Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 8:42 pm

Nickel ta journée ! :)

C'est vrai que s'acheter de nouvelles fringues c'est une bonne motivation !ca m'a aussi boostée et aujourd'hui je suis trop contente de pouvoir mettre ce qui me fait envie sans me soucier de la taille ! :o

Et c'est repartiii pour une nouvelle JP demain !

Bonne soirée,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 15, 2009 8:48 pm

bonsoir lilette,
demain la balance va te récompensé
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 16, 2009 7:41 am

Alors ce matin -300g même si la perte n'est pas à la hauteur de mes espérances je sens que le vilain palier de la semaine dernière est passé (j'espère que j'ai raison !!).
Je suis de nouveau hyper motivée pour une semaine parfaite, en plus pas d'invitations cette semaine, ça va être plus facile.

Merci à vous grace à vos petits messages je reste très motivée :wink:
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 16, 2009 4:12 pm

-300 g comme on dit c'est toujours ca de gagner
Et quand la motivation est au rendez vous il n'y a pas de raison
Allez on va le voir bientot notre 5!!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Mer Sep 16, 2009 8:44 pm

Oui, comme tu dis Lamu la motivation est bien au rendez vous, donc du coup aujourd'hui journée parfaite!!

Matin : café au lait écrémé, 4 krisprolls, 1 poire.

Midi : gratin de chou fleur, 100 g de blanc de dinde, 1 fromage blanc.

Diner : salade composée (laitue, maïs, tomates, dés de jambon) 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 17, 2009 7:45 am

Alors ce matin 4 krisprolls, 1 café au lait écrémé, 1 poire, pour ce midi (j'emmène ma gamelle) 1 steak haché, haricots vert, 1 fromage blanc.

Ce soir je sais pas, on verra selon ma faim après mon cour de gym, moi qui ne suis pas tellement sport, j'attends le jeudi avec impatience, c'est cool :D !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 8:06 am

Hello miss,

Je vois que tu es motivée! C'est bien et pourvu que ça dure! Car il n'y a que comme ça que tu vas arrivé à ton objectif!!!!!

C'est pas un peu léger ce que tu manges ce midi? Tu rajoutes pas de féculents? Bon en même temps si ça te suffit tant mieux! Moi aussi au début, je n'aimais pas du tt le sport, et depusi quelque temps j'apprécie de plus en plus d'en faire! Tu fais de gym en salle?Ca fait longtemps que tu en fais?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 17, 2009 9:38 pm

Hello lilette !

Bravo pour ta perte ,c'est toujours ca en moins ! :wink:

Tes journées sont bien légéres qd même mais bon si tu n'as pas faim ca va ...

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 18, 2009 7:38 am

Bonjour les filles

Kikijones, la gym c'est un cour collectif dans le petit village ou j'habite c'est sympa et cela me fait du bien, j'ai commencé il y a deux semaines, mais j'en faisait il y a 4 ans.

Sinon pour mes repas ils ne sont pas trop léger, hier soir avant la gym je suis passée chez le diététicien, tout va bien, il m'a dit que si je le souhaitais je peux manger des féculents 2 fois par semaine, mais il n'y a rien d'obligatoire, la sensation de faim je ne la ressent pas sauf vers 17h le moment ou je mange un fruit, puis juste avant les repas environ 15/30 min. Donc je réapprend à écouter mon corps.

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 18, 2009 12:06 pm

C'est le plus important d'écouter ses sensations de faim !
Seulement 2 fois par semaine les féculents ? C'est le bagne ton régime !! lol Je vais pas le répéter, tu sais ce que j'en pense : moi je ne pourrais pas mais si à toi il te convient, c'est le principal ! En tout cas, il est très efficace sur toi et s'il t'a aidé à passer ce cap, c'est super !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 10:49 am

Bon we lilette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 20, 2009 1:46 pm

Kikou les filles

Alors hier p'tit dej 4 krisrolls, 1café au lait, 1 pomme, hier midi Aààg de colin, des épinards à la crème 1 fromage blanc, 1 café et un cookie (avec mes collègues il était trop bon!!) et hier soir 1 salade composée (laitue, tomates, allumettes de lardon, petit morceau de chèvre frais) et 1 fromage blanc.

Aujourd'hui p'tit dej comme hier et ce midi 1/2 avocat avec 1cc de vinaigrette, 1 tournedos, du gratin de chou fleur, 1 fromage blanc, 1 café.

Hier le cookie était trop bon je ne regrette pas car je me suis fais plaisir en plus je pense qu'à 14h c'est mieux que le soir, en plus j'ai eu l'après midi de boulot pour l'éliminer !!!

Pour ce soir je ne sais pas, j'ai fais une mousse au chocolat pour mon homme il adore ça, je ne peux pas le priver de tout mais je pense que je n'y toucherai pas on verra si je résiste .
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 20, 2009 7:55 pm

Alors ce soir salade composée (je suis une fan de la salade verte) laitue, kkes grains de maïs, tomates, thon, soja et 1 fromage blanc.

Je suis contente car j'ai résisté à la mousse au chocolat, enfin je n'ai pas tellement de mérite car ce n'est pas mon fort, mais c'est curieux depuis que je suis au régime le chocolat me fait beaucoup plus envie qu'avant !! allez comprendre !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 20, 2009 7:59 pm

Un petit coucou après un long moment d'absence, je ne peux pas rattraper mon retard sur ton post mais j'espère que ton combat avance et que tout va pour le mieux ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 20, 2009 8:05 pm

Merci Fire je viens de poster sur ton journal, j'espère que ça va malgré tous tes soucis.
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour