Allez on se motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 16, 2009 6:19 am

Chéri s'inquiéte pour ta ligne, ton ami lui pense à ta santé il s'inquiète.Je dis pas qu e chéri ne pense pas à ta santé (encore heureux), mais il t'aime aussi physiquement, pour ton corps.Ton ami lui t'aime en tant que personne, le physique ne le concerne pas.
C'est pour ça donc qu'il réagit comme ça (j'ai bien compris hein?)
après, le poids ne doit pas etre une obsession et ça te concerne ne premier lieu.Si tu veux en perdre encore un peu c'est pour toi d'abord alors continue tranquillement!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 16, 2009 4:23 pm

Salut les fille alors ce matin 60,3 kg donc - 500 g
je suis contente car au final malgré les écarts j'ai quand même perdue un peu!
Sinon tu as tout compris Sophie fr et je vais dire heureusement que mon ami m'aime pour ma personne et non pour mon corps car je te dis pas les scène de ménage avec mon homme
Mon homme est quand même reglo avec moi, il me dit souvent qu'il me trouve belle
Au début c'est lui qui ma parlé de faire un regime, puis j'ai perdue 6 kg et il me trouve beaucoup mieux
Maintenant il ma dit que je suis très belle comme ca et que je n'ai pas besoin de continuer si je n'en ai plus envie, il est trés content de mon corps actuellement

Si parfois je craque il ne m'en tiens pas rigueur des fois c'est meme lui qui me dit "allez fait toi un peu plaisir pour une fois!"
Il est très compréhensif et voit bien les efforts que j'ai fourni pour lui

Maintenant si je continue c'est uniquement pour moi, je voudrais retrouver le corps d'il y a 2 ans je m'y sentais très bien!

Kikijones: je travail dans un laboratoire vétérinaire, ce ne sont pas vraiment mes études qui mon permis de décrocher ce boulot mais je m'y sens bien et c'est une bonne boite!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 16, 2009 4:35 pm

Au fait je me suis sentie moins seule dans mon regime ces 2 derniers jours car mon homme a mangé comme moi hier soir: SOUPE!
Il s'est fait arraché une dent et ne peut rien manger!!
Du coup pour une fois un repas identique pour les 2!

Et j'ai réussie a l'amadouer; depuis que je suis en RA, je mange beaucoup plus de fruits qu'avant mais lui il n'en mangeait aucun, car dans le frigo il ne les voyait pas!
Du coup j'ai mis un saladier sur la table et maintenant il en mange jusqu'a 3/jour
Au lieu des chocobon devant la télé il prend un fruit!VICTOIRE!!!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Sep 16, 2009 8:08 pm

Victoire comme tu dis! A deux c'est plus mieux!!!
Tu ne travailel pas par hasard à Véto ***nol?:)
C'est bien pour ta perte! Comme quoi écarts n'est égale à prise de poids!!! Continue comme ça! Ce qui est bien avec le froid qui arrive, on apprécie prendre des soupes le soir!!

A plus
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 17, 2009 7:47 am

C'est super pour ta perte, en plus si ton homme t'accompagne c'est encore plus sympa, moi il est tellement fin qu'il a besoin de grignoter tous le temps !!

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Jeu Sep 17, 2009 4:21 pm

et oui kikijones tu as devinée ou je travaille
Lilette: ne crois pas que mon homme m'accompagne la soupe c'étais exceptionnelle:il ne pouvait rien manger d'autre a cause de sa dent arrachée
En temps normal il est le roi du grignotage et que des choses bien caloriques
Ceux qui sont célibataires pendant le régime ont de la chance: elles peuvent vider les placard de toutes tentations
Que moi, pas le choix il faut que je lutte a chaque fois que j'ouvre une porte de placard (ou de frigo!)
Aaahh ces hommes, il ne nous facilite pas la vie!

Sinon aujourd'hui, JP sauf que je viens de rentrer du taf et j'avais trop faim donc je me suis mangée une banane pour me caler jusqu'a ce soir
C'est rare que j'ai faim a cette heure ci

Par contre demain midi: gros souci!
j'ai une collègue de boulot qui fête son départ en retraite, elle a loué une salle et c'est grignotage de chez le traiteur
Je ne peut pas me pointer avec ma gamelle!
Et ce qui sera présenté sur le buffet va me donner envie (petits toast de toutes sorte)
Tant pis je vais essayer de limiter les dégâts et ce sera light demain soir
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Jeu Sep 17, 2009 6:01 pm

les petits toast de traiteur, quel régal!c'est raffiné, bien présenté, j'adore!
là je pourrais pas trop te conseiller, si tu goutes à tout mais t'en reprends pas et tu restes à l'eau

bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 7:22 pm

Moi jai de la chance car mon homme commence à faire attention à son poids! Donc c'est tout bénef pour moi! Maiiiiss il mange encore du nutella mais bon à côté il fait de la musculation!!

Pour demain, ce que tu peux faire, c'est de te servir une seule fois et tu ne consomme que l'eau! Et puis tu te rattrapera ce week end avec des JP! Moi aussi demain soir on est invité chez des potes et je suis sûre qu'on va commander des pizzas! Pfff mais bon il faut savoir se faire plaisir!

Alors t'as mangé quoi ce soir?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Jeu Sep 17, 2009 7:53 pm

Bon je vais essayer de suivre vos conseil et puis ce n'est pas tout les jours qu'on mange des toast de traiteur!
Et promis après JP pour le week end!!

Ce soir ca a été soupe a la tomate
une tranche de pain avec de la cancoillote
un yaourth 0% et une pomme
Je suis calée pour la soirée

Je vais peut etre me faire un petit thé aussi (sans sucre bien sur)
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Ven Sep 18, 2009 3:26 pm

coucou la miss!

j'vois que tu es bien serieuse! continue comme ca!!

moi aussi c'est pour mon cheri que j'ai commencé le regime, j'ai envie de lui plaire, meme s'il m'aime dejà comme ca je sais que je lui plairais encore plus avec quelque kg en moins, puis moi aussi j'm'aimerais plus donc j'serais mieux dans ma tete et mon corps ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Lun Sep 21, 2009 4:30 pm

salut les filles
Et voila je n'ai pas donnée de nouvelles pendant 2 jours!
On pourrai croire que "pas de nouvelle, bonne nouvelle!"
Au contraire j'ai passé un week end non recommandable, aux oubliettes le RA
Je n'ai mangé que des choses inommable sur ce forum, allez, j'avoue: pizza, macdo, beignet de cerise, apéro (avec gateaux apéro!)
Et oui, tout ca en UN week end
Mais qu'est je fais?!!??

D'habitude je me pèse tout les jours pour me motiver mais la, j'évite la balance a tout prix car je sais que ca va etre la catastrophe

De plus baisse de motivation; bon aujourd'hui j'ai fait une JP (jusqu'a présent, il n'est que 17h 00!)
mais après un week end pareil je me sens démotivée pour le RA
Au secours les filles, je crois que je suis dans une mauvaise phase et je me dis que jamais je n'arriverai a passer le cap des 60 kg! ou est partie ma motivation?
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Mar Sep 22, 2009 7:21 am

Coucou Lamu

Alors c'est quoi ce week end d'orgie alimentaire, mais bon ce qui est fait est fait c'est trop tard, donc il faut te rmotiver !!!

D'abord si tu ne veux pas te peser et bien range ta balance et tu nous fais une semaine de JP comme cela la semaine prochaine oublié les écarts.

En principe le poids pris très rapidement est assez facile à reperdre il n'y a pas de raison.

Pour ce qui est de passer sous les 60 kg et bien tu vas y arriver il faut peut être un peu plus de temps, plus tu vas te rapprocher de ton objectif plus le temps risque de te paraitre long, mais c'est normal il faut que ton corps s'habitue aussi.

Courage ce n'est qu'une période plus difficile mais il ne faut pas lâcher !!!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 23, 2009 4:20 pm

Merci pour ton encouragement ca fait plaisir
c'est vrai que je suis dans une mauvaise passe du RA, c'est surtout psychologique!
A chaque fois que je me rapproche du "5", je me dis Victoire! et hop je me relache et du coup je suis toujours dans les 60kg

Cela fait 3 semaine que c'est comme ca, vu que je me pèse presque tout les jours je vois bien que je peux passer en dessous des 60 (elle affiche des fois 60, 60.2, 60.3...)je n'en suis pas loin et forcément je craque juste après et je remonte vers 61 kg. Du coup c'est comme si je stagnais!
C'est idiot comme comportement mais au debut du RA j'étais persuader que je n'arriverai pas en dessous des 60kg et la que c'est a portée de main, je gâche tout!
Pourquoi?!
Bon depuis lundi j'ai fais que des JP, ce matin balance a 60.3kg, comme la semaine dernière

Heureuse car avec mon orgie de ce week end je n'ai rien repris en 1 semaine, mais décue car je sais que si je n'avais pas craquée je serai en dessous des 60!!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Mer Sep 23, 2009 7:59 pm

Et bien déjà tu devrais (je sais ce n'est pas facile) ne pas te peser tous les jours. Sinon c'est vrai que c'est souvent le plus difficile quand on se rapproche de son objectif et bien c'est à ce moment là qu'on a tendance à relâcher ses efforts.

Si je comprend bien ton soucis c'est surtout au niveau des week-end, c'est effectivement le moment délicat surtout quand on est invité ou quand on sort, il y a tellement de tentations.

Allez courage ma belle tu vas y arriver, déjà c'est super de ne pas reprendre de poids...
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Sep 27, 2009 1:28 am

coucou la miss! pas de nouvelles depuis quelques jours, comment vas tu? j'espère que t'as pas abandonné?

t'inquiète pas, on est toutes pareilles, des qu'on s'approche d'un objectif on stagne! psychologique!! essaie de faire une journée très legere pour booster ta perte, tu verras que ca te remotivera à bloc!

bisous =)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour