les biberons et hop il est déjà 1h00 du mat.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 23, 2009 11:43 am

Hier a été une journée infernale avec Romane qui avait besoin de tétée quasiment toutes les heures pendant 10-15mm, elle m'a enfin laissé un peu de répis (30mm) pour prendre mon déjeuner à 16h15, 15mm plus tard c'était les grandes qui se révaillaient de la sieste :shock:

Déjeuner :
- 2 biscottes
- 200g de fromage blanc
- 1 infusion

Dîner :
- salade verte + tomates + sauce au yaourt bulgare
- haricot vert
- escalope de porc
- 2 yaourt natures

Comme Romane n'a quasiment pas dormi de la journée, elle s'est endormie sur son dernier biberon de 22h45, j'ai pu me coucher pour une fois avant minuit :o
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 23, 2009 3:56 pm

Comme toujours le matin je n'ai plus le temps de déjeuner.

Ce midi (enfin à 15h00) :

- 1 tranches de jambon de poulet
- 2 biscottes aux céréales complètes légèrement beurées
- 1/2 carottes découpées en batonnets
- 200 g de fromage blanc
- 1 infusion

Ce soir j'ai mon cours de scrapbooking, donc avant de partir je prévois de manger 2 yaourts natures, car je n'aurai pas le temps de manger plus et à mon retour, je me ferai une salade de tomates avec un peu de fromage.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 24, 2009 8:24 am

En fin d'après-midi j'ai juste eu le temps d'avaler vite fait 2 yaourts à 0% car après je devais m'occuper d'Elen et Garance et de Romane ainsi que de préparer en coup de vent mes affaires pour mon cours de scrap.

Ce fut une fin de journée hyper rude.

Quand je suis rentrée, mon mari m'a dit que Romane n'a pas voulu de biberon elle a pleuré une bonne partie de la soirée.

Je suis rentrée, juste eu le temps de me changer, de me préparer un tit plateau repas et de m'installer sur le canapé pour donner le biberon à Romane, car elle n'a pas voulu que son papa le lui donne :shock:

Je tenais de la main droite le biberon et je manger mon fromage blanc et ma pomme de la main droite. Je commence à avoir l'habitude maintenant.

La fripouille m'a bien fait payé mon absence, elle s'est endormie à 2h30 du matin après 3 tétées de 15-20mm espacée de 45mm

A chaque fois que j'essayais de la mettre au lit, elle se réveillait et demandait à téter.

Là elle dort toujours et je dois la réveiller pour aller à ma séance de rééducation post-natale chez le kiné, c'est moins cool pour elle.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 24, 2009 11:44 pm

Pas eu le temps de prendre mon petit dej car j'avais ma séance de kiné à 9h30. Retour à la maison pour lui donner son bib puis l'allaiter, sur ce une copine m'appelle au tel. Après avoir raccrocher c'était l'heure des courses.

Je suis rentrée à 13h45, c'était l'heure pour Romane de manger, après son bib, j'ai rangré les courses, puis elle a voulu téter un peu pour s'endormir. J'ai pu prendre mon déjeuner vers 15h00

- 2 biscottes aux céréales complètes légèrement beurrées
- 2 yaourts aux fruits à 0%
- 1 infusion

Ce soir je n'ai pas encore manger, car j'attendais que mon mari rentre d'un rendez-vous. Il est presque 1h00 du mat et il prend les transport pour rentrer :shock:

Je vais aller me prendre 2 yaourts aux fruits car la date de péremption approche.
Nuanda
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour