JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 17, 2009 1:53 pm

Quels horaires ?

Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait plus de panier dispo, la formule a l'air d'avoir vraiment du succès ! D'un autre côté, apparemment, tu ne choisis pas ce qu'il y a dans le panier, alors ce n'est pas non plus l'idéal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Sep 17, 2009 3:59 pm

coucou lily

moi je site dont je te parlais c'est :

www.paysans.fr

voilou
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Sep 17, 2009 7:53 pm

Ils sont pas mal vos sites les filles,perso je ne connaissais pas du tout!
Bonsoir Ma lily,j'espère qu'aujourd'hui la petite famille va mieux!
Bisous ma belle!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 17, 2009 11:18 pm

Bonsoir ou plutôt bonjour les poulettes

Je suis naze depuis 11h00 je suis sur les papiers de zhom, il est en retard sur tout, facturation, relance, compta + 1 appel d'offres pour un hôpital à faire pour le 24/09 et je dois faire des demandes d'attestation à plusieurs organismes, je galère,heureusement quand j'appel les différentes adminsitrations, les personnes en ligne sont toutes très sympa et elles me donnent pleins d'info. Je vais devenir une pro de la gestion d'entreprise.

Alors, Sandrine les horaires c'étaient tes horaires de travail.

Merci Ptitelisa j'irai faire un tour demain sur le site

Fanny, mon fils va mieux, mais zhom est rentré malade et moi c'est pire qu'avant les antibiotiques, je tousse beaucoup plus et mon nez coule maintenant.

Ce soir du coup, j'ai juste mangé un morceau d'omelette et bu plein de café.

Je vous envoi plein de gros bisous et je vais au dodo, je n'en peux plus, demain matin réveille à 5h45 pour réveiller le grand, sinon il est capable de rester au lit.

A demain les poulettes et bonne nuit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 18, 2009 5:17 am

Bonjour les copinettes

Alors, ce matin réveille à 5h00, mal dormi et quinte de toux + nez qui coule, je tournai en rond dans le lit.

Du coup j'ai déjà pris ma douche, déjeuner et réveillé mon grand pour l'école, zhom, le moyen et le petit dorme.

Je vais continuer à préparer l'appel d'offres et téléphoner au impôts pour obtenir les cerfa nécessaires, en attendant qu'ils ouvrent emmener le petit à l'école, passer à la poste et à la mairie pour payer la cantine du petit (j'avais zappé).

J'aimerai faire du ménage comme ça je serais tranquille pour ce week-end, plus un peu de cuisine parcequ'hier j'ai pas eu le temps du tout de m'en occuper.

Matin : pain beurré, thé, yaourt, jus pamplemouse

Midi : poisson, riz avec coulis de tomate, salade, yaourt, compote

Soir : soupe, ........ et je sais pas
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 18, 2009 1:16 pm

Et ben dis-donc, quel programme ! J'espère que ça va vite aller mieux ; vous vous refilez les virus des uns aux autres !

Mes horaires, c'est généralement :

lundi : 11h30 - 15h30
les autres jours : 8h-12h30 et 14h30-17h ou 15h30-18h selon les jours.

et je ne travaille pas le mercredi ni la moitié des vacances scolaires.

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Sep 18, 2009 4:44 pm

Et cette journée c'est bien passée aujourdh'ui,

J'ai enfin fini de m'occuper des papier et de l'appel d'offres de zhome, reste plus qu'à faire le prix et modifier les derniers documents et ça sera bouclé.

Finalement ce midi avec zhom c'était : salade composée avec haricot vert, tomate, concombre, salade + pain + fromage + compote

16h00 compote, yaourt

Mon ptit loup s'entraine à faire la roue, il est trop rigolo et tenace, il continuera tant qu'il n'y arrivera.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 18, 2009 6:25 pm

Coucou ma lily ! :)

J'ai un peu zappé ton post cette semaine tu m'en veux pas trop ? :wink: mais cette semaine ca n'allait pas fort et qd je passais sur le fofo impossible de passer chez tout le monde !

Déja avec un peu de retard bravo pour ta perte !tu continues à bien gérer !! :) Sinon dure ta semaine avec toute ta petite famille malade ! :roll:

Qd penses tu avoir des nouvelles de ton délégué ?

Bon we ma belle ! :)

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 18, 2009 8:38 pm

Tu as bien travaillé ! Il vont bien finir par t'embaucher ! ;-)

Tout le monde se rétablit ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Sep 19, 2009 4:17 am

Aïe pas cool d'être malade... chez nous la grippe (oui oui la fameuse A) a enfin décidé de nous abandonner et heureusement ma choupinette de 9 mois ne l'a pas attrapée !!!
Remettez-vous vite !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 19, 2009 4:04 pm

Kikou les poulettes,

Biensur ue non je ne t'en veux pas ma Catou, je sais que tu n'allais pas très bien et que tu es très occupée, tant que je peux avoir de tes nouvelles sur ton post, je suis rassurées

Oui je trouve aussi que j'ai bien bossée, mais pour mon zhom c'est normal, et les compliments ne fusent pas, heureusement que vous êtes là pour me les faire.

Julia désolée pour la grippe, et tant mieux pour ta puce, qui chez toi à eu la grippe A ?

Ma collègue du boulot m'a fait suivre la réponse de mon délégué, si j'ai besoin de rien je lui demande, il s'est contenté de me dire ce que je savais et ne m'a même pas proposer de venir avec moi pour un entretien avec mon boss, sur les conseils de zhom je vais aller le voir lundi matin pour lui expliquer que le trajet supplémentaire n'est pas supportable et lui proposer la rupture de contrat, on verra bien.

Hier soir c'était soupe, steak haché, yaourt, compote

Matin : thé, pain beurre confiture (c'est we), jus de pamplemouse

ensuite course dans un premier magasin pour trouver des cosses pour le scooter à mon fils, ensuite orthodontiste pendant ce temps re-course dans un autre magasin, récupération de mon fils et paiement de l'hortodontiste, puis magasin surgelé, mac do et récupérer ma maman à la gare. Puis ranger toutes les courses, machine à étendre, épluchage de pomme pour compote

midi : salade cesar + coca light + yaourt et compote

Soir : soupe, poisson (filet de maquereau surgelé) + yaourt et compote maison

Je vais surement préparer 2 pizza aux fromages pour demain midi et pitêtre un gâteau pour mes loulous

Je vous laisse pour aller faire un ptit peu de ménage et du repassage

A tout à lheure les topines
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 19, 2009 5:29 pm

Tiens, on dirait mon emploi du temps de mercredi dernier ! :D

J'ai préparé un tajine poulet/courgettes/citron confit pour demain, un crumble et un clafoutis aux quetsches ; pour ce soir, on va finir quelques restes.

Tout le monde est bien remis pour réattaquer lundi ?

J'espère que ton entretien tournera dans le sens que tu espères...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 19, 2009 7:10 pm

Ca doit être super bon ton tajine tu peux me donner ta recette, je pense que je ferais des heureux ici.

J'ai du encore courir pour aller chercher un emploi de stop pour le scoot du deuxième et je viens d'aspirer c'est fichue toile d'araignée qui ont la facheuse mani de revenir à une vitesse grand V.

Ce soir finalement, j'ai pas eu le temps de faire le poisson donc steak, soupe, et un ptit verre de vin à l'apéro pour le plaisir, il fait super bon ce soir et la journée a été très ensoleillée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 7:51 pm

Bon l'apéro t'y a droit c'est le we ! :wink:
Ouhla la journée chargée que t'as eu !j'aurais presque honte avec ma journée glandouille ! :lol:

Sandrine tes petits plats donnent trop envie ! :sirprizbisous:
Moi ce que j'aimerais tenter c'est un tajine aux poissons !

Bonne soirée ma lily !
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 19, 2009 8:08 pm

C'est tout bête mon tajine !

Je fais d'abord revenir les morceaux de poulet. Ensuite, je les pose au fond de ma tajine, puis je coupe mes courgettes en petits morceaux, avec 1 oignon, et je sale, mets des épices, et je recouvre le poulet avec les courgettes. Puis, je dispose par-dessus les citrons, et je mets l'appareil en route, et je laisse cuire longtemps.

Et voilà !

Je n'ai jamais essayé de tajine au poisson ; j'ai des recettes, mais jamais tenté. J'attends que tu testes Catou ! :-)

Quelle journée de folie ! Repos demain ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour