Ca c'est une grande victoire de pouvoir faire la paix avec son corps! Moi, ce n'est pas encore l'harmonie parfaite avec mon corps mais je vois bien la différence entre mon corps maintenant et le corps que j'avais à 90kg et ça fait déjà un bien fou de se voir comme ça même si ce n'est pas encore parfait.
Alala cette barre mythique des 60kg. Je comprend que tu n'es envie de remonter dans les 60 mais bon, y a pas de raison pour que tu le revois. Ton corps doit juste faire une petite pause et va bientôt reprendre sa perte!
Catou, je vois bien que tu n'as pas trop le moral en ce moment et qu'il est en dent de scie. Ca me fait bizarre de te voir comme ça. D'habitude, c'est moi qui suit comme ça et toi qui a une pêche d'enfer
mais bon tu verras quand on sera toutes les 2 dans nos nouveaux appartements, ça sera plus sympa. On pourra se faire des sorties entre filles et on aura nos ateliers cuisine avec Lucyle. Ca sera super sympa. Il faut juste patienter un peu. Franchement, moi aussi ça me saoule un peu de devoir attendre pour déménager. J'aimerais qu'on soit déjà fin octobre!